BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 14:15
 mais euuu karine je deguste virtuellement lol c pas ma faute si je suis gourmande! lol  titi aussi se gratte bcp jusqu'au sang le pauvr bibichou je suis meme obligé d y mettre des chaussette sur les main quand j y change la couche car il se laboure les cuisse et les fesses mé dans le bain peu pas mattre des chaussettes lol et j ai bo lui coupé les ongle u le distraire rien n y fé! moi pour adoucir l o je mettai de l huile d amande douce dans l o du bain c peut etre plus facile a trouvé ke la fecule de pdt! finalement a midi sa a ete salade d endives oeuf dur et mais et une tarte o 3 fromages karine bon courage avec ton petit homme kil se retablisse tres vite!
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 14:38

 
ah oui c'est vrai ce canapé super beau on voulais ce le payé mais c 'est que aujourd'hui sniffffff

j'ai plus de connection sur mon pc pffffff merci mr qui me touche tous il n'arrive pas a me remettre la wifi il m'avait mis une clé mais il me la repris pour son pc et hier on etait partis pour le vendre son pc heureusement qui l'on pas voulu sinon je serai pas conecté mdr

 

je suis experimenté en vente mais je vais me tourné sur les aides aux personnes vu que sa tourne plein pots surtout chez nous avec ses personnes agées lol

les aides sa serai long a ecrire mais surtout une l'afpr c'est pour te formé dans un domaine un exemple vendeuse l'entreprise te forment ou tu faut une formation en centre est l'entreprise t'embauche pour 6 mois voir cdi derriere y'a eu beaucoup de reussite a ce niveau mais le seul hic faut que se sois en secteur privé pas public

 

karine courage pour ton ptit bout plein de bisous

moi j'ai gardé océane elle toussent comme des saccoches toutes les deux fait chier encore le toubi cet apm donc pas de dentiste merde j'ai pas annuler mr est partis en plus je vous jure ras le ponpon de courrir

nous ce midi on a mangé oeufs au plats avec petits pois océane a pas manger alors la c'est grave elle qui aiment manger mdr

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 14:56
 lol un chance alors qu t encore le pc de ton hom lol je croise les doigt ke sa marche et ke t rapidement tu boulo  tjs pas de news de l agence ou du proprio? pour le canapé c con que se soi k aurjourd hui en + il parte super vite a midi moins le quart il en avé deja plus en stock  il on du me le commandé je l aurai que fin fevrier debut mars j espere ke t miss iron mieu c chiant quand elle tousse courage pour ton aprem marathon
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 15:47

 
non toujour rien lundi j'apelle parce que sa peux plus durer 15jours que on attend pffffff

hier soir mon grand frere ma tél est j'ai pu avoir mon neveu en faite j'ai eu toute la famille ainsi que ma soeur qui ma, dit elle s'excuserd'avoir mal parler brefffff

j'ai annuler le dentiste j'ai rdv que le 6 fevrier pffffff

aller océane ce lever je vais les amener j'ai peur avec les deux car j'ai le toubi elle font n'importe quoi elles m'écoute pas mais surtout l'attente est le monde

sarah sa n'etonne pas a ce prix la tu te rend compte en prix normal il est a 249E EN PROMO il lon baissé a 199,20

EST LA 159e il vaut grave le coup

sur ceux je vous laisse sarah bon week en  a lundi

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 15:55
 c clair ke sa vo le coup lol! c cool si ta c arrangé avec ta soeur ou du moins que vous ayé pu vous parlé et ke t u ton neuveux! courage pour le toubi c long et chian avec le enfants! ta raison bouge les lundi sinon il von pas bougé le derriere c faignasse! bon week end a toi aussi bisous et a lundi
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 18:08

 
je suis aller au docteur y'avait que 1 personne devant moi donc sa été vite marine elle tousse mais rien de grave des aérosols est océane elle est trés prise par contre de la fievre 38.5 est les amidale bien rouge mais rien d'aggravant

voila ce soir soupe aprés je sais pas on verra j'attend que mon homme me reconect mon pc a il a su enlever mais pour remetre il galere sa touche a tous sa me soule

sur ceux bonne soireé est a demain

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 10:45

 
salut

 

ici pas beau pas de pluie c 'est deja sa

 

fred tu viens plus beaucoup sa va?????

les filles jouent en haut j'ai peur de retrouvé en souks je sais pas quoi faire a manger pffffffff

voila repos aujourd'hui j'ai laisser les ptites en pyjama vu que on sort pas

 

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 11:15
 Salut les filles,           et oui une revemente.mais c'est dernier temps j'ai eu des problémes de connection.mais ils ont afin reperé le réseau.Tancrède va bien,il a eu une gastro,mais il va mieux.je lui ai fait faire,enfin,ses vaccins.le médecin l'a pesé et mesuré,il fait 7kg340 et 63,5cm.autrement tout le monde va bien.j'ai rendez-vous le 1er Février pour me faire clippé.Gaëlle,je te souhaite un Bonne Anniversaire avec un peu de retard.A plus.Nadège.
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 11:57
 coucou je suis de retour hier matin menage et hier aprem j'etait constiper donc j'ai passer mon aprem au toilette et se matin on a fait la visite du colege pour ma fille
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 12:52

 
pas cool fred sa va meux?alors ce college sa lui Plait?

merci nadege courage pour ton intervention tonptit bout pousse bien sa va

moi j'ai couchés les filles je suis épuise d'une force une fatigue intense m'envahi j'aurai pas les amies qui viennent je serai partis me couché sérieuxfaut dire que je me couche tard est leve tot aussi vivement les vacances lol

aller je vais nettoyer mon frigo pour ensuite le mettre en vente sur bon coin

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 17:47
 oui sa va mieux je prend des laxatif je souhaite sa a perssones cette aprem j'ai dormi et la mon mari fait a manger avec le grand et ma fille et partit prendre la douche de jojo oui le colege a l'air de lui plaire elle est un peu timide mais sa ira mieuc l'annee prochaine
soonette051 8 messages
soonette051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 10:31
 bonjour à toutes, 
ça y est une nouvelle semaine qui commence sous la grisaille et le froid.

Vous avez passé un bon week-end?
hier après midi les voisins sont venus, on a mangé la galette des rois et joué à des jeux de société ct sympa cet fin d'aprem...
hier soir valentin a eu du mal à s'endormir, il était 22h30 mais ça va il s'est levé facilement ce matin...d'ailleurs les loulous se sont préparés pour l'école ce matin tranquillement sans trop de chamaillerie ça fait du bien quand la semaine commence comme ça...
là je vais faire à manger pour ce midi poisson en sauce et riz,avant d'aller les chercher à l'école....je m'y met ...
bonne journée et a +

maman de 2 enfants et bientôt 3!
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 11:01
 salut les filles nous il neige donc  je pensse que le grand va revenir en debut d'aprem
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 13:01

 
salut a toutes

 

il fait froid hier en ouvrant les volets la montagne etait toutes blanche est en partant manger chez es beau parents il c'est mis a neiger fort est plus rien tant mieux j'aime pas la neige

ce matin j'ai fait les oreillettes a l'école c'etait sympas

j'ai presque fini mon repassage est cet apm ménage

sarah c'etait quand ton annif?

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 10:07

 
salut les filles alors y'a greve aujourd'hui?ou y'a trop de neige lol

ici de la pluie pas de neige et il fait doux compraré a hier ou sa caillé

aujourd'hui rien de prévu vu que je suis a jour niveau ménage je verai jeudi pour les chambres

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.