BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 10:12

coucou les filles!

sa va?

moi je suis en petard

ce matin je dzvai allé chez le doc pour titi  la secretere m a di venez a 7h30 y aura personne tu parle une salle d attente pleinne de vieux qui on rien d autre a faire de la journee!

du coup le doc doi me tel quand il aura le temps de voir le petit car la y en avai pour 4h d attente!

du coup je l ai reveillé et habillé pour rien!

 

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 10:45

slt les filles oui y'a de quoi etre degouté c'est sur ils font chier ses vieux

moi j'ai été ce matin marine a rien de grave tant mieux

sinon qui a regardé m6 hier trop bien en esperent une suite

cet apm repassage que demain on fait l'anniversaire de marine

est pour vous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 10:50

non j'ai pas regardé la 6 je le connai par coeur mais samedi je vais au ciné voir l episode 4!

quoi de bo de prevu pour l anni a marine?

fred t genoux alros?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 11:21

coucou mon genou va beaucoup mieux en plus depuis hier j'ai le droit a la cmu donc rien a payer chez le toubib le colege ma apeler mon fils ses ouvert en desous de l'oeil en se battant donc mon mari va l'enmener a losto car les toubib n'avais pas le temps pour le recoudre je vous dit pas quand j'ai appeler mon mari au boulot il etait en colere

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 11:34

sa je veu bien le croire!

il c 'est toujours pas calmé ton fiston!

j espere que sa ira pour lui quand meme!

en tout cas contante pour ton genou et super pour la cmu!!!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 12:52

en faite aparament mon mari ma dit que pour une fois il avais rien fait il est ouvert tout en dessous de l'oeil et l'autre et exlu pour quelque jour je sais pas se q'uil ont dans le crane viment que l'adolessence passe

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 13:18

super fred pour le genou ils sont fou ses jeunes j'imagine la colere de ton homme

sniffffffff je viens de voir extrait de l'épisode 4 il me tarde la suite

pour marine vu le budget ben on fait un gouter familiale parrain marraine les papis,mamies,est nous elles sera contente pour océane j'avais fait un repas mais sa ma fait trop niveau monde donc j'ai la place mais bon apres faut suivre est comme on est limité je prefere faire un ptit gouter

cet apm repassage sa serai fait au moins

il ta apeller le toubis?sarah?

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 14:32

Salut les filles,

je suis pas venue c'est derniers temps,car c'était l'anniversaire de ma grand-mère maternelle,elle aurait eu 85 ans hier et demain s'a va fait 21 ans qu'elle est décédée.alors je reste le plus possible avec ma comme elles s'étaient très proche,malgrés le temps,ma mère n'est jamais très bien en cette periode.autrement Tancrède a 1 mois aujourd'hui.il fait ses nuits et reste éveillé plus longtemps et je vous raconte pas les sourires qu'il fait depuis 3 semaines.et en plus il est calme.plus de poux à la maison.

Gaëlle DUO LP _PRO chez cout environ 10e99.et c'est vraiment efficace.tu souhaitera un très bon anniversaire à ta petite puce de ma part et fait lui de gros bisous.

 

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 14:50

comme tu di fred l adolecende c 'est pas simple !!!

gaele c 'est bien les gouté aussi moi j aime parce que y a plein de gato lol

sinon on est allé chez le doc a 12h30 titi a des aphte plein la bouche c 'est pour sa qu il ne mange pas

et en + bronchiolite la totale

donc la fo que j appel la kiné pour le claping on est allé cherché doliprane ( pour les aphtes ventoline et fluixotid pour la bronchio) et on a attaké les medoc a midi

il l'a pesé il fé 11kg450 mais il fo pas quil perde trop de poid sinon il doive l hositalisé et mettre sou perf

en + g u ma belle soeur ki vi en alsace ( 850km de chez moi) et ma niece aussi ete pas bien et elle m a di que elle aussi avai des aphte plein la bouche c 'est un truc de fou sa!

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 15:05

est ben pauvre poussin il doit avoir mal sa c'est sur c'est fou sa cette histoire

je viens de finir mon repassage marine dort est moi je vais aller a la secu est a l'opticien qui me revisent les lunettes

merci nadege pour ma pepette ben j'ai trouvé des astuces sur le net est sa a l'air de fonctionné l'huile d'olive a posé toute la nuits avec un bonnet est rincé le lendemain avec du vinaigre blanc plus shampoing est ben j'ai passé le peigne j'ai rien trouvé ce soir je vais le faire a océane on fera bien 

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 15:09

c cool si sa marche! en + l huile d olive c 'est bon pour les cheveux!

c 'est moin agressif pour nos petite tete blonde et sa coute - cher!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 15:45

coucou les filles, me revoilou. Bon hier j ais ete travailler et apres j avais rdv chez le medecin, j ais une rinopharingite, dsl pour l hortographe, lol.Je suis crever, le medecin voulais me faire un arret de travail mais j ais pas voulu car le bureau mon donné une nouvelle cliente pour demain et il mon dit c est pas le moment d etre en arret.  Alexandre va un peu mieux et j ais demandé au medecin si je pouvais continuer son traitement , elle m as di oui. David a repri aujourd hui le boulo, ça va un peu mieux lui aussi. On s en souviendras du 11 Novembre 2011, lol.    Gaelle tu feras un gros bisous a ta fille , pour son anniv, Tu va lui offrir quoi de beau ?   Dit donc sarha tu m étonnes si ton ptit gar veut pas manger, il doit avoir tres mal!        Nadege, il doit etre trops mimi ton ptit bout a sourir, il est pas en retard .

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 15:55

super si alexandra va mieux c 'est une bonne nouvelle car sa fait tellement mal au coeur de les voir mal en point!

j espere que ta rhino va vite passé et que tes journee ne seron pas trop penible!

sinon oui thyllian doi beaucoup souffriret je m en veu d avoir autan insité pour le faire mangé jusqu'a se qu on s apperçoive de cette cloque sur sa languie hier mais depuis vendredi soir on pensé que c 'ete de la comedi et que mr fesai son cinéma!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 16:05

tu n as pas a t en vouloir, c est pas facil de comprendre quand ils ont quelques choses  qui va pas des fois. pour alexandre ,  il a encore le nez un peu pri, et les dents lui font mal, car elles mettent lontemps a sortir vu que c est les grosses, ha lala, les pauvres chéris!

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 16:10

oui pour les dent aussi je sais ce que c ils en bave les pauvre moi titi me fé les premolaire du haut en +

pffu il pourrait etre livré avec a la naissance lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.