BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 16:52
 il croive que les vieux ont plus besoin de sous dans quel monde on vie je te conprend gaelle
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 17:21

 
ben écoute a mon avis oui pffffff fait chier cette vie entre le cheque que j'ai pas est sa la total

j'ai plus qu'a attendre qui tombe est faire le peu de courses avec moi on a dit tu vas touché 320que dale oui

je suis trop degouté

fred tu nous diras pour ta fille comment c'etait est soigne toi a 4jours de noel pas top

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 08:08
 coucou les filles pour ma fille c'etait super il ont d'abort fait une crepe parti enssuite elle a ete voir les intouchable comme elle voulait elle etait trop contente sinon sa caille je vais pas tarder a alumer mon poel a bois pas le courage mais si je veux avoir chaud faud bien
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 09:50
 coucou les copines! sa va ? ici il fé doux et le soleil est la  on est contant! lol super fred pour ta nenette elle a du passé un bon moment et oublié un peu les soucis c'est chouette! toi sa va mieux? gaelle reste zen meme si j avou que c 'est degueu mais je suis pas sure que tu obtienne d avantage en gueulant il vo mieu resté calme et avancé ses argument souvant cela porte plus c 'est fruit  parcontre s il veulement rien entendre ben la tu peu gueulé apres tout s il sont sourd fo bien se faire entendre lol
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 09:52
 moi sa va pas mieux j'ai ete acheter des pastille a la pharmacie on verra sa que sa fait
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 10:24
 les 3j son passé non?
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 10:37

 
salut les filles

 

ici pluie est encore fait vraiment chier le pere noel est la jusqu'a demain mais sortir les filles pour faire la foto j'ai peur quel chope froid pfffff

fred reste pas comme sa sa risque d'empiré en tout cas trop chouette si ta fille c'est régalé

moi je dort mal en ce moment je sais pas pourquoi les soucis je pense enfin j'ai rdv avec ma conseillere anpe demain alors deja que elle est moi c'est pas le grand amours je pense que demain sa va etre bouquet finale lol deja l'heure 8H45 noté que sa ouvre a 9h le pole emploi deja brefffff 

j'ai recu mes sous de la prime il me reste pas grand chose le degout total

je vais faire le reste des courses a toutes bisous

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 11:18
 je vais voit le medecin se soir
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 12:41

 
il me semble que c'est plus raisonable fred tu nous diras ce qui ta dit

sur ceux manger ensuite repassage

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 13:36
 oui fred je pense que c 'est mieu qu il te donne de koi te remttre sur pied pour etre en forme pour noel!
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 14:38

 
est voila repassage terminé ce temp une vrai déprime  je vous dit pas ce qui tombe depuis 3 jours jour est nuit enfin demain sa devrais s'amélioré est ce weeek end soleil lol

on a fini les cadeaux il nous reste que pour le repas on va voir sa cet apm pfffff

sarah ta puce tu la pour le 31  aussiou juste noel?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 14:47
 non le dernier train ete le 30 du coup elle fera nouvel an avec maman! c est bien aussi pour elle c cool si les kdo son fini c est une bonne chose moi fo que j aille encore chercher pour titi j'ai reçu le cheque de ma belle soeur a midi avec un mot pour que j aille acheté un truc a mettre sous le sapin lol heureusement  que je sais se que je veux sa m evitera de perdre du temps lol
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 15:22

 
oui un peu pour les deux lol c'est deja bien que tu l' est pour noel cool est ben il va etre gatée ton fiston sarah

je viens de yves rocher c'est fou les prix est le monde qui y'a j'ai pris une creme que j'ai payé moitié prix 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 15:23
 coucou les filles, c est pas la joie. Fred tu as eu raison de prendre rdv chez  le medecin, car avec noel, et le temps pourrit qu on a , je suis sur qu ils sont debordé. En plus etre malade pour noel c est pas top.                                         Ma pauvre Gaelle, j espere que tes ennuis d argent vont vite s arranger, et que ton rdv a pole emplois va t apporter de bonne nouvelle meme si tu aimme pas la nana lol.                                                                                                         Moi sa va pas trops , pas la forme, j ais des courbatures partout a cose de hier , j ais nettoyé un appart pendant 4h, je suis déboché a 18h, et en plus j ais loupé mon bus du coup je me suis tapé 1km a pied, j étais sur les rotules en rentrant, pff. j en aurais chialer, de voire david tranquil avec Alexandre joué sur le canapé au lieu de venir me chercher, mais bon j ais rien dit.
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 15:27
 ma pauvre karine ces homme tous les meme fo tou leur dire aucune initiative!  j imagine que tu doi etre naze  mais pour voir le verre a mointier plein o lieu d amoitier vite di toi que tu a eliminé par avance les exes des fetes lol oui gaelle titi va etre gaté pourri c trop d un cou mais bon que veu tu c comme ça! c cool si ta fé des affaire chez yves roché moi j'ai pri un peti coffret  avec le parfum et le gloss a la peche pour la 1/2 soeur d alyssa ( la fille de son bo pere) j'ai payé 5 euros
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.