BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 15:22

ben on lui prend de 14ans ben tu metonne karine avec se temps un coup il fait bon apres ses le froid sens conter la plui la on lui a pris du m car il est grand

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 13:46

coucou les filles

ici temp maussade il fait soleil il pleut est des machine qui tourne ras le bol j'ai du retraité encore elles me font un elevage serieux

alors les draps les fringues je sature j'hesite a acheter le shampoing pour chien si c'est efficace ta testé fred?

sinon cet apm en principe on va peut etre aller a une expo avicole est ce soir on est invité a manger vila wkend tranquille

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 16:41

coucou oui gaelle j'ai tester et sa marche sinon avec mon homme on a fait les magasin et sinon rien de prevu

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 10:00

coucou comment sa va?

dit moi vous pouver me redonner les noms de vos produits anti poux mr ve pas les shampoing pour chien en faite on ma conseiller de laissé les cheveux secher naturellement est ben hier en voulant peigner océane je vous dit pas tous ce quelle avait donc la on va lui faire coupé est désépaissir tant que elle les aura mis long elle va nous en donner est la je sature laver tous les jours les draps les vetement etc.........je pete les plombs

est les prix parce que je veux pas mettre hors de prix

aujourd'hui rien de prévu pe etre repassage

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 10:17

coucou gaelle il faud enfermer la literie dans des sac pendants 48h car il resiste au lavage mais ses peut etre se que tu fait deja ici du vent et du soleil sinon il sont tous entrain de ranger leur chanbres surtout les garcon

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 15:57

coucou les filles, tres beau soleil, t en mieux le linge seche. Pff je suis crevé de se ruhm, j arrete pas a la maison , le ménage , le linge, Alexandre et là je viens de serpiller partout et de ramasser une poubelle entiere de feuilles dehors car j en ai mare quelles rentre dans le garage. Pendant ce temps Mr dort, hier il a ete voir le medecin de garde, il a une bronchite, et moi j ais la creve et je fais mes affaires quand meme, heureusement car qui s occuperais de tout ça et d Alexandre?! Enfin cette semaine pour bosser ça va etre dur.  Ha aussi je suis bien embeter car je ne sais pas ou ils m ont mi mon fer a repasser, grr! donc pour l instant je peux pas le faire. Il va faloir que je demande a Jeremy , de monter dans le faut grenier regarder.   Et bien ma pauvre Gaelle se n est pas marrant les poux, ma fille aussi avait une tete a poux.  Moi je pense que les produit a la pharmacie doivent bien etre éficacent et en plus si tu lui fais couper les cheveux elle en attraperas moi.  Autrement tu as aissayé  du vinaigre ? 

Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 16:18

comment fred enfermé la literie?comment je fait moi on ma dit a 90° il meurt je leur est coupé les 3 on moi aussi on les vois mieux

aller je vais a l'expo des animaux

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 16:28

ben karine ta vraiment pas de chance moi j'ai fait une sieste  mon linge seche et plus noel aproche et plus il sont enerver

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 17:13

ben tout se qui est doudou drat couverture non il resiste au lavage j'ai fait un fondant au chocolat

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 18:58

est donc il fo faire quoi les enfermé pour les etouffer?moi la pharmacie ma dit que a 90°il meurt donc je doute entre la lessive est la chaleur c'est pas top ta peut etre raison je regarderai sur le net

miam un fondant

il est vrai que moi elles sont inssupportable c'est peut etre le temp aussi

 

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 21:18

les filles j'ai trouvé un site au top du top c'est trucmamia.com des recettes de grands meres pour tous les jours poux,maigrir etc..........

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 13:07

coucou les filles alors vous faite quoi ici rien de spécial machine machine est cet apm ménage pour changé

est pour vous quoi de beau

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 14:44

coucou les filles sa va?

moi bof je suis hs

tit nous fé la misere depuis vendredi il veu pas mangé pas dormir il est ronchon nez qui coule + grosse toux + poussé dentaire et on a decouvert aujoourd hui une cloque sur sa langue ( un aphte ou une morssure???) du coup demain je vais chez le doc a 7h30!

sinon karine j espere que ton homme alexandre et toi allé mieux!

gaelle merci pour la photo c 'est gentil!

moi j utilisé nyda pour alyssa et j'ai aussi utilisé la methode a fred tu met doudou linge de liet et autre vetement ect dans de grand sac poubelle et tu les garde fermé 48h et si tu peux au congelo c 'est encore mieux!

j espere que tu viendra a bout de cette salté d invasion!

fred il va etre contant ton fils!

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 15:50

ménage fini la je m'attaque a la voiture vaporette ultra haute temperature parce que les siege auto doit etre envahi aussi

est le matelas on peut pas le mettre dans un sac vous pensez que avec le vaporetto sa peut le faire?

sinon j'ai trouvé une femme qui ma dit l'huile olive est vinaigre est j'ai consulté le net ils disent que l'huile les tue les asphesi

donc on va tenté

voila ce soir toubi aussi pour marine qui tousse alors avant de contaminer on va prevenir lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 15:55

salus les filles j'ai rien fait depuis se matin j'en ferai plus demain jojo a une autre dents qui pousse il a les fesse rouge mais ses tout sinon soleil et tout a l'heure je vais chez le medecin pour mon genoux car a losto il mavais dit de aller voir le toubib

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.