BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 10:54
 salut les filles,ici il fait beau,température assez agréable.je n' ai pas put venir sur le fofo ses derniers temps,avec les vacances des enfants,le ménages et les préparatif de Noël,c'est chaud.en plus j'ai ma belle-soeur qui appelle tous les jours.elle a des problèmes d'argent,mais comme je lui est dit tout le monde à des problèmes d'argents,qui sont plus graves que les siens.il travail a deux.et il n'y arrive pas.ils sont fonctionnaires tous les deux.elle pleut pas qu'elle est à découvert de 300euros ce mois-ci,tout coup elle est sous calment.ma mère qui touche que sa pension de retraite,elle vient d'apprendre qu'on lui retirer 70euros dessus,car elle touche le complément retraite.en plus son EDF et son eau ont augmenté.mais pour elle,il a pire qu'elle comme situation.et elle a raison.  j'espère que vous passerez un bon Noël.Joyeux Noël à vous toutes.et à bientôt sur le fofo.                                                                        
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 11:40
 coucou les filles ici temps pourri oui gaelle c'est 20 euro par perssones j'ai fait mon menage cette apem je vais faire les coursse avec mon homme sans les monstre en plus la je suporte plus mon grand
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 12:13

 
salut

 

ici beau temp je suis trés fatigué est malade ainsi que marine trop contente j'ai été au dentiste ce matin est la sa ce reveille j'ai mal pfffffff

sa te fait 100e punaise fred c'est cher vous ete 5 c'est sa il se font pas chier moi je paye pas chez mes beaux parents dimanche pour le 31 la oui est ben sinon comment vas tu le traitement te fait effet?

ah j'ai eu une bonne surprise ce matin les filles j'ai eu mon cheque enfin ils on eu le retour il mon envoyé un autre mais je l'aurais que la semaine prochaine pfffffffffffffffffffffffffffffff

voila cet apm repos voir comment va marine parce que elle avait bcp de fievre quand meme 39.5

aller je vais essayé de manger bisous

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 12:36
 ben gaelle c'est pas la joir tout sa oui je vais mieux j'ai retrouver ma voix en faite on va donner 60 euro on paye pour nous 2 plus pour mon grand il nous dise tous vous avez fait 4 enfants faud assumer
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 13:43

 
super géniale la reflexion moi je comprend pas sa tu as trois garçon je sais plus désoler

cet apm repos la les filles sont au lit cet apm on a des amies qui vient pour discuter de certaine choseest voila

marine est a 38.5 sa a baissé un peu mais sa l'empeche pas de faire la couille lol je l'emmene pas je sais ce qu'elle va me dire le toubi doliprane alterné avec advil est pivalone pour le nez est océane c'est que le nez je lui met rhinotril un truc de ce style est moi amoxicciline avec le stocks que j'ai je peux tenir 1 an lol

aller je vais faire un gateaux au yaourt pour gouter fred bonne courses profite de ton apm

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 19:15
 oui gaelle j'ai 3 garcon et 1 filles j'espere que pour marine sa va s'ameliorer
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 20:51

 
bonsoir

 

malheureusement marine sa s'arrange pas j'ai apeller le medecin pour lui expliqué est elle ma dit que en fin d'apm si sa aller pas mieux que je lui amener donc ce que j'ai fait vu que la fievre ne tombé pas du tout malgré advil est doliprane

arrivé au medecin elle a vomi ensuite elle etait mal mais la fievre baissé doucement elle ma dit un debut de gastro mais elle fait les selles normal a voir la j'ai mis le lit d'appoint dans ma chambre ou cas ou elles sois mal

 

fred comment ta passé ta journée ta pu profité????

aller je vous laisse a demain peut etre bisous

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 11:07
 coucou ici soleil mais tres froid je part en debut d'aprem gaelle comment va marine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 13:39

 
bonjour

 

marine va mieux aprés une nuit d'enfer elle c'est endormi a 1H ce matin a 6H deja reveillé est on c'est rendormi jusqu'a 9H45 de la fievre qui tombé pas hier soir elle voulais pas de l'advil est finalement elle decidé de le prendre est elle c'est endormi vers 1H je suis hs entre tous mon rhume qui me casse je suis lessivé je vais aller a la pharmacie apres prendre dolirhume parce que la j 'en ai marre

cet apm derniere courses est voila

ma fred passe de bon noel avec ta famille est faite attention sur les routes gros bisous

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 18:57

 
JOYEUX NOEL A TOUTES

 

les filles on été super gatés nous aussi d'ailleur je suis naze marine nous a fait encore une nuit a mal dormir de 1H20 a 3H du mat donc je vous dit pas l'état

aller je vais les mettres en pyjama est au dodo

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 13:44
 coucou je suis de retour noel bof en plus les 3 grand on chopper une gastro donc la il font tous une siestela bas on savais plus ou se metre car c'etait archie bordelic et sale
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 21:33

 
bonsoir

 

est ben ma pauvre fred je crois que y'a beaucoup d'epidemie

ici marine bronchite asthmastiphore est moi ce putain de rhume qui me claque

j'espere que tes enfants on été gaté comme meme

 

le samedi on a mangé des toasts foie gras est saumon avec du muscat artisanal

ensuite mr a mangé une crevette des caraibes en sauces armoricaine est moi est les filles magret de canard avec petit pois est en dessert mousse au chocolat est vin rosé

le dimanche

apéro champagne

crevettes,huitre,foie gras (j'ai mangé que le foie gras j'aime pas le poisson) vin blanc

oie farcie cepes pommes dauphine vin rouge

salades vertes fromage buches glacé champagne

j'ai bu 5 verres j'ai été resonable les puces pourri gatés

marine a eu: poupon,reine gonflage elle peu monté dessus est ce promener le top,coloriage jeu manuelle aspirateur caddie de courses tirelire,petit poney chocolats peluche parfum est 20e

océane a eu:appareil photos de princesse,tasse bretone quimper a son nom,coloriage jeux manuelle,chocolat,tirelire barbie,tableau hello kitty coté feutre est craie est 20e

nous a eu jambon,friteuse,batterie cuiisine 'casseroles),parfum produit de beautés des bonbons robes une carte cadeaux champagne du vin voila c'est deja bien lol

maintenant on se repose pour samediqui arrive pffffff la sa va donner

sur ceux bisous a demain

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 10:20
 coucou oui il ont ete gater mais ses comme meme un noel pourri et ben oui vous avez ete gater
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 10:56

 
salut

dit moi ce qui c'est passé?

les enfants vont mieux??

ICI beau temp je viens de faire ma prise de sang pour demain matin j'ai rdv est voila hier j'ai nettoyétous le haut est j'aimerai bien faire le bas

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 10:59
 ben on a eu des reflection ma fille est tres  fatiguer enfain on va faire avec a mon avi yen a qui vont faire une sieste cette aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.