BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 22:29

Qu'est ce qui vous parait compliqué? Dites moi je peux vous aider

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 08:25

salut les filles non j'etait pas en talon ses un mauvais maument a passer du coup tout le monde maide a la maison oui jojo est en pleine forme il commence tout doucement a faire ses premier pas et cette aprem rendez vous chez l'urologue

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 10:39

Salut les filles,

en faite Gaëlle,mon hom m'aide déjà beaucoup.mais comme je suis très fatiguée,j'ai l'impression que le ménage n'avance pas.et bien ta soeur n'est pas très reconnaissante.

fred pas de chance,avec ton talon de chaussure,cà doit faire mal.heureusement que tu as du monde pour t'aider.je suis d'accors avec Karine,j'ai eu du mal à vous retrouver.

merci Stéphanie pour tes félicitations.Tancrède va bien,mais en 5 jours il n'a pris que 30 grammes.à la PMI,mercredi,la péricultrice m'a dit de repasser aujourd'hui pour voir si il fallait lui donner un complément.j'ai été voir mon médecin,le soir, car j'ai un gros rhum.je lui en ai parlé,il m' a dit que je devais pas attendre et que je devais lui donner 2 à 3 biberons en plus du seins.comme il a eu une jaunisse,il était un peu faignant et qu'il préférer dormir que boire.il fallait que je le stimule plus en le réveillant toutes les 3 heures.je lui donne des biberons depuis mercredi soir,j'espére qu'il aura pris un peu plus de poids.

Nadège33
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 12:09

maman1310 j'ai pas été sur ton fofo est j'irai pas je fait ce fofo je changerai pas c'est simple désolé

fred c'est super pour jojo sa va venir au fur est a mesure des semaines qui viennent la marche

oui nadège je me doute qui t'aide beaucoup ta pas droit a une aide ménagere aprés accouchement moi j'ai eu droit avant est aprés renseigne toi

hier soir j'ai était a l'orl niveau audition tous va bien ce matin j'avais rdv a l'orthophoniste est la y'a du travaille elle a fait un bilan est dons deux séances par semaines vu le degré de travaille quelle veux faire

sinon il pleut comme une vache qui pisse j'ai meme pas habillé marine je l'ai laissé en pyjama est en rentrant j'ai fait de meme avec océane

cet apm repassage vu le temp

pour ce qui est de ma soeur je lui ferai la remarque quand elle redescendra sur terre parce que elle divaque total

sur ceux a cette apm peut etre

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 16:17
gaelle810617 a dit :
“ merci d'avoir changé nos habitude c'est nul les filles vous ete les bienvenues sur le fofo ”

 nous sommes un petits groupes de mamans nous parlons de tous est de rien meme si  nous somme pas de la même régions nous avons liée une amitié  

si sa vous dit de nous rejoindre c'est avec grand plaisir aller les filles a vos clavier........

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 16:22

PFFFFF IL ME GAVE SE FOFO au lieu d'etre en premiere pas il c'est mis la ce nul

enfin bon ben 3 JOURS TRANQUILLE LES FILLES mr est partis a un enduro de pêche a la carpes

j'ai fini mon repassage enfin ce soir je sais pas ce qu'on va mangé si vous avez des idées je prend

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 20:33

coucou jojo a ete au lit de bonne heure il arreter pas de raler moi le repassage je peut pas donc ses mon mari qui le fera vivement que  mon genou guerrisse ta raison gaelle le fofo nul avec cetta nouvelle verssion

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 21:48

ben je sais mais bon on fera avec lol

tu en a pour combien de temp avec ton genou?

je suis naze les filles sont insupportable elles se sont enfinendormi mais elles ont mis du temp pffffff

je suppose que sa dodotte mais quoi de beau demain????

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 15:38

slt est ben les filles vous chomé lol

bon encore une fois j'ai du apellé le toubis elle est deja venu mercredi pour moi est les filles est de retour pfff sa fait que debuté

sinon le temp est un peu mieux que hier il pleut mais tres fins

sinon rien de spéciale repos tranquille quoi

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 17:31

salut les filles ici temps pourri pour mon genous j'en ai pour 2 semaine environ mais j'en ai deja mare en plus j'ai mal

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 21:37

je me doute que tu souffre il t'on donné des anti douleurs au moins?

aller courage va

sur ceux je vais dodoté

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 21:38

oui

il mon donner de la codeine

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 09:48

slt

est ben enfin il pleut plus géniale

bon sa fait trés trés longtemp que je me suis pas lévé a cet heure ci 10h meme les filles sa fait du bien de dormir

fred la codeine c'est tout c'est pas trop fort si ma mere en prend 

sinon vous aller faire quoi? 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 15:19

ben pour le moment j'en prend apres se nous servira comme anti douleur

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 15:34

oui c'est sur mais bon il aurais pu te donner autre chose je vais te dire a ma soeur il on donné rien de fort alors que elle avait tres mal je sais plus si je vous l'ai dit il est pas en prison son ex mais en liberté surveillé avec un bracelet obligé de pointé tous les 2 JOURS interdit du tarn est d'approché les enfants est elle bien sur

j'ai fait un gâteau au yaourt avec du chocolat dedans maintenant vu que les filles sont difficiles je sais pas si elle vont en manger

le temp est beau sa fait du bien j'éspere que mon linge sechera trois jours qui l'ai dehors avec la pluie

vous avez pensé a reculé l'heure moi je m'en suis apercu a 13H15 en faite il etait que 12H15 trop la haine pfffffffffffffffffffffffffffff

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.