BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 19:42

 
nous mcdo c'etait vendredi soir on a recu des réduction en ticket donc on profite mais la jusqu'au 31 sa va etre serré

ce soir il fait bien froid grrrrrr je plein les gens dehors sans abri quel monde

les filles sont toujours aussi chiante elle se chamaille pour un oui et un non ce qui est agacant a la longue

aller je vais aller les couchés les dents du pipi des dents se sera l'heure

est ben fred ton homme cicatrice pas ou mal ?

ce soir je suis naze aussi ce matin dur dur bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 10:35
 coucou les filles sa va? ici froid mais bo donc on a le moral en plus titi a fé une bonne nuit donc sa aide! merci pour mon petit homme gaelle il tien ses yeux de  nous 2  peut etre un peu plus de son papa qui a encore les yeux plus bridé que moi mais petite on m appelé la chinoise blonde lol! ta dent sa va mieux? pour la maison mieu vo prendre ton temp tu vas pas demenagé tout les 2 ans alors vo mieu etre patiente deja c bien si ton hom a changé d avi! fred le chrirugien a di quoi exactement a ton homme?les filles vous etes penible vous me donné envie avec votre mac do lol
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 11:26
 coucou et ben il dit q'uil faud encore attendre mais comme il a 3 fracture a la meme main c'est long ici aussi ca caille et ya des gelee mais le soleil est la sinon jojo est toujour enrhumer et moi aussi  j'en ai mare car ses le mouche bebe vivement q'uil se mouche tout seul
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:29

 
salut

 

ici beau mais froid ma dents me fait pas mal c'est que quand je me brosse les dents est quand je mange dessus pffffff

j'ai mes migraines qui reprenne quel misere bon je pense que je vais voir avec mon medecin j'ai tous les deux une crise d'asthme qui ce declenche du a l'humidité de la maison ce matin on été voir voir sa soeur du proprio d'ici et elle na pas ses coordonnées non plus ils sont en froid est elle disent que c'etait pas normal de loué dans des conditions pareilles de voir avec l'agence est si sa donne rien on va leurs ecrire la mon homme cherche sur internet si il trouve un numero

aprés je suis pas pressé c'est juste que si rien ne ce fait ici je veux pas repassé l'hiver

je suis degouté je me suis pesé ce matin je bouge peut 1K voir 2 pas plus pourtant je fait gaffe merde

aller je vais cherché ma grande a cet apm bon apetit 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 11:30
 oui c clair moi il par en couran quand il le voi en + les embou c cher a la longue! il laisse les fracture se remettre seule? il opere pas?
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 11:32
 ben non il veut eviter d'operer car les fractures sont juste longues a sens remetre
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 13:55
 sur la bail l agence doi avoir des coordonnées de ton proprio gaelle! fred ok c deja cool si vous evité l intervantion! moi mon pere sort de chez son chirgurien il l opere le 1er fevrier pffu quelle merde!
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 14:04
 il se fait operer de quoi
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 14:25
 enfait mon pere a une maladie qui s apelle spondylarthrite ( les vertebre se soude les une au autre et il risque de finir paralysé) il n existe pas de traitement pour soigné mais il en existe pour bloqué l evolution de la madalie. on va dire que c une une micro chimio qu il doi prendre. le 1er traitement c les anti tnf et quand il l a pri il c est retrouvé avec un psoriasis carabiné tache sur tout le corp mains a vif  il a donc du arreté  on a donc essayé le 2eme traitement le methotrexate mais la ça lui a déclanché une inflamation du colon . il a donc du arreté le 2em traitement . donc il faut lui retiré un bou de l intestin pour pouvoir a nouvo le soigné pour sa spondy! en plus il existe 2 façon de faire cette operation soi on ouvre en grand soi on fé 2 petit trou on gonfle le ventre avec du gaz special et avec camera et pince il retire ce qu il fo . la 2eme façon est mieux pour s en remettre les suite operatoire son moin lourd mais mon pere a un glocome et selon le type de glocome qu il a il peu devenir aveugle  si on utilise la technique avec gaz. son chirugien  doi donc voir avec son ophtalmo pour savoir quelle technique d operation ils von pouvoir faire voili voilou
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 14:54
 je souhaite beaucoup de courage a ton pere et a toi
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 14:59
 ba merci mais bon c surtout lui qui va en avoir besoin!
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 15:28
 je coucherai plus jojo le matin car sa fait 1h qui fait la java dans son lit
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 15:32
 titi fé 1seule siesta par jour je le couche apres le repas de midi et il dor environ 1h30 mais le soir a 19h30 20h il dor
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 15:36
 ben moi aussi normalement mais se matin a 11h il se frotait les yeux
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 15:36

 
est ben courage a ton papa sarah est fred a toi aussi j'ai jamais eu entorse fracture  mais j'imagine la douleurs

alors si j'ai que l'adresse mais on a apeller le 112218 c'est que une adresse postal c'est a die une bte au lettre restreinte

demain je sens que sa va chauffé du bois en plus de sa deux fois que je chope le jus au prise alors j'imagine les gosses surtout océane qui branche seul sa tv est la débranche un jour elle va resté collé merde c'est dangereux

ma dents sa va mieux mais je fait attention

voila il fesait milleur ce matin pffffff

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.