BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 15:46
 re coucou, sarah bé j ais appelé ma fille , ils se sont disputé mais bon elle m a dit que c était tout.  elle feras des ménage ou garder des enfts chez eux.                                    Sonia le medecin a dit que les plaques partiraient dans 4 jours, si non il a pas de fievre.  j ais fais tout mon ménage et 3 machines . Ce midi j ais manger un reste de paella avec des saucisses  et vous?
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 16:01
 c cool alors sa sa a pas ete trop mechant leur dispute! enfait c 'est pour faire un peu comme toi son travail? la fievre va passé aussi avec les plaque pour ton loulou? a midi c t sphagetti bolo et il  en reste pour ce soir
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 16:01
 et salade d endive en entré pour faire un peu du legume
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 16:12
 nous se midi c'etait pate
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 16:22

 
de retour merci les copines sa me touche rien de grave une dispute mais sa va mieux

karine tiens nous au jus pour ton fils le pauvre cheri

fred tu me dira pour le gateau si ta aimer

sinon rien de plus marine creche océane école pas de cadeau je veux rien mcdo ce soir pffffff ma diete en ce moment je maigri pas mdr

il a fait trés beau mais ce matin un froid avec du brouillard mon rdv impeccable l'état a sortis de nouvelle aide pour retrouvé du boulots donc je vais mi mettre a fond mon cv a refaire etc......

sinon on a été en ville il ma acheter de bon gateau miam miam

karine c'est bientot le tiens non en fevrier si je me trompe pas (annif)

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 16:35
 dommage pour les cadeau ( j esperé pour toi ta fameuse paire de bascket) mais bon ta pas tout perdu t aura eu un bon gato et une bonne nouvelle pour le "boulot"!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 16:35
 bon les filles je file bonne soiree bisous a vous et vo lapins a demain
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 16:52

 
bisous sarah a demain

 

je perd rien ouije vais voir si je peux la semaine prochaine tant que y'a encore les soldes

sinon sa attendra j'ai trop de réparation sur la voiture qui peuvent plus attendre

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 19:59
 trop bon ton gateau gaelle
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 20:40

 
merci fred je l'ai juste recopier lol

 

bonne soirée bisous les filles a demain

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 09:43
 coucou les copines sa va? koi de bo aujourd hui? ici c 'est calme il fé pas en grand soleil mais ya quelques rayon ki perse a midi je v commandé mon novo canapé ke mes parent m offre pour mon anni les resort de l ancien on laché et perce presque le tissu c dangereux avec titi
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 10:16

 
kikou sa va ici le temp est pas top mais il pleut pas

quel chance un news canapé est ben nous aussi on aimerai changé mais bon pas le moment lol

quoi de beau en cette fin de semaine?

CE soir dentiste pffffff il va me remettre mes dents du fond du moins la couronne voila

soonette051 8 messages
soonette051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 10:16
 bonjour à toutes,

a oui effectivement sarah il faut changer le canap si c'est à ce point! vous voulez dans quel style?

karine, ca va si ton petit bout n'a pas de fièvre mais les plaques ne le grattent pas?

gaelle tu cherche koi comme boulot? c koi les nouvelles aides?

Ici froid mais grand soleil, le brouillard est parti.
mon manger mijote pour se midi : filet mignon de porc aux fruits secs, j'ai aussi prévu poire au chocolat pour le dessert, faut ke je trouve une recette...

mon mari travaille pas aujourd'hui, il va pouvoir avancé dans les travaux des combles....

les enfants à l'école, bébé bien au chaud moi aussi d'ailleurs, lol....

bonne journée....  
maman de 2 enfants et bientôt 3!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 10:32
 enfait c 'est un canapé d angle noir en tissu chez confo et aujourd hui seulement il enleve 100 euros dessu sa le fé donc a 159 euros une belle affaire kan tu voi que c le pri d un cclic clac! je pense q uil va y avoir du monde se soir c pour sa je par plus tot a midi pour y etre avan la fermeture! miam filet mignon o fruit sec et poire choco lol miam lol moi je c pas encore se qu on va mangé lol o pire j ovre une boite de haricot vert et je fé des steack haché ou poisson pané j aurai pas le temps de faire mieu je croi ce midi je me mettré o fourno se soir! gaelle nou non pluc c pas le moment pour le canapé mais c mon kdo d anni de la part de mes parents sonia tu cherche koi com recette?
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 12:11
 un ptit coucou les filles car cet aprm je bosse et ce weeckend on va chez le pere a david feter son anniv et le mieux un peu en avance lol.  Chez nous il fait pas tres cho mais le soleil fais son apparition, donc ça sera plus gai.                   Sarah arrete de rouler des yeux comme un ptit chien a chaque fois que les fille dise ce quelles font comme recette, lol Super cadeau de la part de tes parents, au moins c est un cadeau utile.                                                                             Sonia oui ça le démange surtout quand j enleve sa couche , c est un peu la bagarre pour le distraire, je lui donne une peluche ou un jouet lol, et je lui passe matin et soir de la creme mixa bébé pour les peau irritées , qui coute assez cher le ptit tube mais bon, je l ais acheté aussi car l eau est tellement calcaire que ça lui irrite la peau et lui donne des démangeaisons et je met dans l eau de son bain de la fecule de patate  qu on a eu du mal a trouver car ça ne se vent pas assez, on l a trouvé a superu , ça adoucie l eau, c est le medecin qui m a dit de faire ça, et ça va mieux car a la fin il hurlait dans l eau tellement que ça le grattait, pauvre chéri.                                                                                               Gaelle bon courage pour ton rdv au dentiste.                                                                                                                                Nous ce midi, on mange steck hachés et purée.  Allez les filles bonne journée et bon weeckend                                          Gros bisous a vous toutes et vos ptit bouts adorés
Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.