Juste parce que ca fait du bien de parler ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 15:05
 Waouh ! Ca c'est sûr, ça doit être sympa de reporter sarobe et de se faire bichonner !
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 15:15
 ben on se bichonne entre nous koi! mais c 'est super de porté plein de robe de marié lol! surtout quelle commence a etre bien connu elle vien d ouvrir une franchise a perpigan et elle va plusieur jour par moi a paris aussi la elle ma di que j ete dans marié magasine suite au derniere photo qu on a faite sa le fé quand meme lolsi des fois par curiosité sa t interesse je te donne le lien de son site
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 15:28
 Oui j'irai jeté un coup d'oeil !
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 15:30
 tien juste pour le plaisir des yeux lol http://www.aucoeurdunreve.com/ j ai l impression que la journee est interminable aujourd hui lol
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 15:33
 Merci. Dis toi que le prochain we arrive bientôt. Là il ne fait pas très beau. Je vais avoir du mal à occuper le ptit bout. On ira faire des courses lol !
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 15:41
 puis c'est difficile de capté leur attention a cet age la! nous ici on a un bo soleil mais il fait froid lol!j ai ahte de voir se que sa a donné a la creche mon mari m a di qu  de titou avé pleuré kan il l a posé a la creche aujourd hui alors que d habitude il ne di rien
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 15:43
 Ca devait être trop bien ce we avec papy mamie et les manèges !
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 15:56
 raté  il ete avec marraine lol mamy est malade donc je voulai pas quelle le contamine lolmais sans doute que cela devai etre trop bien lol
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 16:51
 ah oui c'est vrai avec marraine. Qui est sa marraine? une tata ? une amie ? On a choisi la soeur de mon mari et mon frère pour le parrain. Je suis allée voir les robes, c'est super beau !
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 23:48
 
COUCOU LES FILLES JE MINTRO DANS VOTRE DISCUSSION JE SUIS MAMAN DUNE PETITE DE BIENTOT 3 MOIS ... trop BEAU TON FILS EYNA MAGNIFIQUE BELLE PETITE FAMILLE PROPRIANE
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 08:40

 
comment s'appelle ta copine qui est créatrice de robe de mariée, car moi aussi j'ai fait faire ma robe sur mesure et justement à côté d'Alès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis persuadé que c'est la même!!!!!!!!!!! trop bon le monde est vraiment petit. Vite dis moi et je te confirme!

 

Sinon qu'est ce que vous avez prévu pour les fêtes?

angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 08:42
 
oh fait bienvenue à holfa77 ;-)))
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 10:35
 coucou les copine sa va?alors ma copine s appelle marie beranger chavigneau qui a l atelier au coeur d un reve!alors verdict c 'est la meme angelique????melanie  je vais tanté de m expliquer quand au choix des parrain marraine de titou lol etant fille unique je voulais que se soit mes meilleur amis mes mais d enfance que je connais depuis  tressssssss longtemps fabrice depuis 20 ans et elodie depuis 25 ans  je les concidere comme mes frere et soeur! le probleme c 'est qu ils sont athé tout les 2 du coup le pretre n 'a pas voulu mais a accepté q uil soit temoins  soit marrain et marraine de coeur! du coup la marraine de titi est une autre tres bonne amie qui traville avec mon homme et mon pere et le parrain est le compagnon de fabrice du coup il a 4 parrain marraine lol je ne veux pas de la soeur de marc comme marraine pour aucun de mes enfant et mon autre belle soeur ( la femme de son fere) est deja la marraine d alyssa peut etre mettrons nous sont fere comme parrain pour le prochain.... suite au prochain episode! coucou holfa et bien venu merci du compliment  comment sa se passe avec ta puce?
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 10:43
 sinon pour les fetes ben le 24 chez mes parent avec tte la famillele 25 chez ma tante  a midi avec tte la famille a nouvo et le soir chez la marraine a titi et pour nouvel an repas avec la marraine a titi + autre amis normalement rien d extraordinaire l important etant d etre tous reuniet vous?
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 13:23
 Bonjour tout le monde et bienvenue holfa. Ta petite est mimi aussi. Comment s'appelle-t-elle. ? En ce moment Léan est dans son lit pour la sieste depuis 1/4 d'heure et il hurle bien fort. Je vais aller le consoler un peu...C'est sympa d'avoir 4 parrains marraines ! Pour les fêtes, on va dans la famille en Lorraine, le 24 chez mes parents et le 25 chez les parents de mon mari.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.