BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 16:41
 c 'est l heure pour moi a demain les copine bisous et bonne soiree
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 10:09
 coucou les filles sa va? ici tranquillou il fait toujours bo alors on en profite pourvu que ça dure lol
soonette051 8 messages
soonette051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 13:09
 bonjour à toutes ,
merci pour vos messages de bienvenu!

ce matin, j'ai été à la bibliothèque de l'école lire des histoires aux enfants de la classe de ma fille. les enfants étaients sympas ce matin!

et cet aprem course .
Mon grand est parti pour une compétition de rugby avec son école, il va revenir avec ses habits tout crotté!chouette!

une journée qui va encore passé vite....

ils annoncent de la neige pour demain par chez moi, on verra bien car pour le moment il fait pas assez froid et puis ça m'arrange pas car demain c mon premier cours de préparation à l'accouchement j'ai donc un peu de route à faire....

a plus tard!
maman de 2 enfants et bientôt 3!
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 14:15
 salut les filles se matin j'ai fait les poussiere l'aspi an bas nettoyage des 2 frigo et du congelateur j'ai laver ma cuisine et l'arriere cuisine par terre et tout a l'heure coursses
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 15:14

 
salut

 

ici beau temp aussi,rien de spéciale pour ce mardi ce matin ménage cet apm lavé les sols est voila

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 15:19
 c 'est se soir que ta du monde gaelle?
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 15:28
 coucou les filles, bonjour a toi Sonia, moi c est Karine,je vais avoir 39 ans le 2 février, je suis de Niort dans le 79, maman de trois enfts: Sandrine 20 ans, Jeremy 16 ans de mon 1er mariage  et Alexandre qui aura 16 mois le 27 dont je suis en couple avec le papa. Je suis aide a domicile.  Chez nous par moment il y a un pale soleil et le temps est humide mais pourtant il fais 12 degré.  Ce matin j ais bossé et là je viens de faire 2 machines, je suis un peu débordé en pus a partir de demain je pourrais pas en refaire car je suis prise toutes les journées et ce weeckend on va chez le pere a David feter son anniv et le mien , lol.                                                                                                                   Sarah comment va ton papa?                   Fred moi aussi je doit le nettoyé mon frigo, je le ferais la semaine prochaine , normalement ce sera plus calme.      Pff quelle corvée demain je vais chez la nouvelle cliente, je suis pas motivée. Le pire c est que je sais pas ce qui m attend.                                                                                                                                   Gaelle j espere que ton dossier va passé dans les prioritaire mais vu le monde qui attende je crins que ce soit longt.                                                                                                                                  
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 15:37
 je croi que la corvé de frigo est pour tout le monde en se moment moi aussi fo que je fasse le mien mais j'ai la flemme et en + avec titi dans les jambes c mission impossible mon pere attend son intervention qui aura lieu le 1er fevrier sa le traville meme s il ne di rien j espere que tou va bien se passé car c quand meme une operation lourde! courage pour ta journee de demain chez ta casse pied de service lol
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 16:11
 ouais merci  c est gentille, snif, je veus pas y allez!!  en plus je serais seul avec ses enfts, je vais les embocher, hihih, bon je vais faire manger mon ptit homme car il se reveil
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 16:24

 
oui c'est ce soir est demain midi mes parents

le frigo il me faudrai aussi mais le courage est pas la comme vous toutes lol

hier soir je me suis retrouvé bloqué niveau homoplate je vous dit pas est pour me tourné dans le lit la souffrance est ce matin plus rien en plus océane ma fait léver 3 fois pour rien la haine

il me manque 1 papier pour les hlm oui je sais que sa risque d'etre long je suis pas préssé c'est ma bm qui me fait chier vous faut partir de la elle est gentille elle je commence a peine a payer la caution d'ici je fini en mai je lui ai dit je part pas tant que j'ai pas payé si c'est pour avoir des soucis en partant as la peine

j'attend la réponse toujours rien hier j'ai fait les photos du mur est des fenetres j'attend demain sa fera 1 semaine si fin de semaine rien je fait bougé les choses vivre dans des conditions pareille non tous les deux jours je fait une crise d'asthme pas possible ce matin l'horreur j'avais mal dans le thorax tellement je sifflé j'avais j'ai fait d'asthme aussi intense sa remonte a trés loin en arriere  bref

bon les filles je vous laisse a demain bonne soirée bisous bisous

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 16:24
 sa marche bonne soiree le filles a demain c bientot l heure pour moi  bisous
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 18:01
 bisous les filles bonne soirée

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 10:04
coucou les filles sa va? ici sa peu allé il fait bo mais la nuit a ete courte titi c reveillé plusieur fois et a 4h30 il a fini a la place de papa dans mon lit  ( papa est parti hier soir a paris pour passé un concour aujourd hui) la encore il c reveillé 2 fois pour un reeil definitif a 6h10 je suis ko lol! et toi gaelle sa c bien passé cette soiree anniversaire? ta ete gaté? sa va mieux ton do et ton asthme? qqun a des news de nadége? je pense qu elle doi etre pas mal occupé avec sa petite tribu mais sa fé quelque temps qu on ne l a pas vu dans lé parage!
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 14:40

 
salut

 

désoler mais je n'arrivé pas a me conecté

non hier j'ai pas fait mon annif c'etait juste un apéro est on les a gardés mangé on les vois que 1fois par an ce midi mes parents est ce week end chez mes beaux parents c'est demain mais sa change rien j'ai pas grandi je serai toujours pareille juste 1 an de plus lol

les filles sont au dodo moi sa va mieux mais grosse fatigue général

mon papa m'en a appris une de bonne tiens ma soeur cette conne est partis vivre a paris elle a trouvé du boulots elle ma fait des scenes au sujet de mon frere est au final elle est la haut bref sujet clos pour moi le seul hic c'est que demain mon neuveu aura 13ans est que je l'appelerai pas vu que je suis en froid oui il est née le meme jour que moi

sarah il a etait malade cette nuit ton titi?moi c'est marine qui tousse gras est moi j'ai hyper mal a la gorge pffffff la misere 

bon aller je vais faire un gateau maniere de penser a autre chose

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 14:46
 il fon encore de la mainteance sur le site pfffu s arrete pas de se deconnecter  non titi a pas ete malade petit cauchemard je pense! lol ba c cool si ta soeur est parti loin domage pour ton neuveu mé c la faute a sa mere! il a pas un portable ou un mail ou tu pourai lui envoyé un message a lui perso? sinon t parent ton gaté a midi ou il attendent le jour j? tu fé comme gato????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.