Bonjour, ici pour amitie!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 21:05

tu as fais des demandes deja un peu partout?

 

aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 21:14

ta fais des demandes deja?

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 09:56

Je n'ai pas encore fait de demandes, j'attend que ma fille est finie sa période d'adaptation


aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 10:26

tu as deja fais des demandes un peu partout?

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 10:27

Non pas encore


holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 10:28
coucou les filles comment sava aujourdhui ... OLALALA NOU C UN TEMP POURI !!!! ET VOUS ????
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 10:32

Coucou,

Un peu stressée et toi ça va?

Temps pourri chez moi aussi, en plus je dois prendre un train sncf vers 12h30 mais je ne sais même pas s'il y en aura un avec cette fichue grève, du coup je partirais 30min plus tôt pour être sur d'en avoir un...


holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 10:53
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 11:22

Il n'y a rien de marqué dans ton message Holfa 


aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 20:06

moi il fait froid a bordeaux et gris c'est pas cool nos pauvres petits ils sont mieux en chaud!!!! ce w-e on fete en famille l'anniversaire de candice qui aura un an le 17 seul moment pour le feter ca va etre cool on lui apprend a souffler la bougie elle comprend le mot bougie elle souffle direct attention photo et video vont etre de sorties

aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 21:02

enchanté holfa!

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 21:05

Alala la 1ère bougie, trop émouvant 


aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 21:08

oui ca nous tarde en plus ya la famille qui va etre la pour sa premiere bougie! elle avait soufflée sa 1ere bougie ta fille?

 

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 21:22

Oui mais personne n'est venu, on était juste nous 3: la petite, mon mari et moi


aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 21:26

c'est deja bien ecoute meme a 3 ya moyen d'etre super heureux de passer ce moment ensemble. peut etre que ta famille n'habite pas pres aussi pour avoir été la?

j'ai une amie qui va accouché c'est pour le 20 novembre elle comme moi on aimerait bien que sa fille naisse le 17 ca serait une symbolique copine d'anniversaire a un an d'intervalle mais bon en general on ne choisit pas le moment d'une naissance

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.