Juste parce que ca fait du bien de parler ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 14:04
 vous allé pas avoir chaud! lol  moi j evite l alsace en hiver on y va pas avan avril en general lol j'ai du mal avec les temperature negative
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 14:47

 
Et ben oui c'est bien elle!!! Le monde est vraiment petit. J'ai adoré son concept et son tarif bien entendu car moi j'avais payé 390 €.

 

Sinon nous pour les fêtes, ben on le fait qu'avec ma maman, car soucis avec la famille (bien deg d'ailleurs :-(

 

C'est vrai que le tps commence à se dégrader alors en Lorraine ( lol )

 

C'est vrai que c chouette 4 parrains marraines!!! moi elle est pas encore baptisée mais on prévoit ça pour 2012, j'ai hâte d'ailleurs

Oh fait je te pose peut-être une question indiscrète mais tu en as eu pour combien environ pour le baptême de ton TiTI??

angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 14:47

 
Et ben oui c'est bien elle!!! Le monde est vraiment petit. J'ai adoré son concept et son tarif bien entendu car moi j'avais payé 390 €.

 

Sinon nous pour les fêtes, ben on le fait qu'avec ma maman, car soucis avec la famille (bien deg d'ailleurs :-(

 

C'est vrai que le tps commence à se dégrader alors en Lorraine ( lol )

 

C'est vrai que c chouette 4 parrains marraines!!! moi elle est pas encore baptisée mais on prévoit ça pour 2012, j'ai hâte d'ailleurs

Oh fait je te pose peut-être une question indiscrète mais tu en as eu pour combien environ pour le baptême de ton TiTI??

angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 14:47

 
Et ben oui c'est bien elle!!! Le monde est vraiment petit. J'ai adoré son concept et son tarif bien entendu car moi j'avais payé 390 €.

 

Sinon nous pour les fêtes, ben on le fait qu'avec ma maman, car soucis avec la famille (bien deg d'ailleurs :-(

 

C'est vrai que le tps commence à se dégrader alors en Lorraine ( lol )

 

C'est vrai que c chouette 4 parrains marraines!!! moi elle est pas encore baptisée mais on prévoit ça pour 2012, j'ai hâte d'ailleurs

Oh fait je te pose peut-être une question indiscrète mais tu en as eu pour combien environ pour le baptême de ton TiTI??

angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 14:48

 
Et ben oui c'est bien elle!!! Le monde est vraiment petit. J'ai adoré son concept et son tarif bien entendu car moi j'avais payé 390 €.

 

Sinon nous pour les fêtes, ben on le fait qu'avec ma maman, car soucis avec la famille (bien deg d'ailleurs :-(

 

C'est vrai que le tps commence à se dégrader alors en Lorraine ( lol )

 

C'est vrai que c chouette 4 parrains marraines!!! moi elle est pas encore baptisée mais on prévoit ça pour 2012, j'ai hâte d'ailleurs

Oh fait je te pose peut-être une question indiscrète mais tu en as eu pour combien environ pour le baptême de ton TiTI??

angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 14:49
 
oups dsl mais g eu un beug c pour ça que c publié plusieurs fois!!!!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 15:12
 lol le monde est hyper petit moi j en avait eu pour 350 euros et en + elle m a fait mon reportage photo pour 250 euros! et c 'est de la qu on est devenu copine car elle m a demandé pour rentré dans son equipe de mannequin et j'ai accepté  maintenant on est super proche c 'est vrai que le concept est genial j hesite pas a faire sa pub lol!si ta un creno et que sa te di il week end prochain nous faisons les portes ouvertes a la chapelle car je ne sais pas si  c t deja fait quantu t est marié mais mainteant son atelier est dans une chapelle!sinon pour le bapteme de titi j avai un budget de 700 euros all in!  mais bon on ete une cinquantaine! du coup j'ai eu prendre une salle et faire appel a un traiteur + vin + apero+ les dragés et deco + se que tu donne au pretre sa va hyper vite
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 15:14
 au fait juste par curiosité comment tu as connu l atelier?
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 15:55
 
ma fille sapel Maïssa ... alors lean nous fai deja des areuuuuh ou pas encor ?????
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 16:43
  bon je vais chercher titi a demain bonne soiree les copines
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 21:09
 Léan fait des "agueu" pour être exact ! C'est marrant et il fait de beaux sourires quand je lui parle ou que je gazouille comme lui. Il n'attrape pas encore les objets. Il est né le 12 septembre donc il a deux mois et demi...je suppose qu'il faut que je sois encore patiente. Et ta petite puce ?       Sarah tu me diras si ton trésor va mieux maintenant niveau bronchiolite. Bonne soirée
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 09:55
 coucou! comment sa va?melanie est ce que tu a gagner la bataille de la sieste dans sont lit? c 'est trop mimi les 1ere babillage et les 1ere sourires a chaque age nos petit ange nous emerveille! thyllian va bcp mieux mm s il tousse encore. je viens de tel a mon doc car a la creche il m ont signalé un cas de rougeole dans la section de titou et comme il n 'a u que la 1ere injection il me conseille de faire le rappel normalement prevu en mars tres rapidement. j'ai eu la secretaire qui va lui en parlé et je doi rappelé cet aprem pour voir se qu il a decidé de faire. septembre c 'est un tres bon mois lol titi est du 10 lui mais 1 ans + to lol
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 10:44
 Coucou les filles, Un peu de soleil en Bretagne aujourd'hui. Je vais pouvoir sortir un peu la poussette cet aprem. J'ai plus ou moins perdu la bataille parce que je n'ai pas cédé tout de suite. Je l'ai mis à la sieste à 13h après une berceuse, un bisou...il s'endormait par épisodes, se réveillait et pleurait. Je suis montée deux fois lui remettre la totosse et ça le calmait tout de suite mais il y avait beaucoup de vent et de pluie, ça devait l'énerver. Bref à 15h, il hurlait encore donc fin de la sieste et il n'a pas redormi avant l'heure du coucher à 20h.                                                     Oui il faut faire gaffe pour les vaccins. Moi je viens de prendre le rdv pour Léan demain pour ses vaccins et la visite des deux mois. Mais entre temps j'ai vu une fois le médecin et le pédiatre depuis qu'il a deux mois donc je suis un peu en retard mais tout allait bien. Enfin il faut faire les vaccins. c'est rassurant que Thyllian aille mieux parce que pas facile ce petit épisode.
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:58
 oui c 'est pas drole de les voir malade! nous les vaccins sont a jour deja pour la 1ere injection du ror il lui avé fé a pas tout a fé 9 mois  au lieu de 12 car il y avai une epidemei de rougeole a croire que cela nous poursuit lol heureusement que thyllian est un bebe caustaud pour son age  car si c 'ete un petit gabari je suis pas sure qu on puisse le faire!ici aussi on a un super temps doux et ensoleillé titi et chez papy mamy ( et oui c 'est mercredi mamy est a la maison lol) peut etre qu il pourront sortir un peu !
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 11:07

 
Coucou les girls!!!! Dans le sud il fait hyper beau mais malheureusement moi chui o boulot et Léa est chez la nounou!!!! Pour Sarah, j'ai connu Bérangère par le biais d'internet en fait et oui je connais la chapelle, elle venait de déménager quand je l'ai rencontré. Je ne sais pas si je pourrais venir car ça me fait assez loin de Nîmes quand même mais je vais essayer.

 

Sinon Léa va super bien, pour ma part elle s'endort le soir à 20H grand max et elle part pour sa nuit, par contre elle se lève à 6H et même le week end. C'est une couche tôt, lève tôt comme son PAPA.

 

Pour ma part, les vaccins n'ont pas été trop dur, elle les a bien supporter, pas de fièvre, on verra pour les prochains..

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.