BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 17:11

a demain bisous je savais pas qu'il y 'avait encore un autre épisode tant mieux

aller moi je vais cherché marine a plus les filles

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 09:33

Salut les filles,

je vois que ça pas était la joie pour personne.ici il fait beau.depuis quelques jours,j'ai mal au dos et aux cervicales.le medecin m'a donné de la kiné à faire et je dois porter une mineve,avec un un antiinflammatoire et un decontractent musculaire qui me fais dormir.je suis completement nase.Tancrède,lui va très bien.je l'ai fait pesé et mesuré.il pése 5kg210 et mesure 55 cm.il est vraiment adorable.par contre j'ai du arrêter l'allaitement,car il ne tétait pas assez.je lui donnait un complement en biberon.je n'avais plus de montée de lait du coup.je suis un peu fustré.

et vous comment allez vous?. 

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 10:02

salut les fille ici aussi on a du soleil repas fait linge etandu et menage fini ben nadege ses pas marent tout sa essaye de te reposer

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 10:09

coucou

et si gaelle 5 episode en tout   en sachant que le 5eme est la 2eme parti du 4

et bien nadegé pas cool tout sa!

j epere que sa va allé mieux!

di toi que le bibi c 'est pour le bien de ton pioupiou pui toi sa te permettra aussi de refaire les batterie et de partagé + de chose avec lui!

ici il ne pleu pas esperon s que cela dure

 hier thyllian a pri enfin un vrai repas

il a fallu insité mail il a mangé j ete super conatante!

mais ce matin g t super en colere contre mr

on a laissé ma voiture o garage hier pour le controle et la vidange donc aujourd hui j'ai la sienne vu quil bosse de nuit

hier soir je l ai o tel et il me di que l odri de bord indique  qu on peut encore faire 50km   et que normalement je n aurai pas besoin de mettre de gazoil mais que si o cas ou cela tombé entre 40 et 45 il vaudrai mieu en mettre un peu

ok pas de souci

je par de la maison enfait il ne resté deja en autonomie plus que 48km arrivé au  1er rond point  g t a 42km je decide donc de mettre de l essence mais caiisee libre serv ne fonctionné pas et caisse normale fermé et moi g t deja en retard o boulo du cou je l appel pour lui dire qu il auré du prevenir que j ete en retad par sa faute que si j avai su je serai parti  plu to de la maison

et la je me fé enguelé car mr estime que c 'est pas sa faute

il me di ta qu a roulé sa suffi encore tu prendra du gazoil a midi

vo mieu pour lui que je soi pas en rade sinon il se demerde com il veu mais il viendra poussé

je reveeeeee!

 

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 10:26

Coucou les filles, je viens vous faire coucou car cet aprm je taf. Aujourd hui il va faire beau , j attend de coucher Alexandre pour mettre mon linge dehors et serpiller.                                     Nadege , ne t en veus pas, tu lui a donner quand meme un peus de temps le sein, et comme dit Sarha , tu va pouvoir avoir d autre moment de complicitée avec ton ptit bout. Repose toi bien et bon rétablissement.                                                                                Ha lala ! ces hommes!!  J espere que tu seras pas en panne Sarha.  Je suis contente que ton ptit bout aille mieux et qu il reprend l appétit, Alexandre aussi des qu il toussait il ne voulais plus manger, donne lui se qu il veut et meme si il fini pas , c est toujours ça de pri.                  Fred quesque tu a fais de bon pour midi ?

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 10:35

j'ai fait courgette carotte creme fraiche et riz

 

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 10:37

vous avez raisons,je peu me reposer plus.mais cest un peu frustrant quand meme.avec le biberon;l'avantage,c'est qu'il prend plus de poids et que mon homme peut prendre le relais pour les bibis.merci pour vos bon retablissement.mais je commence à avoir moins mal avec les cachets.Sarah,j'espere que tu vas pas être en rade.les hommes,tu es sur la reserve mais pour eu c'est normal.courrage

Nadège33
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:15

coucou

nadège ne démolarise pas les filles te l'on dit tu auras d'autre moments de complicité est puis comme tu dit ton homme lui donne le bibi lol

ici ce matin super soleil est la c'est couvert mais il fait pas froid du tout donc une lessive etendu

sarah pas chier ton homme aller courage a toi aussi super que ton fils est mangé il reprend des forces est sa toux sa va mieux il te dit quoi le kiné?

fred miam je viens mangé

moi c'est patates au four avec herbes de provence est steack haché

ménage du haut fait a fond cet apm peut etre repassage je vais voir parce que je suis naze

 je me suis endormi devant la tv reveillé  00H30 a me demandé ou j'étais lol vive la tv dans la chambre

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 11:21

je t'invite si tu veux gaelle en plus cette aprem je vais faire une tarte au poirre chocolat et frangipanne  j'ai fait une soupe a la tomate avec stek hache et je sais pas encore pour aller avec

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 11:29

le kiné di que les poumon son ok que les glaire son coincé entre le nez et la gorge

miam fred moi je vien pour le gouté lol

ta pas le minuteur sur ta tv gaelle?

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 11:38

me revoilou, j ais etendu mon linge et serpillé, et ptit bout dors, donc je viens papoter lol. MIAM§§ moi aussi je viens a 16h, enplus je serais deboché, Sarha on est deux a etre gourmande lol

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 12:47

les filles c'est le dessert pour se soir si vous vouler je prendrer une photos

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 13:23

bon ben on viens mangé ce soir hein les filles

pourquoi tu fait pas un blog fred avec tes recettes je veux bien voir en photos

mr est partis au champignons est moi je cours amener océane a l'école ensuite couché marine est ensuite repos pour moi lol on verra plutard le repassage

aller je file amener océane

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 13:25

ben gaelle je sais meme pas comment on fait un blog

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 13:45

lol je te rassure moi non plus fred mais ok on vien pour le repas de se soir lol

mais que pour le dessert on on voudrai pas abusé hein karine lol

bon je suis arrvé a la pompe sans avoir a poussé une chance!

ta trouvé koi faire avec ta soupe?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.