BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 15:48

coucou les filles, ce matin soleil mais cet aprm le temps est un peu couvert, il fait pas froid et avec le vent j ais mi 2 machine dehors ça va bien sécher. Gaelle oui j ais 400m2 qui fait le tour de la maison. Ma pauvre Ferd avec ton genoux et les enfts tu doit pas beaucoup te reposer, ça va tu arrive mieux a marcher si non. Nadege c est cool pour la femme de ménage, je l avais lu sur un petit livre de la caf qu on avait droit a une femme de ménage quand on a un bébé. Et ton ptit bonhomme il est toujours aussi mignon?  hier on a fait la viosite a Alexandre, il a pas pri de poid que 300gr mais il a grandit  d 1 cm: il fait 11kg550 et 81,5 cm, en faite il a la corpulance d un bébé de 18 mois, autrement tout va bien. Il arrete pas de prononcer des syllabes avec papa , maman , lol. Jérémy est de retour a la maison car il était en stage chez un paysagiste , il etait chez son pere car c est lui qui l emmenait . 9a c est bien passé, un peu dur mais ça lui a plus et le patron lui a donné 30 euros, c est gentil car la plupart du temps ils donnent rien pour des stagiaires.  Pour les achats de noel, non on a pas commencé, part contee on va surment le faire chez nous.

Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 20:17

en effet c'est gentil de la part de ce patron moi j'avais eu 100frs lol pour 3 semaines de stages et ensuite j'ai été embauchés 4 ans est licencié économique pfffffff

oui ta du terrain sa va.

j'ai eu ma soeur elle veux que on échange les voitures parce que son ex veux lui peté la sienne il la menace encore moi je la comprend pas elle reste chez mon frere alors que elle a une maison certe elle peux rien faire mais ils vont avoir des soucis moi je lui prete rien j'ai pas envie qui me la pete ma voiture meme si c'est mon frere qui va s'en servir pour aller bossé elle ce démerde zut moi j'ai pas eu tout sa

mon  linge a bien sécher avec le vent la sa souffle demain il prévois de la pluie quel misere

voila demain reprise j'ai couché les filles est moije vais pas me faire vieille lol

aller je vais sur mon canapé

bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 14:33

hello les filles me revoila !

quel bazar ce nouvo site!

thyllian a ete malade j'ai du m arreté pour le soigné et apres j ete en vacances et comme j ai pa le net a la maison....

j espere que vous allé bien et que je ne vous ai pas trop manqué lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 15:30

coucou ici il pleut depuis se matin pas super pour aller avec jojo pour l'ecole sarha il a eu quoi ton fils ici ya des rhume

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 17:42

coucou les filles, salut sarha, j espere qu il a pas ete trops malade ton ptit homme.   Fred comment sa va ton genoux ?     Gaelle je suis tout a fais d accord avec toi, on ne sais jamais, deja que tu as eu des soucis pour ta voiture, ça coute assez chere.  Ha lala ma pauvre, j espere quand meme que ça va s arrenger pour ta soeur.   Quel temps pourrit aujourd hui! heureusement j ais échappé aux averses se matin quand je suis allée au travail.

Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 18:29

salut sa va ici vent de fou avec parfois des gouttes reprise ce matin enfin

sinon aujourd'hui courses est voila

sarahde retour il a eu quoi ton titi

aller su ceux je vais préparé a manger 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 09:43

salut les filles ici beau temps se matin j'espere que sa va durer repassage fini et vous quoi de prevu

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 10:09

Salut les filles,

ici il a plu toute la journée d'hier.mercredi finalement c'est l'assistante social du centre,qui est venue nous chercher et nous a ramené.heureusement car en plus,les bus il y en a toute les heures et comme le rendez-vous c'est terniné à 17 heures et bien on l'aurait loupé,vu que le bus passé à 16h30.Tancrède va bien.il réglame moins la nuit.il peut rester 6 heures avant de me réglamer le sein.soit ,en général de 23h à 5h du matin.je vais mettre un photo plus récente de lui.

Gaëlle tu as raison de ne pas lui passer ta voiture.on ne sait jamais si il te la casse,tu ferrra comment après.surtout les réparations s'a coûte cher.

Karine,en effet,Alexandre est grand pour son âge.le patron a été sympa qvec ton fils.moi quand je faisais mes stages en Horticulture,les patrons ne me donnaient rien.

Fred comment va ton genoux?

Sarah,il a eu quoi Thyllian.rien de grave.et à la créche s'a va mieux.tes vacances se sont bien passées?

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 10:11

hello les copine!

et bien tit a eu une gros rhum a la base  le mercredi 21/10 le doc me di tu garde o chaud et tu fé dé lavage de nez je veu pas donner de medoc pour faire travaillé les anticorp mé le vendredi c 'ete de pire en pire et je voulai pas passé le week end comme sa alors j'y suis retourné et la y avai otite + rhume + gorge tres enfalmé resultat 10j d antibio!

mais la il pete le feu lol

nadége j'ai pas eu le temp de te felicité pour ton petit homme!

comme j'ai raté des episode di moi tou, il est né quand? sa c 'est bien passé?

fred j espere que tes genoux von mieux!

karine il est super costaud ton petit mec !

je suis contante que sa se passe bien dans votre nouvelle maison! ta pu trouvé une nounou?

gaelle ta soeur est pas cool!

j espere que vos pioupiou vont bien

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 10:22

ben la creche sa fait sa fé plus de 2 semain qu il y est pas allé car malade puis g t en vacances et la son pere et de nuit donc il y va pas avant mardi

on verra bien se que donne la reprise!

les vacances se son bien passé

bien que fatigante puisque titi se reveillé toutes les heures a partir de 1h du mat

sinon alyssa ete la c 'ete bien de la voir un peu

on a fait des reperage pour noel! vacance tranquille quoi

 

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 10:26

Sarah,Tancrède est arrivé le 15 octobre,donc pas de déclenchement,il est né à 20h36.son poid et sa taille étaient de 3kg960 et 52 cm.l'accouchement,c'est super bien passé.j'ai accouché sur le côté gauche,il est arrivé en 10mn,aprés avoir perçé la poche des eaux.le dimanche,il a eu la jaunisse à 14h de vie.alors sous photothérapie toute la journée et la nuit,en réa.sauf pour lui tété.le lundi,il était de retour dans la chambre,mais toujour sous photothérapie,mais là seulement toutes les 3 heures.mardi arret de la photothérapie.sous surveillance le mercredi.et jeudi retour à la maison.maintenant tout va bien.il a bien grossi et grandi.ses frêres et soeurs en sont fou,ils se battent même pour le prendre dans les bras.

pas de chance le pauvre Thyllian. 

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 10:28

oui mon genou va mieux meme si sa tire un peu

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 10:38

ah ben c 'est cool tout sa!

je suis contante pour toi et ce bo jeune homme!

felicitation et beaucoup de bonheur a tte la famille!

 meme si les debut pour lui on ete un peu dificile il c 'est bien ratrapé et c 'est le plus important!

tan mieu fred si cela rentre dans l ordre!

tu va pouvoir courrir apres jojo com sa lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 10:47

ben en faite il marche toujour pas il nous a juste fait ses premier pas et puis plus rien par contre il se lache pour faire brazvo

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 10:55

c un bon debu !

il va pas tardé a se laché pour de bon cela permettra a tes genoux de finir de cicatrisé lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.