Juste parce que ca fait du bien de parler ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 14:45

lol alors moi c 'est sarah 28 ans maman de thyllian 14 mois du gard!

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 18:22

Et moi Mélanie 25 ans maman de Léan 2mois du Finistère.

C'est fou comme les bébés sont réglés ! Léan prend d'habitude son bib' à 12h puis à 16h. Il a passé une fin de nuit cahotique donc la sieste du matin s'est prolongée jusqu'à 12h30 avec le bib' à 12h45. Donc je me suis dit que le prochain serait à 16h45 mais pas du tout ! A 16h, il a hurlé ! Et il a bu 180 ml !

Ah lala, dur de suivre !

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 07:50

Salut,

Je ne serai pas là aujourd'hui. Je vais chez ma mamie avec Léan pour la journée.

Bon jeudi !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 09:26

bonne journee a toi aussi avec ton petit bout! mamie va etre contante de voir son arriere petit fils!

comme tu la di nos cher petit ange on une horloge dans le ventre lol quand c 'est l heure c 'est l heure lol

a demain!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 09:27

bonne journee a toi aussi avec ton petit bout! mamie va etre contante de voir son arriere petit fils!

comme tu la di nos cher petit ange on une horloge dans le ventre lol quand c 'est l heure c 'est l heure lol

a demain!

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 09:19
 Bonjour Sarah...apparemment on ne respecte pas la charte du site...tu sais pk ?
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:42
 non mais je pense que tu vas me le dire?qu a ton fait delinquante que nous sommes?
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 10:16
 Lol. Aucune idée !
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 10:24
 ben alors pourquoi tu me di ça?
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 10:26
 Il y a un message avec un panneau attention Ce contenu ne respecte pas la charte éditoriale définie
par les modérateurs du forum. Voir les règles éditoriales sous chaque message. Tu ne le vois pas toi ?
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 11:32
 Bon, tant pis ! Alors oui la mamie était contente. Même si Léan avait mal au ventre hier et qu'il a bcp pleuré. Elle me disait de le laisser pour papoter mais 2 min après c'est elle qui se levait pour s'en occuper ! Ah lala, les mamies !Et de ton côté, quoi de neuf ?
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 11:40
 non je ne les voi pas du tout!mais comme il trafic sur le site c 'est peut etre lié!lol je te rassure ma mere et ma grand mere c 'est pareil mais bon elle sont tellement heureuse d accueillir un peremier petit enfant!thyllian est retrouné a la creche hier apres midi et sa c 'est bien passé et pis le week end arive donc c 'est cool!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 14:11
 et ton petit prince a passé une bonne nuit malgré des colique de hier soir?
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 14:16
 Il s'est réveillé plus tôt que d'habitude, à 1h mais après il s'est rendormi jusqu'à 8h. En revanche, je viens de le mettre dans sa chambre pour la sieste de l'aprem, histoire de l'habituer mais il hurle depuis 1/4 d'heure. Je suis montée une fois pour lui dire qu'il fallait dormir et je lui ai redonné sa totosse mais il pleurt tjs !
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 14:23
 ah mais il ne dormais pas dans sa chambre?si c 'est la 1ere fois c 'est normal qu il pleure il est dans un "lieu inconnu"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.