BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
EliisA 2 messages
EliisA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 11:03

Je suis une nouvelle heureuse maman d´une petite fille de quelques jours... C´est incroyable je ne veux pas me séparer de ma petite princesse meme pas pour quelques minutes.. Tellement que je n´arette pas de commander de la nourriture  sur www.taxiresto.fr pour ne pas la laisser..   Etre maman est vraiment une sensation incroyable!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 11:07

bonjour elisa et bien venu

quant a fille est elle née? comment s appelle t elle?

felicitation en tout cas!

moi c 'est sarah maman d'un petit  bonhomme de 13 mois

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 11:08

bienvenu elisa moi ses frederique et maman de 4 demon de 15mois a 14ans

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 10:41

Salut les filles,

fred jojo se lache c'est déjà un début.mon neuveu aussi avait fait quelques pas puis plus rien,comme jojo.mais maintenant il courre depuis qu'il s'est laché il y a 1 mois.lui il vient d'avoir 16 mois.

bienvenue Eliisa et félicitation pour ton bébé.moi c'est Nadège et je suis maman de 6 enfants.de 17 ans à 21 jours.comment s'appelle ta petite fille?mon dernier s'appelle Tancrède.pourquoi tu commande sur le net,tu ne sort pas avec ta puce?

ici il pleut depuis hier soir.quel temps pourri.cette après-midi,je vais faire les courses pour Tancrède,il n'a plus assé de couches pour le week-end.et vous,vous faite quoi ce week-end?

Nadège33
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 16:14

coucou les filles, bonjours Elisa et félicitation pour ta petite. Moi c est Karine , je suis de Niort le 79, j ais 3 ents : Sandrine 20 ans , Jéremy 15 et demi de mon 1er mariage et Alexandre qui a eu 13 mois le 27 Octobre dont je suis en couple avec le papa.                                   Oui Sarha on a trouvé une nounou sur le net juste avant de déménager et comme par hasard elle habite juste en face de chez nous, elle est tres gentille , ça se passe bien avec Alexandre et en plus il a un  petit copain  qui auras 12 mois en décembre.   Nadege c est bien si il commence a faire ses nuits, di donc il auras pas perdu de temps. A bon toi aussi tu as travaillé dans l horticulture?                                                                                                    Gaelle  J espere que ça va ? avec toutes les innondations !      Bon hier on a fais les courses et mon fils avait vu un pull a kiabi, pff! que de monde , les gents doivent commencer a regarder pour Noel. Aujourd hui , ma fille et son copain  viennent avec des amis, j ai fais un gateau au yaourt, la pluit a cessé.

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 07:54

salut les filles samedi soir avec mon homme on a ete au cinee voir les intouchables trop bien et apres on a ete checher un kebab ses ma fille qui a fait baby siter  elle a eu 5 euro hier on a rien fait temps pourri

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 09:52

hello les filles

coment sa va?

ici on reste optimiste!

aujourd hui pas de pluie mais sa va pas duré! demain normalament c 'est repartie pour toute la semaine!

sa permettra quand meme d amorcé une parti de la decru du gardon!

vendredi soir je me suis retrouvé avec de l eau dans la chambre des enfant qui est passé sous la porte fenetre pfffuu donc depuis les volet son fermé et le reste au cas ou!

autan dire que le week end a pas ete super

vendredi on devai allé au theatre mais la representation a etet annulé a cause des condition meteo donc on a rien fé a part allé chez mes parent et faire quelques courses!

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 10:14

Salut les filles,

Karine,c'est pratique que la nounou soit juste en face de chez toi.et oui,j'ai mon C.A.P d'Horticulture.je l'ai eu en 1993,4 jours parès je me suis apperçu que j'étais enceinte de mon premier,alors je n'es pas pu aller plus loin.

Sarah,pas cool les innondations,surtout si ça passe par les fenêtres.pas trop de dégats?bon  courrage.

Karine,c'est cool que ta fille est pu garder les petits comme ça tu en profite pour faire des sorties avec ton homme.

ici,il s'est arrêté de pleuvoir,enfin.mais il fait froid.le linges ne séchent pas.c'est l'horreur.Tancrède dort.hier,je ne sais pas ce qui s'est passé,mais il régurgitait à chaque fois qu'il prennait le seins.aujourd'hui,il ne le fait plus.mais je me suis inquiétée quand.me demandant si mon lait étais bon pour lui.

Nadège33
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 13:18

coucou les filles

ici week end merdique de la pluie de la pluie pfffffff

je suis bloqué encore moncou sa fait mal donc kiné mais faut que je l'ai apelle sinon creche cet apm moi ménage du bas le haut je l'ai fait samedi apm

les filles son envahi par des habitant deux fois que je traite l'a j'ai prévenu l'école parce que j'ai acheter la lotion extra forte a 20e donc moi j'ai dit je vais pas mettre ce prix tous les deux jours

 

elisa sois la bienvenu

sarah contente que sa aille mieux

aller je vais amener les filles une école est l'autre creche

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 13:50

nadege l important c 'est que tout soit rentré dans l ordre pour ton petit homme!

ici non pas de degat pour l instant mais on reste vigilan

karine bonne fete

gaelle soigne ton coup!

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 15:14

pas cool la flotte qui rentre j'ai lu vite fait désoler

nadege ta mangé un trucs qui a donné un mauvais gout non? moi marine il lui fallait du lait exprés anti regurgitation mais trop cher

fred super un peu de calme entre vous est surtout vous vous retrouvé

karine bonne fête

ménage fait j'attend le plombier depuis ce matin mais la sa me gave je vais pas attendre toute l'apm

les radiateurs chauffe pas il est venu samedi nous mettre la chaudiere en route parce que elle démarré pas est la sa maintenant pffffff

sinon rien de neufs

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 15:18

courage gaelle bonne fete karine pas de chance pour les inondation ici sa caille aussi et lucas qui a soutien a l'ecole je vais le chercher a 17h30 a oui jojo a pris un peu de poid faud q'uil continu

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 15:34

coucou les filles, le temps est gris, brr, fait pas chaud. Merci les filles pour ma fete, lol.  Pas de chance Gaelle, j espere que ça va passer vite ton mal au coup. Je suis contente pour toi Fred que tu ais passé une bonne soirée avec ton mari, c est gentille de la part de ta fille d avoir gardé son petit frere.  Sarha j espere que tu auras pas tout le temps des innondations quand il pleuvras car tu as pas fini, c est galere!  Et ton titou il va mieux ? 

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 15:39

franchement c 'est la 1ere fois que sa arrive et j espere la derniere lol!

thyllian va mieux oui il semble reprendre un rythme normal il vau mieux pour lui comme pour nous d ailleur demain reprise de la creche!

gaelle je compatie pour le chauffage c 'est la mouise quand on se gele chez soit!

fred super pour jojo on croise les doigt pour qu il continue a bien prendre!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 15:41

oui,et a la creche sa va mieux?

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.