BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 10:14

boulot pour changé! lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 10:35

coucou ici soleil sa fait du bien menage en bas se matin sinon rien de special

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 14:03

aujourd'hui je dois aller au medecin j'ai des démengeaisons terrible du cuir cheuvelu pas de poux marine a en a encore je sature je pete les plombs

sinon j'ai mis tous etendu en esperent que sa seche parce que j'en ai marre

fred ta encore ton atele?

sarah t'en mieux si ton fils est rentré sans bobo

voila je vous tiens au jus pour moi

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 14:11

parfois c 'est de l eczema!

c 'est sa quand on est super zen lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 14:47

non je n'ai plus mon atele jojo nous a fait ses premier pas tout seul sa la fait rire nous les poux yen a encore du coup j'ai acheter un chanpoing pour chien ses ma coifeuse qui me l'avais conseillier sinon je suis congeler

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 14:55

un shampoping pour chien?

c 'est bon pour les poux?

le chauffahe marche pas?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 14:57

ben j'ai pas allumer mon poelle dans la salle car il fait 23 degrees mais comme je suis naze j"ai froid et oui le choipoin pour chien tu les poux

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 15:03

ah ok!

lol c 'est bon a savoir c 'est moins cher que les produit a poux lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 15:31

j'ai fait mon repas de sa soir ratatouille et flanc patissier

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 15:43

humm du flan miammmm!

 felicitation a jojo pour ses 1ere pas! c 'est un grand!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 15:44

oui bon c'est vrai il marche encore a 4 patte mais ses un debut

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 15:59

bien sur c 'est meme un bon debut

si deja il se lache c 'est qu il prend confiance!

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 19:07

bravo a jojo super il va plus trop tardé maintenant

est ben pas d'ézema des habitant moi aussi donc retraitage des 3 dans trois jours

dit donc produit pour chien sa doit etre mauvais pour cuir chevelu sa doit tué certe mais laisse tombé il serai temp qui invente une chose plus raide parce que is deviennent de plus en plus résistant

mon linge a pas seché je suis dégouté alors que la j'ai tous les draps a laver

voila sur ceux a demain bonne soirée

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 09:30

Salut les filles,

ici,ilo pleut depuis cette nuit.mon linge ne séche pas non plus.pour le shampoing pour chien,je ne le savais pas,car chez nous aussi,les habitants dans la tête de Calmia.mais pas dans la tête de Christal et Eléonore-Tempérance.je l'ai traité,mais celà fait 2 fois depuis la rentrée.malgré le produit répulcif qui cout bien cher en pharmacie,qui apparament ne fonctionne pas sur elle.Tancrède va bien,il a pris 580g en 13 jours et il mesure 53cm et demi.la pédiatre de la PMI m'a dit que je pouvais espacer les visites chez eux vue qu'il profite bien.depuis 3 jours,il me fait des nuits complétes.il téte vers 22h30-23h et se réveille vers 6h30-7h.

Gaëlle,tu a essayé LP pro duo,il marche bien chez mes filles.les poux et les lentes partent en une nuit.tu leur met le produit avant d'aller au lit,le ledemain,tu leur laves les cheveux et tu m'a pas besoin de recommencer.il est un peu cher,mais super efficace.et en plus c'est pas toxique pour les cheveux.

Fred,je suis contente que jojo se lache et commence à faire des pas.il va pas tarder à vraiment marcher tout seul.

Sarah tant mieux que ça s'est bien passé pour titi à la créche.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 10:32

hello les copine!

moi je sais que le produit qui marche bien pour alyssa pour les poux c 'est le nyda!

comme celui de nadege 1 seule application le soir avan dodo suffi!

et dans ma pharam c 'est 1 des moins cher!

c 'est cool que tancrede est bien pri sa va etre un petit bonhomme tout fort!

ici la plui a repris depuis hier soir!

moi j'ai le linge dans la garage donc il met + de temps a seché mais j'y arrive!

je suis degouté il on annoncé ce temps juq'a mardi alors qu on a 1 we de 3j pffuu qu est qu on va bien pouvoir faire si on peu pas sortir baladé

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.