BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 11:39

salut les filles repassage fini et j'ai ete au bebe lecteur et maintenant menage ben pour le chanpoin je lutilise pas souvent et puis ses ma coifeuse qui me la conseillier

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 14:30

ben di donc c 'est calme sur le fofo!

ici le soleil est revenu! esperont que cela dure pour le week end prolongé qui s annonce  au moins pas de plui!

vous avez deja prevu des truc?

sinon cela fesai quelque jour que thyllian ne me finissai plus son bibi du matin et n en voulai pas d autre la journee

ce matin j'ai donc essayé de lui donné comme a nous du lait 1/2 ecremé  au lieu de son lait de croissance et bien il a vidé son bibe!

alors coincidence car  il avai tres faim ou alors n aime t il pas le lait de croissance? on renouvelle l experiance demain pour le savoir!

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 14:40

coucou

ici pas de pluie soleil mais couvert on verra sa seche tant mieux sinon tant pis voila traite les 3 moi sa gratte plus les filles je vais regardé ce soir dans 3 jours je recommence apres ben entre tous les draps a lavé le linge est ben j'en ai pour un moment fait chier

il faudrai un fils dans la cave vu la chaleur mais bon je demande rien a mr

aller je fila faire mon ménage que 3 jours avec les filles sa va etre dur

sinon rien de prévu

a toute

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 15:41

sarha tu donnai encore du lait de croissanse moi jonas a commencer a boir du lait demie ecremer a l'age de 6 mois ici le temps jou a cache cache

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 15:43

moi il a eu du lait 1 age jusqu'a 6 mois du lait 2em age jusqu'a 1 ans et depuis on ete au lait de croissance

c t sur les conseil du docteur

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 15:45

ses pas un reproche moi j'ai fait comme toi pour le 1 et les autres je faisais comme jojo le lait pour bebe je trouve sa hort de prix et puis moi il ont commencer les petit pot a 3 mois

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 15:47

je ne l ai pas pri pour un reproche fred t inkiet

moi j ecoute juste ce que m a di le doc on a commencé la diversification a 6 mois pour fruit et legume et viande poisson a 7 mois

peut etre que j ecouterai moins pour les prochain lol!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 15:58

mais je suis d accord quand tu di que les les infantile sont hors de prix!

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 16:28

sa c'est sur le lait est hors de prix moi océanej'ai commencé a lui donné du lait demi ecremé a 9mois tellement c'etait abusé marine etant plus fragile j'ai attendu un peu plus mais elle boivent du lait demi ecremé depuis longtemp c'est les couches qui faudrai stoppé maintenant mais dur dur

voila ma maison est hyper propres de haut en bas j'ai trouvé un produit qui sens super bon c'est mr propres fraicheur febreze le bleu il sens super bon la j'ai pris le rose aussi idem je vous le conseil lol

voila je vais aller cherché océane

sarah je te dit bon week end

fred ta prevu quoi au repas?

on est tombé en rade de gaz

pfffffffff

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 16:33

lol c 'est la totale  gaelle voiture  tv chauffage gaz  c 'est la loie des serie!

j espere que sa va vite s arranger

oui pour moi c 'est quasi l heure d allé chercher titi a la creche

alors bon week end mes dames  bisous a vos pioupiou et a lundi

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 16:45

quand sa commence sa fini plus

en tous cas ta foto est tres belle

bon wkend

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 18:37

coucou les filles, je n est pas eu le temps de venir cet aprm. Alexandre a fait une grosse poussée dentaireset il a une laringithe comme le petit qui est avec lui chez la nounou, super! Bon il a pas de fievre, c est deja ça, mais le pauvre chéri est pri du nez qui coule et il tousse un peu. Se matin moi c etais pas la forme, j etais un peu vaseuse et j avais mal de tete, et david hier soir avait mal de gorge pff! Cet aprm j ais fais deux machines  que je vais mettre se soir dans la salle a manger pour que ça seche plus vite et j ais plier mon linge du coups Alexandre sais reveillé que a 17h , je voulais passer l aspi et bien j ais juste passé un coup de balai , on verra demain, pff , je suis nase. Bon je vous laissent , je vais faire le bain a Alexandre. bonne soirée, grosses bises a vous toutes et vos ptits bouts

Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 10:24

salut les filles quoi de prévu en ce vendredi férié

ici le beau temp est la donc la machine tourne lol un peu de vent donc sa va secher lol

karine pauvre titi j'espere que sa va vite passé

sinon auourd'hui rien de prevu

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 15:02

salut les filles se matin on a ete a decatlon car le 21 ses l'anivaissaire de mon grand 14ans q'uil aura donc on lui a pris des basquet et un suite et comme mon mari veux lui refaire son bureau on a ete acheter du bois

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 15:16

coucou les filles, oui tres beau temps  comme tu dis Gaelle le linge va secher. Bé nous pas top le jour férié, Alexandre est tres fatigué et grognon, moi je suis un peu prise du nez et David est au lit , il a mal de gorge, pff, quel galere. Moi qui pensais acheter des vetments a Alexandre c est loupé. Fred  Tu l habil en combien ton fils car j ais des vetments et un manteau neuf qu il a porté qu un hivers en 14 ans, si ça t interresse, fais le moi savoir.

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.