Juste parce que ca fait du bien de parler ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 11:15
 t 'est tombé dessu par hazard alors? tu t est marié quand? oui c 'est vrai que cela fait un peut loin mais bon sa serait sympa de se voir en + y a la ste barbe avec les manege a coté si tu veux que ta miss teste de "nouvelles sensation" lol pour moi comme toi pas de souci lié au vaccins pas de fievre ou autre mais thyllian n'a jamais fait de fievre depuis sa naissance il est comme moi! nous pour la nuit c 'est dodo 20h et levé 8h 8h30 fau quand y a la creche ou je le reveille a 7h30
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 12:14
 J'espère que Léan dormira autant. Pour l'instant c'est 20h-4h puis il redort jusqu'à 8h30. Il a encore besoin de son bib de nuit.
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:19
 chaque chose en sont temps comme on di rome ne c 'est pas fait en 1 jour! puis chaque bebe a un rythme different! l heure de la sieste approche j espere que sa va marché se coup si
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 14:45
 Bah écoute pendant que je postais le message, je lui donnais le biberon et il a bu à peine et pouf il s'est endormi ! Donc je suis allée le coucher et là il dort encore. Comme tu dis chaque bébé a son rythme et ça se fait progressivement. Pour l'instant Léan n'a pas du tout le même rythme d'un jour sur l'autre. Quoi de prévu le we prochain ?
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:53
 pour moi c 'est porte ouverte a l atelier de robe de mariee de ma copine mais je n 'y resterai pas en permanance car avec titou sa va etre infernal lol on ira a la fete de la ste barbe qui est dans le meme village
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:54
 et toi? c cool s il dor bien j espere qu iol va prendre son rythme rapidement car sa nous aide a avoir nos repere lol
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 15:27
 Oui du coup des fois je n'ose pas commencer quelque chose parce que je me dis qu'il ne va pas tarder à se réveiller et je papillonne vachement...mais bon je sais qu'il faut que je m'adapte et que je trouve moi aussi mon rythme avec bébé. Il vient de se réveiller et il a très faim ! Après, petite balade. Ce we pour l'instant rien de prévu, en plus le papa travaille le samedi cette semaine et la smaine prochaine donc pas cool.
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 15:42
 moi c 'est son dernier week end avant janvier comme il est dans la police en decembre il on le plan anti holdup donc 1 seul jour de repo par semain et des heure a la con et bien sur interdi de posé un jour de congé bref on va se courrir apres
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 16:38

 
Ferais mon possible, mais je te promets rien, puis tu sais le manèges bichette ca va être dur (elle a que 6 mois 1/2 ma poupée, mdr)

 

T'inquiète pas pour les dodos Mel, Lean est encore tout petit, tu verras ça va changer petit à petit.

 

Thyllian aussi fait de sacré nuit à ce que je vois, encore plus que Léa. c'est chouette.

 

Purée mais on est vraiment faite pour s'entendre, mon mari aussi était dans la police à Nîmes, sauf que lui a arreté, il ne pouvais plus suivre moralement.. il est retourné dans le bâtiment ;-)

 

Bon je pars du boulot les filles, peut etre a ce soir. Biz bonne soirée à toutes les 3

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 23:49
 
COUCOU LES FILLES !!! et bien Eyna ma petite princesse fai des areuuuh je confirme ctro maran olalalala moi aussi quan je gazouille avec elle elle me fai des gran sourir c tro beau jaime tro... MOI MA FILLE EST née le 9septembre ... elle comence a vouloir atraper c jouet elle senerve souvent parce que elle ni arrive pas tro mais c tro marran.... EN CE MOMEN ELLE NEST PA DECIDER A FINIR C BIB je sai pu koi faire ma pediatre ma di de lui mettre dans c bib des cereales je lui et mi les premier bib ell a aimer puis mintenan pouffff elle boi pa tou;;; sa vou et deja ariver vou avec les votre les filles ????
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 09:38
 coucou les cop's! sa va? ici c 'est grisouille mais fait pas froid! hlfa t inkiet pas y a des moment ou il on moins faim que d autre mais un bebe ne se laissera pas deperir   titi m a aussi fé le coup encore ce matin  il a laissé 150ml sur son bibe de 240ml  tu voi meme pas la moitier mais c 'est pas grave puis qu il est en forme!  angelique c 'est un truc de fou lol mon mari ete dans le batiment avant d etre dans la police pffffuuu j hallucine!!! quand au manége ben faut monté avec elle je suis sure que sa devrai l eclaté moi c 'est ce que ej fesai avec titi le seul souci c 'est quand c fini mdr
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 10:54

 Coucou les nanas!!!!!

 

Sarah, c un truc de dingue kan meme on etait faite pour se renconter!!! hihihihii

plus exactement il est charpentier....

Pour répondre à holfa, sarah a raison ne te fais pas de soucis, il y aura des fois ou elle mangera moins et d'autres un peu plus. Moi léa a toujours très bien mangé donc je ne me suis jamais fait de soucis à ce niveau la.

 

Donc faisons un récap de l'age de nos bébés. Par curiosité!!!! des bisous les girls


 

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 11:07
 Salut les filles, c'est vrai que le monde est petit, vous avez pleins de points communs et se rencontrer comme ça sur le site, c'est marrant.  Léan est né le 12 septembre de cette année; il a exactement 2 mois et 18 jours. Le ptit loulou ne finit pas non plus ses bib'. Je lui donne 180 ml, parfois il boit tout le coquin, parfois il ne boit que 90 ! Donc la moitié ! Mais en effet, s'ils n'ont plus faim, ce n'est pas la peine de forcer. Maïssa prend du poids et grandit bien ? Ici il flotte !!! Je ne sais pas comment je vais occuper ma journée ! J'ai fait du ménage ce matin mais là j'en ai marre. Pffff...
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 11:17
 moi il faisait de l etanchetité de toiture quand il ete en alsace puis ila tout quitter pour venir me rejoindre donc il a pris ce qu il a trouvé un boulot dans la scurité et puis mon pere a au finalen 2007 pu le faire rentré avec lui en police comme asvp la il prepare le concour pour janvier . alors recap de l age thyllian est apparement le veteran de tout ces petit bout puis qu il est né le 10/09/10 il aura donc 15 mois le 10 decembre ( que le temps passssssssssseeeeeeeeee)
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 14:08
Coucou les fillesss .... merci pour vos reponse les filles je minkiete parce que elle pren bien du poid et grandi bien mais bon c comme toi eyna des fois elle me fini c bib comme ce matin mais des fois c pareil sur 180 elle va en boire que 90 nous il y a beaucoup de ven je ne sais pas quoi faire aujourdhui olalalala c vraiment la galere hein lol .. c vrai que propriane et angy vous en avez des poin commun cei maran hein sur internet comme sa de rencontrer des gens a peu pres comme nous c cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.