Juste parce que ca fait du bien de parler ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 14:17
 
ha chouette, moi c pareil!!!! on fais le repas chez moi mais c'est ma mère qui gère tout. Puis on sera que 5 donc ça va. Petit repas tranquille. Moi il me manque le cadeau pour ma maman!!!!!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 14:22
 nous on est un peu plus nombreux lol  y ames parent  ma grand mere  mon oncle et ma tante avec mon cousin et ma cousine  la maman de ma tante et un autre cousin plus nous 4 enfin 3 a table quoi lol soit 12 personnes moi pour ma mere j'ai pri un abonnement a un magasine et puis pour mes parent un repas dans un resto sur nimes
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 21:50
  bon les filles l heure des vac pour moi a sonné et comme je n 'ai pas le net a la maison je ne pourrai pas venir vous faire de coucou( la je suis chez mes parent) soyez simpa avec moi n ecrivé pas 15 page en mon absence apres fo que je rattrape lol donc je vous souhaite a tte un tres bon 1er noel a 3 plein de kdo pour les petit et les grand et aussi une merveilleuse annee 2012 joie santé  prosperité reussite travail bonheur et amour toutes et pour vos famillesje vous embrasse vous et vos petit bout a l annee prochaine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 13:56
 coucou les copine et bonne annee 2012 a vous et vos famille! santé bonheure reussite et argent pour les 12 mois a venir! en esperant que que vos vacances se soit bien passé
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 18:49
 Bonne année à toi aussi ! Les vacances ont été superbes mais épuisantes. On a présenté Léan à toute la famille, + Noël + le nouvel an, champagne, chocolat, bref des fêtes comme il se doit. J'ai repris le travail aujourd'hui. je travaille maintenant à mi-temps les lundis et mardis dnc ça y est j'ai fait ma semaine lol ! Alors Thyllian a été bien gâté...et Alyssa ? Pas trop dur de la revoir partir ?
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 09:26
 thyllian a ete pourri gaté et encore le mot est faible lol mais je suppose qu il en est de meme pour tout nos petit bout je suppose que lean aussi n 'a pas ete oublié par le pere noel? lol  titi a vite compri qu il fallai deballé les paquet et du coup meme ceux qui ne lui ete pas destiné y avait droit lol alyssa aussi a ete tressssss gaté et si cela a ete dur de la voir repartir d autant plus que nous ne la verrons pas d ici avril car en fevrier elle va au ski avec sa maman! et toi la reprise? contante d avoir retrouvé tes petit eleves?
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 14:26
 Léan a été très gâté en effet, ça fait presque peur ! Lol
Pas trop dure la reprise mais j'aurais préféré rester avec mon loulou. Mais bon c'est aussi bien comme ça. Il s'ouvrira au monde chez la nounou. Les élèves ont été sympas.
Et même si je ne retravaille que lundi prochain, je vais tout de suite me mettre au boulot pour la préparation car quand le ptit bout est réveillé, c'est dur de bosser !
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 14:32
 oui sa j imagine! c 'est petit souci de colique sont il rentré dans l ordre?
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 16:07
 Non ! Je désespère. Disons qu'il est constamment constipé mais quand il arrive enfin à faire (parfois au bout de 48 h), c'est vraiment mou presque liquide. Je trouve ça très bizarre. Il a 4 mois dans une semaine et je me dis que ça serait pt etre bien pour son petit bidon que je commence doucement les petits pots. Tu en dis quoi ? Les médecins ne savent pas trop. Là on essaie un lait sans protéines de lait de vache mais je ne vois pas d'amélioration. Et le pauvre loulou a mal. Il force et il pousse pour rien !
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 16:36
  désolé j avai pas vu que tu m avais repondu jen avai pas reçu le mail dans ma boite! as tu essayé de changé d eau minerale? hepar dans les cas important de costipation sinon o quotidien la mont roucou est super! tu peu essayé de lui donné un peu de comporte ou de jus de frui a base de pruneau cela pourrai aussi l aidé mais effectivement meme si les docteur ne save pas trop quoi te conseillé j'ai peur de ne pas t etre d une tres grande aide! j espere pour lui que cela va vite s arrangé car il doi souffir pauvre bouchon bon sur ceux je file bon week end et a bientot bisous
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 17:17
 Salut salut
Je lui donne de l'hépar régulièrement et pour les compotes, je vais commencer la semaine prochaine. J'attendais qu'il est 4 mois par acquis de conscience. Il les aura jeudi prochain et j'irai faire des courses mercredi sûrement.
J'espère que tu passes un bon we. Nous on se repose. Petit apéro hier soir chez la nounou avec tous les parents et enfants qu'elle garde pour qu'on se connaisse, c'était très sympa. A lundi
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 09:44
 coucou ici le week end c 'est plutot bien passé aussi! vendredi on c 'est couché tot j ete hs et samedi matin je suis allé acheté une paire de chaussure a titou en profitant des soldes avant es soldes lol et  aprem je suis allé chez la marraine a titi car mon homme fesait le menage et ne nous voulait pas au milieu. le soir les parrains de mon fils ( mon meilleur ami et son compagnon) son venu mangé a la maison et hier repas chez mes parent pour partagé la galette! tout aurai pu etre parfait si en sortant mon petit homme du pain je n'avai pas tapé avec vigueur dans l angle en faillance de la baignoire avec le genou! resultat enfle dur et douloureux! est ce un coup ou +....? a voir! mon docteur m avai conseillé d attendre que thyllian est 6 mois pour commancé la diversification mais je ne pense pas que quelques cuillere de compote  fasse du mal a lean.de plus e me di que j'aurai peut etre du commancé plutot que j'aurai moins de difficulté a la faire mangé mainteant car chaque repas se transforme en parcourt du combattant car mr ne veu mangé que sucré ou presque il aura 16 mois demain et c 'est de pire en pire j'ai l impression lol
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 19:32
 Coucou
Désolée de donner moins de nouvelles mais maintenant que j'ai repris le boulot les lundis mardis, du coup je prépare la classe dans la semaine quand Léan me laisse du temps + ménage + rdv, je n'ai pas bcp de temps pour m'asseoir tranquillement et papoter ! Samedi une soirée entre copines est prévue, on commence par détente l'aprem avec hammam puis apéro puis resto et à voir après selon ma fatigue !
Aïe pour le genou ! J'espère que ce n'est pas trop grave !
Pour léan ça va mieux en ce moment. J'ai recommencé l'hépar et ça l'aide beaucoup. Il prend un peu de carotte et de compote de pommes dans son bib'. Il a 4 mois aujourd'hui ! Il commence à avoir des fous rires. C'est super marrant.
Moi, je ne m'inquiète pas pour l'alimentation de Thyllian. J'étais pareille étant gamine, je détestais les légumes, la viande par contre tout ce qui était sucré miam miam miam. Ma mère m'a toujours bien brossé les dents. Aucune carie de toute ma vie (pour l'instant). En revanche, maintenant que je suis "grande " je suis une grande friande de légumes et poisson mais je n'aime toujours pas la viande ! Bref, ses goûts vont évoluer et il finira par manger autre chose que du sucré. Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Il faut lui faire tout goûter, ne pas le forcer et reprendre un peu plus tard sans jamais se lasser. Enfin c'est ce que je pense.
Je te souhaite une bonne soirée. Peut-être à demain si je prends le temps mais encore 3 rdv : médecin pour moi (certicat pour que je puisse reprendre le sport), rdv avec un entrepreneur et l'aprem rdv pour une séance d'ostéo pour Léan, histoire de le détendre car c'est un petit nerveux et même si ça va mieux les pbs de digestion sont encore là.
Bye
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 14:06
 coucou ne t inquiete pas je comprend tout a fait ton manque de temps conaissant bien l envert du decor de la profession d enseignant! lol c 'est chouette cette petite soiree samedi! nous il y a bien longtemps qu on as pas fait ça lol car vu qu on a tte des pioupiou c 'est plutot apres midi parc lol! je suis contant si cela s arrange pour léan cela doi te soulager toi aussi! ici pas grand chose de nouveau , mon genou va mieu c ete simplement un mauvais coup mercredi j'ai pri ma journee pour allé faire les soldes et jai fait de bonne affaire j y retourne demain matin car j'ai pas pu faire tout les magasin que je souhaité. et toi es tu allé "solder"? sinon samedi aprem je me met o fourneau pour faire un baeckoff qu on mangera avec mes parents et des amis dimanche midi! c 'est mon petit mari qui va etre contant sa va lui rappelé "le pays" lol voila petit week end tranquille en perspective mais avec quand meme un super bo soleil! je te di a bientot et vous embrasse ton petit bout et toi
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 14:22
 Non je n'ai pas encore fait les soldes. Je pense que je n'aurai pas le temps d'aller flâner d'ici la semaine prochaine. Et sûrement qu'il n'y aura plus grand chose dans les rayons. J'aimerais bien trouver un parc pas trop cher. J'en ai vus des pas mal sur roulettes et avec une porte. Je regarderai sur internet, j'aurai plus de chances de trouver ce que je veux. J'en ai repéré un de la marque cambelle ou combelle je ne sais plus mais à plus de 100 euro. Qu'est-ce que c'est cher !
Tu me diras si ton baeckoff était bon !
J'attends toujours mon rdv de 14h qui ne vient pas...

A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.