BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 12:45
 bon en fin conpte j'ai fait du menage et etandu une machine pas le courage mais faud faire avec
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 13:38
 moi jen ai fai 2 hier soir apres la journee de boulo et la preparation du repas + s occupé de titou resultat g t hs dodo comme les poules lol
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 15:33
 coucou les filles, toujours temps pluvieux, et pas chaud, il fait du vent grr!    Alexandre va tres bien , il a pas beaucoup prit de poids juste 100gr  mais il a encore grandit de 4 cm donc il fait 11kg 600 et 85 cm, lol . Le medecin a dit que c etait normal vu quil bouge beaucoup. Ce midi  son papa l avait mi debout dans son parc accoudé aux barreaux et il le tenait a peine. Le medecin a dit que si il y a un de nous deux ( parents )  qui a marché tard ça pourrais jouer sur Alexandre. Mais bon il a le temps de marcher avant la fin de l année qui sais, ça va tellement vite les progres chez un enfts, on verras bien. Il est entrain de percer ses dernieres grosses dents du bas aussi, je pense que ça joue dessus.                                                                                                                                                   Miam ! une raclette, snif moi j en fais pas , david aime pas le fromage, mais j attend que ma fille m invite, lol.                    Super Gaelle si ton dossier a ete traité vite. Bé dsl je me rappel plus ou elle part ma nounou,je te le dirais plutard.                  Alors Fred cette voiture elle avait quoi?                                                                                                                             Moi aussi je viens de mettre une 2eme machine, j ai fais la poussiere de mes meubles et là j attend que le ptit bout soit réveillé pour passer l aspi.                                                                                                                                                    Gaelle tu met pas ton linge a secher  dans ta maison, moi depuis que je le met  dans la maison en une journée il est sec et 2 jours pour les jeans
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 15:45
 ben c'etait  la baterie 104euro la poisse il la changer lui meme ben il est grand alexendre moi jojo fait 72cm
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 15:48
 Ha mince , et ça tombe toujours mal,  bé oui il est depuis tout bébé au dessus de la courbe mais ça va car le poids et la taille on toujours bien suivit
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 16:08
 Ah oui sa c 'est un grand garçon! lol l important c 'est que tout soiproportionel et surtout qu il aie la peche qu il soi grand ou petit!karine t inkiet pas il finira par les faire ses 1ere pas peut etre pour allé voir ce que la pap noel a mis sous le sapin lol sa serai un bo kdo!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 16:23
 ha ça oui ça serait un beau cadeaux, je m inquiete pas , on le prendras quand ça viendras, lol   Au faite il avait bien aimé les croquettes du chien titi, vilaine maman tu dit que tu fais des gateaux mais tu lui en donne pas! par contre le chien lui il partage mdr!
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 16:29
 lol le pire c 'est qu il a eu l air d aimé! on a voulu lui sortir de la bouche mais il voulai pas nous la donné lol titi ne veu pas de mes gato il prefere les petit beurre lol et il les partage avec la chienne lol a ces 2 la je vous jure! parfois il me reclame un biscuit j y donne puis je l entend " oua oua oua oua " il appele la chienne pour lui donné le coquin bon les copine c l heure je file et vous di a demain bisous a vous et vos tribue respective a demain
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 16:33
 grosses bises , bonne soirée mdr
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 18:34
 jojo est deja au lit il ma rendu folle il a manger 2 cuilliere de riz au lait et apres il recracher plutot que de menerver je l'ai foutu au lit
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 18:41

 
bonsoir les filles

sa a bien papotté je vois j'ai pas tous compris l'histoire des croquettes lol

sinon apm tranquille j'ai pas fait de folie j'ai depensé que 4e une paires de rideau est des autocollants pour mettre sur les cadeaux voila

les filles sont moins prises est moi c'est guere mieux pffffffff

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 11:29
  coucou les filles j espere que sa va ici bof tit nous a fait la misere jusqu'a 4h du mat il toussai et avai mal o dent du cou je le recupere a midi a la creche et la semaine prochaine je suis en stage  comme j'ai pas le net a la maison je suis passé vous dire  au 19! les croquette c simple c 'est que titi pic les croquette de la chienne lol et qu il aime sa lol berkkk  contante que les filles aille mieux! soigne toi gaelle fred courage les confli repas je connai j 'y est droi a chaque coup je vous fait de gros bisous a vous et vos loulou et a bientot
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 11:45
 coucou les filles, et bien Fred c est pas grave si il voulait pas de riz, tu aurais du lui proposer autre chose. Une petite soupe toute prete, c est un peu dur comme punition pour son age je trouve, mais bon tu fais comme tu veus. Je ne pense pas qu il est dormit .      Gaelle  Sarha a raison, tu devrais te soigner, c est pas bon quand ça traine et les filles risque d etre encore malade, surtout avec ce temps pleins de microbes.                                                                                 Sarha , ha les vilaines dents pauvres chéri, allez  bon courage et au 19, grosses bises.                                                     Bon j ais fais une machine et je viens de serpillé, cet aprm je travail et La jeune fille viens garder Alexandre.                        Au faites Gaelle  la nounou elle s en va en Dominique Républiquaine, elle a dit quelle penseras a nous , il fais 25 degré. J espere qu elle va nous envoyer une carte , lol
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 12:47
 coucou et ben je lui est proposer des petit pois avants et il a tout recracher ben si justement il ses endormi tout de suite et puis je prefere le metre au lit comme sa je ne menerve pas et puis les soupe pour bebe je n'en ai jamais acheter sinon ici le temps est pas terrible j'ai mon repassage et du menage est la puericutrice est venu peser jojo il a pas pris grand chose il pese 8kl180 il prendra surement pendants les fete
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 14:48

 
coucou les copines

 

ici temp sec mais pas froid sa va ok pour les croquettes comme tu dit breukkkkkk lol

ce matin on a enterré la tata dur dur

sinon moi je pense que demain si je suis tjr dans l'etat actuelle je retroune au medecin parce que la j'en peux plus mon nez est irrité je saigne a force de mon mouché je tousse a m'etouffé la merde quoi

karine je fait pas seché mon linge dehors mes au studio parce que chez moi c'est petit deja rien que le sapin pas trop de place voilapunaise la republique dominicaine dit lui quel envoie du soleil est du chaud mdr

fred tes enfants te font des miseres encore?

ce soir cinéma a prix reduit 6E pour 4 mais bon marine est trop petite donc elle va chez sa tati ce soir enplus y'a le marché de noel de l'école tout en meme temp

sarah bonne semaie a toi bisous

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.