BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 17:56
 coucou les filles, nous aussi le temps est a la pluitmais il fais moins froid. David est partit faire un peu de courses pour la semaine , j ais préféré rester a la maison car Alexandre est bien enrhumé et il a de la fievre. J ais pu avoir un rdv pour lundi soir car se matin il y avait plus de place, pff c est medecin on peu jamais avoir un rdv quand on veut et que c est pressant!   Nous ce soir ça va etre tres calme car on est que nous trois et pour le menu ça va etre des oeuf car on est vraiment a la deche. Ha vivement que ça soit fini ces fetes , ça me soule.                                                           Je vous souhaites un tres bon réveillon, une bonne année 2012, santée, argent, bonheur et pleins d autres bonnes choses avec vos petits bouts. Grosses bises a vous toutes et vos amours de bébés.
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 00:14
 
MEILLEUR VOEUX LES FILLES 2012 SANTE ARGENTS BONHEUR BISOUS BISOUS
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 12:05
 bonne annee les filles et plein de bonheur et santer a toute votre famille gros bisous
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 16:24

 
bonjour

 

j'espere que vous avez passé une bonne soirée ici bien mangé rien bu du moins pour moi rien rigolé les filles aussi marine couchés a 00H45 et océane 1H20 est moi 2h debout a 10H30 dur dur remangé je vais explosé ce soir on remet sa mais light lol

j'ai tout lavé sa collé je supporte pas voila

je vais entamé un nouveau fofo pour cet année 2012 LE DERNIER 5 tome c'est deja bien donc a toute sur le fofo 5

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 16:35
 ben nous on ses coucher de bon heuremoi il etait 11h jojo pete la forme
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 16:46
 
LE FOFO EST EN MARCHE c'est dans la rubrique amitié entre mamans est ensuite je vous dit pas c'est ecrit en gros
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.