Juste parce que ca fait du bien de parler ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 10:28

la kiné a di que pour elle les poumon ete ok que les "glaire "ete coincé ente le nez et la gorge!

nous verrons bien s il decide a re mangé correctement ou si c ete un cou en l air lol

ton fils se regle petit a petit 8h c 'est deja pas mal san boire toi tu as du te reposé un peu du coup!

moi je bosse dans la mairie de ma ville je suis agent administratif et je gere les depense de mon services

cela se passe bien j'ai suis depuis septembre 2006 et j attend ma titularisation pour le 1er janvier!

mon objectif est tout de meme d integré le service communication car ma formation est plus la dedan

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 10:39

Ca a l'air intéressant. Tu as des collègues ? Tu t'entends bien avec eux ?

Oui c'est déjà pas mal 8h. C'est vrai que là, je suis moins fatiguée.

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 10:52

lol interessant oui sa va! c 'est de la compta lol c 'est loin de la comm pub et evenementiel ou je m eclate

on est 3 secretaires mais elle on l age de ma mere lol

y en a 1 super sympa l autre parcontre c 'est un boulet lol

mais bon on fé avec!

tu as prevu quoi de bo pour ce week end?

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 11:18

Soirée chez une copine le vendredi avec toute la clic du we dernier. Ils ont prévu un super cadeau de naissance pour Léan. J'ai hâte, ça va être Noël avant l'heure !

Et ensuite une autre copine de Rennes vient passer la journée du samedi. Elle n'a pas encore rencontré Léan. Je pense qu'on va se faire un ciné et papoter.

Et toi ?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 11:26

sympa tout sa!

et bien pour moi c 'est salon du mariage au parc des expo d ales.

mon mari y sera pour son association donc je vais y allé parci par la  et  j'ai ma copine qui est creatrice de robe de marié qui expose aussi donc le dimanche aprem  je serai avec elle car je fé les salon et les defilé pour elle

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 11:50

Pas mal aussi !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 13:42

oui sa va nous occupé lol!

en plus le week end prochain re belote car ma copine qui fé les robe de marié fait les porte ouvertes a son atelier et organise un "mini salon du mariage" avec quelques amis qui on des boulot en relation avec cet evenement  ( fleurise photographe dj ect)

et si j oublié vendredi soir on va au theatre! lol sa aussi sa va faire du bien

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 13:43

Ce sont tes parents qui vont garder Thyllian ?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 14:06

non je vais voir avec sa marraine ou ma tante pour vendredi soir car mes parent y von aussi

pour dimanche aprem peut etre mes parents ou alors sa marraine

je ne sais pas trop encore je trouve toujours une ame charitable pour m aidé lol

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 15:20

Oui ça c'est cool ! De mon côté, je trouve ça très difficile de ne pas avoir la famille à proximité. Pour la soirée de vendredi, Léan sera avec nous. J'espère qu'il s'endormira vite.

Et pour le ciné avec la copine, c'est mon mari qui gardera Léan donc du coup, lui est coincé...

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 15:38

il fo qu il fasse venir les copain a la maison com sa il gardé et profite de sa soire quand mm!

nous titou nous sui quasi partou depuis tout petit

bon c sur theatre et ciné c 'est pas possible!

puis la sur les salon mainteant qu il marche c 'est plus possible non plus avan on le metté dans sa blancelle et c t bon lol

tu n as persone dans le coin qui peu gardé le petit si vous voulé sortir tout les 2?

comment va tu faire quand ton congé finira?

tu prolonge ou tu reprend le boulot?

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 15:41

J'ai des copines dans le coin mais justement, les sorties sont le plus souvent avec elles et leur copain. Toute la famille est en Lorraine, de son côté et de mon côté. Donc pas facile...

Je reprends à mi-temps seulement. Comme je suis instit je bosserai deux jours, lundi et mardi donc ça va. Je cherche une nounou. Il y en a plusieurs dispo mais j'essaie de contacter les nounous de mes collègues qui sont sympas.

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 15:50

oui moi j'avai repris a 3/4 temps aussi pendant 6 mois! ( tant que la caf complete le salaire en fait) mais des le 2eme enfant tu a droit a la mem chose pendant 3 ans et il est clair que je ne m en priverai pas!

tu a quelle classe?

ma mere aussi est instit elle a des ce2

c 'est pas simple de laissé son petit bou il fo qqun de confiance!

moi j ai ma famille et mes ami c 'est une change car du coté de mon epoux il sont tous en alsace  d ou il est originaire ( et oui c 'est un voisin) lol

il c 'est fait des amis ici heureusement!

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 16:13

Ah oui en effet c'est un voisin !

J'ai des CE2 CM1 CM2 20 élèves donc beaucoup de boulot plus la direction. A temps complet, ça n'aurait pas été gérable !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 16:18

c 'est une ecole de village pour avoir un cour triple je suppose!

je sais quelle quantité de travail cela represente entre les prepartion les correction plus la direction!

ma mere avec seulement un ce2 a 27 eleve cette annee!

l avantage avec se boulot c 'est que tu aura tes mercredi et les vacances scolaire en meme temps que ton petit bout!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.