BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 16:47

oui ça serais trops bien, mdr. pour eux, et en plus il mangerais tout de suite comme nous, éconnomie de lait 1er ages, haha lala faut bien rir, au faite elle est trops belle ta photo

Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 17:40

ben je lui ai acheté une caisse enregistreuse apres son parrain a du acheter des pulls je lui ai demandé apres je sais pas mon papa ma me donner des sous comme a chaque fois lol

demain matin eveil gym pour océane on verra pour le shampoing anti poux c'est que du nature a prix reduit lol je sentais l'huile d'olive toute la nuit

je viens a bour de mes machine enfin parce que la je vous dit pas il me reste que les coussin canapé est quelque vetement on verra demain le temp sinon sa attendra

aller gros bisous aux mamans malade est aux enfants

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 09:22

coucou les filles!

oui karine comme tu di il vaut mieux en rire! lol en tout cas merci pour la photo c 'est une qu on a faite pour les 1 an de titi

gaelle c 'est cool elle va pouvoir joué a la marchande!

pour l huile d olive franchement y a pire comme odeur lol

enfin c 'est peut etre parce que je suis du sud mais moi j'adore lol

courage pour la fin de tes machine!

thyllian a dormi chez mes parent vu que la kiné qui lui fé le claping est juste a coté de chez eu et comme ma mere devai gardé titi aujourd hui

on la laissé la ba!

on a pu se reposé sa fé du bien

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:32

coucou

ce matin reveille en fanfare lol océane est a la gym je vais aller la cherché ensuite deux courses pour cet apm est voila

sarah j'imagine que oui du repos sa fait du bien lol les pauvre le claping pas marrant pour eux

l'huile d'olive cest terrible j'adore une tomate de la mozzarella est juste de l'huile d'olive hummmmmm

sinon le temp est frais je sais pas ce qui va faire mais bon la machine tourne lol

aller je vais cherché océane

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 11:09

POUR LES TOMATE MOZA FO AUSSI DU BASILIC LOL MIAMMMM!

ICI SOLEIL MAIS FAI PAS CHAUD

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 11:31

miammmmm je salive deja lol

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 11:51

j'ai mis le linge dehors on verra bien sinon tant pis sa sechera un jour au l'autre lol

j'en ai marre elles font que ce disputé

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 12:49

salut les fille bonne anivairsaire a maine ici il fait pas chaud cette aprem repos

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 13:50

gaelle enferme tes filles dans leur chambre si elle continue lol

sinon tu les envoie soufflet sur ton linge pour qu il seche sa les occupera lol

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 14:08

mdr pas mauvaise idées elles sont couchés la donc du repos enfin pour nous

alors qui veux venir tartes aux pommes tarte chocolat poires est des crepes est des bonbons

bon repos fred tu le mérite

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 14:28

moi je viennnnnnnns lol

mé tu fé avec 1 j d avance?

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 15:40

oui vu que sa tombe en semaine donc demain les gens travaille marraine parrain

voila  je vous laisse ils arrivent

a toute bisous

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 15:43

coucou les filles, je suis nase! Ce matin c étais pas trop la forme, j ais des glaires , ça ma fais vomir mon ptitdej  et j ais un peu mal au ventre, mais au travail ça été quand meme. En plus ça n en fini pas david est revenu 1h apres l emboche, il se sentait pas bien, fatigué et mal a l oreil. Il a ete chez le medecin et verdict, les médicaments que lui a donné samedi le médecin de garde ne vallaient rien! Il a toujours sa bronchite plus une ottite, et arret toute la semaine, génial!!  Je sais qu il est fatigué mais je suis en colere car il est couché dans le lit moi qui l avais fais avant de partir travailler, pff j en ais mare, je suis crvée et personne m aide, du coup , j ais pas trops le moral mais je dis rien et j assume.    Chez nous aussi il fait pas chaud, il y a du vent et le soleil joue a cache cache.                                                                              Sarha comment va titi ?                                                                                           Humm! gaelle pas mauvais tes gateaux, je viens avec Sarha, mdr                                                                       

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 15:54

Ma pauvre karine ces homme sont bien tous les meme il joue au dur et o moindre bobo il s efondre!

et si nous on faisait pareil heinnnn!

rassure toi j'ai le meme a la maison et meme si on sais qu il on un probleme on a envie de leur botté les fesse pour qu il se bouge c 'est plus des minos!

sinon titi ben c 'est tjs pareil il mange presque rien tousse bcp dor peu et a le nnez qui coule et est tres ronchon

du cou j ai pri 2j pour m occupé de lui demain et vendredi car aujourd hui c'est ma mere qui l a

comme je ne pourrai pas me connecté le jour j je souhaite avec un j d avance un tres bon anniversaire a marine!

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 16:35

Pauvre chéri, décidément c est partout en se moments, tu va nous manquer mais tu as raison si tu peus t absenter a ton travail profites en, et j espere que ça va allez pour thylian, c est pas facil quand ils sont si petit, c est la galere

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.