Rencontrer et parler avec mamans sur rouen

Discussions

Auteur
Message
lorena 11 messages
lorena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 16:46

bonjour je m'apelle lorena j'ai 32 ans et je suis maman de une petite fille de 8 mois. je voudrais rencontrer de mamans pour prendre un cafe et papoter. je viens d'espagne et je n'ai pas des amis ici, c'est lourd et je veux en finir. je espere pouvoir trouver un joli groupe des amis. je habite a rouen avec mon compagnon; ma fille et notre chien , je ne travail pas depuis quelques annes et je passe beaucoup temps seule.

Nael2612 11 messages
Nael2612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 16:18

Salut Lorena,

     Alors tout d'abord felicitation pour ta puce!! Alors je ne vis plus sur Rouen (mais j'y ai grandit et j'adore cette ville!!) et surtout j'y reviens tres souvvent pour voir amis et famille.... La preuve mon fils est né a Rouen en urgence (pendant visite à ma famille!!)

      Je m'appelle helene, j'ai un petit garcon de 10 mois. Je vis et travaille sur Paris....mais reviens souvent a Rouen alors si ca te dit ..... ce sera avec plaisir!!

Sinon ca fait longtemps que tu t'es installé a Rouen?? tu t'y plais?

 

A bientot

lorena 11 messages
lorena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 17:22

moi je suis partante.

je habite ici depuis 6 ans, ça c'est dit vite mais c'est quelque chose.la ville me plait j'aime les petites ville tranquilles, que doit etre different pour toi de habiter sur paris.

je n'ai travail pas mais en espagne j'ai travaille dans une maison de retraite comme psicologue et avant dans un centre de rehabilitacion de malades mentaux croniques, mais j'ai tout laisse.

a bientot

liinette 1 messages
liinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 10:28
 Coucou!
Moi aussi j'habite à Rouen, et j'aimerais sortir un peu de mon train train quotidien, et partager ma vie de maman avec d'autre maman. Je m'ennuie un peu, mon fils aussi je pense en a marre d'être qu'avec sa moman
Donc y a pas de soucis pour se rencontrer, ça me ferais plaisir.
Au plaisir de te lire, à bientôt!
Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.