Pour discuter de nos ti bout (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 17:30
 oui c sur et je pense aussi que tout dépend de la femme aussi car moi je suis pas douillette du tout il m'en faut pour que je mal pour les contractions de mon premier j'ai absolument rien senti et la gygy me disais qu'elles étais belle et pas fini une que je reprenez une autre tout le temps de respiré donc je verrais bien que je souffre ou pas pour moi c pas grave du moment que ma pépette soit là en bonne santé merci
nenette06 9 messages
nenette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 00:37
 salut a toutes effectivement un bébé c est un grand bonheur dans nos vie mon fils a eu 5 mois le6 et c est ke du bonheur a  un detail pres il n aime pas son pere mon mari ne peut ,i le regarder ni le toucher sinon c est la crise assure jsai pas koi faire !!!!!!!!!!!

nenette06 9 messages
nenette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 00:37
 salut a toutes effectivement un bébé c est un grand bonheur dans nos vie mon fils a eu 5 mois le6 et c est ke du bonheur a  un detail pres il n aime pas son pere mon mari ne peut ,i le regarder ni le toucher sinon c est la crise assure jsai pas koi faire !!!!!!!!!!!

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 18:55
 Salut! Moi j'ai souffert de mes contractions mais finalement c'est un mal pour un bien. et pourtant je ne suis pas douillette non plus.
Audrey06 c'est bizarre cette histoire avec ton mari. c'est comme ça depuis sa naissance? en as tu parlé à ton pédiatre? il aura peut être une solution pour vous.
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 21:12

 
coucou, moi je suis maman dune princesse Loane qui a 20 mois, la grossesse était nikel mais laccouchement setait une autre histoire.... mais tout est oublié maintenant. bisous a vous toutes

 

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.