Juste parce que ca fait du bien de parler ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 13:47
 alors angelique tu va sur le site au coeur d un reve tu va arrivé y aura la pub pour les porte ouverte ( je suis o milieu lol) tu clique dessu  puis tu vas dans blog 2 juin 2011 et voila tu va tombé sur angelique nimes le 28/08/10 (si au cas ou ti veu voir la mienne tu vas dans blog 1 page 2!) holfa c cool 2 robe mais je croi que c 'est la  tradition dans les mariage musulman d avoir plusieur tenue? mélanie léan c calmé? courage pour les vaccin!!! titi aussi est ronchon mé bon il a percé la 2eme parti de sa premolaire en haut a droite  plus la premiere parti d' un premolaire en haut a gauche et en haut a droite y a aussi une canine qui arrive alors malgré les suppo et le camillia je pense qu il doit avoir encore mal mon petit pere
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 13:53
 
OUI DANS CERTAINE TRADITION IL CHANGE DE TENUE MOI JE SUIS TUNISIENNE CHEI NOU YA PAS TRO SA YEN A QUI CHANGE DE ROBE AU MOIN 7FOIS MAIS TU C LES ROBE CHEI NOU SON HYPER LOURDE ALORS JAI PREFERER ME CHANGER QUNE FOIS ....
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 14:54
 ah ok je croyai que c t comme sa pour tout les mariage musulman  et que sa ne dependé pas du pays d origine ( tunisi marc algerie,...) mais bon quand on a plusieur robe c 'est un sacré budget puis on en profite pas assé a mon gout lol
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 15:14
 
euhhh oui effectivement c un budget mais c robe ne sachete sa ce loue parcontre ma robe pour la mairie je lai acheter en gro jen ai eu 4 Parce que jai fait deux fete une ici parceque mon mari et français pui sa famille est ici puis une en tunisie car jai la moitier de ma famille la ba apar mes soeur et frere et parents qui son ici .... MAIS OUI CEI VRAI QUON EN PROFITE PAS TRO QUAND C COMME SA MAIS AVEC LES PHOTO ET LE DVD DE MARIAGE SA RESTE BON SOUVENIR MAGNIFIQUE .... COMMENT C PASSER VOTRE MARIAGE VOU LES FILLES ??? YAVAI DU MONDE ?? STRESSER??? PRESSER ???
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 15:20
 nous on ete 80 au repas et 150 a l apero! j'ai eu beaucoup de stress lié a ma belle famille ( enfin ma belle mere) avant le mariage parce que a 15j de la ceremonie elle nous di quelle a finalement pas l argent qu elle avai promi de nous donné  pour nous aidé a financer le mariage! du coup gros coup de stress mais fianlement tou c 'est bien passé elle a fini par tenir ses engagement sa reste un jour merveilleux et innoubliable
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 15:45

 
merci pour le site Sarah!!! je vais allé voir ça.

Holfa: j'ai perdu les kilos de la grossesse mais mon ventre est tout flasque c le mot, ça pend et ça me met mal à l'aise par rapport à mon mari d'ailleurs surtout que je n'ai jamais été mince donc bon c pas simple, j'envisage peut etre de me faire opérer pour me faire enlever ce surplus de peau, la SECU prend en charge il me semble, faut que je me renseigne.

Sinon pour le mariage, nous on était 50 au repas et environ 80 a l'apéro, superbe journée aussi malgré qq coup dur par rapport aux proches, pas mal de déception vis a vis de mon père (il n'est pas venu) et puis 15 jours avant mon alliance ne m'allé plus (heureusement que je l'avais essayé avant d'ailleurs, lol) La journée est passé beaucoup trop vite, j'ai eu l'impression d'avoir oublié plein de truc d'ailleurs (et on en a oublié : pas de petales de rose à jeter à la sortie d'eglise! mdr)

 

Sinon jour merveilleux!

 

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 15:58
 moi j'ai du bol j'ai fait l inverse de bcp! ma grossesse ma fai perdre du poid lol moi non plus je n 'est jamais ete mince mais je n'ai pri que 6kg1/2 pour ma grossesse que j vai perdu a la sorti de la mater  et j'ai perdu bcp encore apres etre rentré a la maison sans faire aucun effort resultat 2 tailles en moins! si c 'est comme sa a chaque bebe je prend lolje ne sais pas si la secu prend en charge se genre de chose il faut que cela decoule d un intervention je croi puis moi je suis pas trop pour me faire charcuté quand c pas necessaire lol ( enfin pour la santé quoi) pourtant je suis moi aussi bouré de complex lol
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 16:17
 Recoucou les filles, Je reviens de chez le médecin. Pauvre petit père a hurlé pendant les piqûres. Le médecin m'a prescrit un patch pour le prochain vaccin mais elle m'a dit que pour le premier, on évitait pour voir la réaction du BB. Mais bon, pareil, Léan s'est endormi après. Là il dort avec le sourire malgré que ce soit l'heure du bib'. Moi j'ai pris pas mal de poids pendant ma grossesse. Je retrouve plus ou moins ma taille normale maintenant et pourtant j'ai toujours un poids plus élevé qu'avant la grossesse et c'est vrai que le bidon n'est plus aussi tonic ! Dès janvier, je reprends le sport ! Côté mariage, c'était super, grande journée et foule !!!! Le père de mon mari est maire de sa ville, du coup il n'y avait pas que la famille et les amis mais aussi les "gens de la ville". Mais on a profité autant et le beau-père finançait pas mal du coup ! A l'apéro, aucune idée du nombre, c'était en plein air, dans un grand jardin et ça défilait mais plus de 250 c'est sûr ! Et au repas, nous étions 180 (on a tous les 2 une grande famille !!!!). Qu'une seule robe pour ma part, qui est maintenant rangée dans le placard et je ne sais pas si un jour j'aurai l'occasion de la remettre...c'est clair que c'est un budget !
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 16:28
 c ton bo pere qui vous a marié je suppose alors? moi c 'est ma mere qui est au conseil municipal de notre village pour nous c ete une histoire de famille car mon grand pere qui ete adjoin du maire pendant 7 mandat a marié ma mere et mon oncle et du coup vu que lui n est helas plus la je voulais absolument que se soi ma mere qui puisse le faire pour nous! la pauvre elle ne l avai jamais fé avant voila l emotion qu il y avé des 2 coté! mais vous etiez hyper nombre lol!
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 16:38
 Ah oui ça dvait être important et plein d'émotion que ta maman vous marie. Et oui en effet, c'est le beau papa qui nous mariés. C'est tellement plus convivial ! J'ai assisté à 3 mariages cet été et la mairie je trouve ça trop solennel. Pour nous c'était plutôt drôle et sympa.
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 16:41
 bon les filles pour moi c 'est bientot l heure! alors je vais vous souhaiter un bon week end  angelqie peut etre nous verrons nous si tu passe ( j'ai eu marie au tel j 'y ai di qu on c 'ete rencontré via le net sa a eu l air d y faire plaisir elle ma di que c ete bon a savoir ) je vous di a lundi bisous a vous et vos pioupiou! ps: melanie moi il ma dessuite donné les patch ton doc est un torcionaire lol calin a lean pour quil se remette de c misere
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 16:43
 Lol ! Ouais c'était peut être une excuse parce qu'elle avait oublié...mon pauvre loulou !! Bon we à toi aussi !!! Bisou à Thyllian !
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 18:09
 reuuuuh les filles moi aussi ma grossesse ma fait perdre du poid plus de 10kilos je peser 47KILOS LES PREMIER MOIS jetei hyper malade pendant les 3premier mois hospitalisation sou perf pendant une semaine san pouvoir manger quoi que ce soi un vrai calvere jai cru que jalai mourir deja que a la base je suis mince mais alor la jetei squelette lol... cei vrai que pour le ventre c pas tresjolie en plus je suis assez fine je pese 66kilos avan ma grossesse 60kilos mm pas javai perdu mais jai repri kelke kilos mintenan je suis au regime jespere dessendre a 58 KILOS mais cei vrai que je suis un peu complexer par apor a mon ventre alors jessai tou pour essaiyer de le perdre jai mm commander le panti slim la qui passe ala tele dans m6boutique la genre de gaine lol histoire quon voi pas mon gro bid flaske... moi par appor a mon mari o debut jetei un peu gener et tou mai jme suis bon ooooooh cei normal javai un etre humain dans le bid on peu pas etre parfaite mdrrr... moi mon mariage on etei plus de 200 et oui jai une enorme famille lol... JE ME SUIS MARIER EN MEME TEMP QUE MON COUSIN C T UN DOUBLE MARIAGE C T MAGNIFIK ....mais kelke deception par apor a ma famille car il etei jalou de moi et mon mari alor il voulai tou pour euuuuuu ;;; mais sinon cetei un moment inoubliable ... eyna mai il ouf ton medecin le povreee chou olalalala tu c moi quan c comme sa jecoute pa les medecin jte jure le povre moi les patch je les avai des le premier rdv il aurai moin hurler avec sa jte jur... MOI JTE DONNE UN CONSEILLE VRAIMENT TU FAIT COMME TU VEU MET LUI LE PATCH ET UN SUPO 1H AVAN DE PARTIR CE SERA MIEU POUR LUI PTI LOU LE POVRE !
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 20:58

 Coucou les girls!!!!!!!

 

J'espère que Léan n'a pas eu de soucis après c vaccins?????

Dsl Sarah, mais je n'ai pas pu venir ce week end, galère de voiture et tout une HORREUR surtout avec BB dans la voiture.... (plus de batterie)

Sinon ici tout va bien a part que Léa est un petit peu ronchon car elle a sorti une seconde dent (très rapide).

Donc ça lui en fait 2 à 6 mois 1/2, elle a pas perdu de tps ma louloute.

 

J'ai voulu l'amener faire la photo avec le PAPA NOEL mais je vous raconte pas le monde dans les magasins samedi après-midi. UN CALVAIRE j'etais deg car je lui avais mi une jolie petite robe avec des ballerines et tt juste pour la photo  mais pas de photo. (lol) j'irais surement la faire dans la semaine.

 

J'ai toujours pas fait mon sapin, car mon cher mari m'a dit qu'il voulait changer de couleur. (il aurait pu me le dire avant kan mm!!!! halala les hommes j'vous jure. MDR)

 

A demain les filles. bisous à toutes et aux bébinoussss

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 09:59
 coucou les copines! sa va? passé un bon we?ici super il fé un bo soleil en +! lol oui melanie je pense ke ton doc est pire k un chat pour retombé sur c patte lol un oubli peut arrivé mais on assume! anglique pas de bol pour la photo et la voiture j espere que tout est rentré dans l odre kestion vehicule et que tu pourra faire la photo cette sem! dommage que t es pas pu venir on a bien rigolé! sinon moi pour le dent titi a fé comme léa a 6 mois et 2j 1ere dent a 7 moi il en avé 7 dehor puis plus rien jusqu' a ses 1 an et la denouvo sa pousse come des champignons il m en a sorti 3 se week end 2 premolaire et une canine sa lui en fait 13 maintenant!hier avec le bo soleil qu on a eu je l'ai amené au manége a la ste barbe il c 'est eclaté! je voulai aussi y allé samedi mais comme il y avai charbon ardan y avai trop de monde j'ai laissé tombé! et vous koi de bo?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.