Bonjour, ici pour amitie!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 21:36

Il y a le déclenchement d'accouchement qui existe, c'est ce que j'ai eu pour ma fille, on peut choisir la date ^^

Il y a mon frère et sa copine qui aurait pu être là pour son anniversaire mais ils ne voulaient pas, il préférait qu'on le fête un autre jour... Pfff ben tant pis pour eux, on a mangé de la buche au chocolat entre nous et la petite a adoré ^^


aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 21:41

oui mais bon elle comme moi on prefere laisser au bébé le choix de venir au moment ou il veut, c'est simple ma fille elle est née par cesarienne parce qu'elle etait par le siege on devait la programmé le 18 novembre 2010 et bien non mademoiselle le 17 elle a voulu arriver

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 22:03

Oui c'est clair que c'est mieux, c'est ce que je vais faire pour le prochain j'ai envi de sentir les contractions quand je suis encore chez moi et tout le tralala 


mapetitejulie 4 messages
mapetitejulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 11:10
 cc moa osi je sui nouvele sur le forum 
beaujard
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 12:11
 Bonjour et bienvenue 

aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 21:14
 bienvenue a toi sur le forum!! et enchanté par avance de faire ta connaissance ainsi que de ta petite famille
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 21:35
 Coucou,
Comment ça va ici?

Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 21:19
 
coucou, moi je suis maman dune petite Loane qui a 20mois et je suis +du coté de bordeaux que de paris lol je suis d'angouleme (de charente) mais je vais régulierement a paris (91/94) je suis aussi preneuse de futur amitié, peu importe le lieu dhabitation. bisous a vs 3
n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 21:27
 coucou,
Bienvenue sur le post ^^
Peu importe le lieu tant qu'il y a une bonne entente ;-)
Je suis maman d'Abigaëlle qui a 3ans
Bisous

Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 21:52
oui cest sur, elle a quelle age ta louloute???  envoie moi un message en privé si tu veux discuter, je ne sais pas faire encore dsl les filles
n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 22:00
 Ma fille a 3ans
Je t'envoie un message (ça s'affiche en haut à droite)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.