Juste parce que ca fait du bien de parler ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 16:22

Oui c'est une toute petite école. Et oui, l'avantage ce sont les vacs !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 09:16

désolé pour hier j'ai eu un bug au niveau su serveur!

 apparement ce matin c 'est reparé!

alors léan a t il renouvelé l exploi des 8h???

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 10:16

Salut,

 

Y a pas de souci. Je suis partie faire des courses après. Oui il a dormi de 20h à 3h et après 8h. Donc c'est pas mal. Il n'y a plus qu'à zapper le bib' de 3h. Patience !

Et ton ptit loulou ?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 10:26

oui tout passe comme dirait ma belle soeur lol

mon petit bout va mieux hier il a a nouveau  super bien mangé

je suis contante je pense que le plus dur est derriere nous ( enfin pour cet episode lol)

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 10:29

Bonne nouvelle. Tu as déjà trouvé des idées de cadeau de Noël pour cette année ?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 10:41

mes cadeaux son quasi bouclé

pour thyllian nous avons pris un jeux de construction en bois des livres des cd de henri des une voiture teleguidé une poupée avec bouton fermeture eclaire lacer a faire ect ( au grand despoir de papa) et un ballon sauteur ( je precise sa c 'est juste ce qu il aura sous notre sapin lol)

vu qu il va en avoir chez mes parent ( voiture electrique) des mes bo parent de ma grand mere de ma tante de ma belle soeur de sa marraine de mes amis

autan dire qu i va etre gaté pourri

pour alyssa nous avons opté pour un netbook avec sa clé usb et sa sacocche

et toi ce 1ere noel a 3 se prepare?

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 11:18

Waou, en effet il a de la chance ce ptit bout.

Nous, on va aller fêter Noël en Lorraine, chez la famille. Ma mère m'a déjà dit qu'elle en était à 5 cadeaux pour Léan donc je pense que ce premier Noël va être aussi folklo pour lui.

De notre côté, on lui a acheté son cadeau de Noël en avance : une balancelle d'éveil électronique.

Du côté de la belle famille, on a décidé cette année que chacun s'occupe du cadeau d'un autre et je dois me charger du beau-frère de JB (le mari de sa soeur). Il a 30 ans, il est prof de sport en collège, il vient d'acheter une maison avec sa femme et ses deux petits enfants mais je n'ai pas d'idée !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 11:31

nous on se fé pas de kdo entre adulte coté belle famille

de mon coté a moi si  mais la ba c 'est pas leur façon de faire alors je m adapte lol

on fé juste pour lé enfants

les balancelle c 'est genial moi j en avai une pour titi enfin meme 2 une chez moi et une chez mes parent il en a fé tres bon usage!

je les ai gardé pour les prochains lol

nous en va en alsace 1 fois par an en 2012 sa sera en avril car la filleule de mon homme fai sa profession de fois en + les relation avec mes bo parent son 1 peu tendu donc moins on y va mieux c'est

avec la soeur de mon mari on ne se parle quasi pas parcontre on est tres proche de son fere et sa femme et de certain de ses oncle et tante + sa mamie bien sur

pour ton bo frere quelque chose pour sa maison peut etre!

si il on un jardin et qu l n en n ont pas deja un pourquoi pas un barbecu y en a des sympa et pas trop cher sur internet

 

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 11:57

Ils ont un barbec mais en effet, je vais réfléchir à un truc côté maison.

C'est pas cool que ce soit tendu avec tes beaux-parents.

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 13:51

ben disons que je leur en veux bcp car il on ete tres indiferan depuis la naissance de thyllian

ils ne se sont pas deplacé pour le voir et n y on jamais fait de cadeaux meme pas une petite carte ni pour sa naissance ni pour son bapteme ni pour son anniversaire!

jusqu'a il y a quelques jours ou nous avons reçu un cheque pour lui de leur part.

je sais qu ils avaient de gros soucis financier mais une carte ne les aurai pas ruiné je ne demandé meme pas un cadeau un simple mot venant du coeur afin qu il est quelques chose de ses grand parent!

ils nous on expliquer qu il avaient vendu une maison et que du coup sa allé mieux et que donc ils pouvaient mainteant le gaté!

mais ils on rien compri au final!

ils ont rencontré leur petit fils cet ete quand nous y sommes allé fin aout il avais donc 11 mois et demi

j'ai beaucoup pleuré de cette situation et cela a beaucoup peinné mon epoux aussi

pffffu c 'est pas simple les belles familles lol

je suis contante que 850km nous separe!

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 14:16

Ah oui en effet. C'est dommage que ça se passe comme ça, surtout pour Thyllian. En effet, un petit mot, ça ne coûte rien mais ça vaut cher !

Je m'entends très bien avec mes beaux-parents masi il faut dire qu'ils me connaissent depuis mes 17 ans !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 14:25

oui moi aussi je trouve sa dommage car au debut tout ce passé bien!

c 'est depuis le mariage que les chose on changé en fait je ne sais pas si c 'est lié je pense que ma belle mere fait une depression et qu elle aurai besoin de se faire aidé mais bon je n 'ai pas envie de m en melé sa va encore me retombé dessu lol

c 'est chouette que pour toi les relations soi bonne c 'est plus simple a geré lol

angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 14:34

Bonjour, je me permets de m'incruster ds la conversation, vu que je papote sur un autre forum avec propriane, je me disais peut-être qu'on pouvais papoter à 3, non????

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 14:36

mais oui ya pas de soucis puis moi sa m evitera de jonglé entre plusieur page lol

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 14:44

Ca me va très bien ! Mais du coup, on a pas fait les présentations...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.