BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 15:55

 
non j'ai rien eu est j'aurais rien  je fait la flognarde aux pommes vu qui me resté des pommes

ben il avait portable mais il lui on supprimé parce qui donner des infos a son pere

pas grave

le pauvre titi moi c'est avant hier marine a crié est plus rien un est océane ensuite pffffffffff

il fait un soleil magnifique est trés doux

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 16:00
 ton homme et tes filles et tes bo parent t offre rien non plus? miam gatooooo  lol ici aussi il fé super bo on a 17° g hate d avoir fini journee! c bizzar kan meme il pleure  et cri dans leur sommeil c pas grave mais bon il nous fon levé pour rien lol
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 16:34

 
je pense pas que j'aurais un cadeau de mr mais filles trop petites encore est mes beaux parents je sais pas on verra demain

je mettrai des bougies maniere de soufflé meme si c'est demain j'aurais pas de quoi en faire un autre de gateau c'est la galere de fin de mois

vivement que je trouve du boulots parce que ras le cul de galeré comme des cons demain rdv au pole emploi pfffffffff

le soleil s'en va snifffffff

bizarre oui moi marine a pris un sale habitude elle se reveille elle nous apelle en hurlent du coup océane est reveillé impos de lui faire comprendre qui faut plus le faire ses gosses alors!!!!!!!!

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 16:43
 lol nous aussi on a eu le probleme avec alyssa quand elle ete petite elle hurlé pour faire pipi ou pour boire alors on lui a di t grande on lui a acheté une lampe de poche et on lui a di pour sa pas besoin de nous tu le fé seule ta pas besoin de nous reveillé etsa a fini par marché lol mainteant on verra se ki nous attend avec titi! bon alors kan tu soufflera t bougies tu fé un voeu et tu les etein tout d un coup pour qu il se realise! ( boulot maison ...plein de bonnes chose a la clef) bon je v y allé j espere que tu sera gaté et que vous passerai une bonne soiree ( je disai les fille sa va avec papa pour le kdo ou alor un dessin biensur que sinon elle son trop petite) j espere que le pole emploi t apportera des bonnes news en ce jour anniversaire! alors a demain avec 1 ans de + bonne soiree a tte bisous
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 17:13

 
merci bisous a demain

moi aussi je vous laisse je suis blasé de ma journée de merde alors demain je pense que ce sera pire

je vous dit a demain bonne soireé

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 09:28
coucou les filles sa va? gaelle un tres joyeux anniversaire que ta 32eme annee t apporte toutes les chose que tu espere ( travail maison santé argent bonheur.....)
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 11:07

 
salut merci sarah mais elle trés mal commencé

 

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 11:10
 ah que c t il passé? et hier c t bien?
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 11:34
 coucou les fille et un tres bonne anniv Gaelle avec comme dit Sarah, sanrée, argent boulot et belle maison!  Jespere que ton homme va t offrir un ptit cadeau meme si c est juste un bouquet de fleurs ça fait toujours plaisir.  Mais je vois que la journée commence mal, qu est ce qui se passe, rien de grave?                                                                                   Pour moi aussi depuis hier ça va mal ! Mardi soir au moment de faire prendre la bain a Alexandre ' 18h30, il avait plein de petite plaque rouge partout sur le corps, les joues et une main boursuflue. Inquiete , david appel aussitot le medecin pour avoir un rdv tout de suite, mais elle ne pouvait pas nous recevoir, la secretaire nous la passe, on lui explique le cas, elle me deùmande si j avait du sirop primalant , c est pour les sujet allergies, je dit oui , elle dit de lui en donner 2 cuill et nous donne rdv hier soir. On appel la nounou, et elle dit que si c est la rougeole ou autre elle veut pas la garder. bon on appel ma fille pour lui demander si elle veus venir le garder, elle dit oui. David est partit la chercher car je travaillais toute la journée, pas de probleme elle viens coucher. Hier soir on va chez le medecin , elle nous dit que c est la scarlatine suite a son otitte et son angine qui c est mal soignée. Pas question de le mettre chez la nounou , il est contagieux, alors ma fille qui nous avait accompagné nous propose de le prendre a coucher chez elle et de le gardé jusqu a la deboche a David. Pas trops enchanté, moi et David on a pas le choix vu que ce matin je devais bossé et que cet aprm j avais rdv a la clinique pour Jéremy. Je prend toute les affaire a Alexandre et nous voilà parti chez ma fille a 20km, il etait 20h, Alexandre commençais a etre grognon, car il avait pas dormi l aprlm + la faim. Là ça va se corcé! On arrive chez ma fille, je prépare le bib a Alex, bonjour l acceuil de copain a ma fille, il commence a l engueuler car elle avait annuler avec sa soeur pour emmener ses filles a l arret du bus pour l école, ça lui fais un peu de sous. De colere je dit bon, tkt on annule tout , on ramene Alex, on va se débrouiller. Ma fille me dit mais non maman, je le garde. On est rentré, il etaite 21h30, énervé! Du coup en route je dis a David, je vais demander au pere a jéremy si il pourrais l emmener a son rdv, MR me répond j ais un rdv avec une agence pour visité une maison, PFF§j y crois pas!  Il me dit annule et reprend un rdv pour la semaine prochaine .  Ce matin donc j ais appelé le boulot pour dire que je pouvais pas travailler et j ais repri un autre rdv pour Jéremy , jeudi prochain, Pff quelle galere, comme on dit avec David on peus plus conter sur personnes.    
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 11:41
 ba ma pauvre karine tu parle d une histoire franchement y a que ta fille qui aete cool pour le coup! serieux quand y a un petit bonhomme malade je comprend pas que l on puisse reagir comme ça! reste avec ton loulou il a besoin de sa maman dans ces moment penible! courage a lui et a toi et surtout kil se retablisse vite!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 11:55
 oui comme tu dis , merci, hier soir j étais inquiete pour ma fille car je suis sur qu il ce sont disputé, je vais l appeler pour savoir si ça ete et pour demain aprm si elle viens toujours me le gardé car en plus demain matin elle a un rdv a une association pour signer un cdi . bon je reviendrais cet aprm bonne appétit a vous toutes
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 12:58
 coucou les filles bon courage karine et tres bonne aniv a toi gaelle moi je suis a fon dans le menage depuis mardi et jojo qui vide tout ses jouet partout hier on a ete faire les lunettes des 3 on les aura normalement dans 1 semaine et demie

soonette051 8 messages
soonette051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:12
 bonjour à toutes,

bon anniv à gaelle, bon courage à karine et son petit loulou malade ça met combien de temps à guérir la scarlatine?

 Hier j'avais mon premier cours de préparation à l'accouchement et ben malgré que j'attend mon 3ième bébé j'avais complètement oublié comment bien respiré!lol Comme c'était mon frère qui gardait les grands, on a mangé chez lui avec sa femme et son tiot, on est rentré il était presque 21h. Amandine c'était endormi dans la voiture mais valentin non. Du coup ce matin c'était un peu plus dur pour lui de se lever. Il se rattrapera ce soir, je les mettrai au dodo plus de bonne heure.

ce matin j'ai passé l'aspi et nettoyer tous mes sols. Cet aprem ça va être un peu plus pépère, j'ai une lessive à faire et une corbeille de linge à replier avant d'aller récupérer les doudous à l'école.

bon après midi
maman de 2 enfants et bientôt 3!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 14:35
 karine alors sa va ta fille sa pas ete trop " tendu " avec son cheri apres ton depart? cool pour son cdi c pour faire koi exactement? fred tu doi etre contante d avoir l aide de jojo pour le menage lol super pour les lunette des 3 grand en plus vous avez pu profité des soldes! sonia c 'est comme le velo sa s oublie pas les cour de perpa a l accouchement c juste les technique qui change ou du moin ki evolu j espere ke t enfant dormieron mieu se soir pour etre en forme pour le dernier jour de la semaine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 15:12
 j'ai fait un sauter de porc pour se soir et le gateaux de gaelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.