Recherche amitie sincere (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Lo72 27 messages
Lo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 22:03

Alors les filles vous avez fait quoi aujourd'hui?

Pour moi c'était boulot et ce soir j'ai bien profité de ma puce! Elle était en grande forme

Demain, elle va profiter de son papa.

Le mauvais temps reviens... vous faites quoi pour occuper vos loulous pendant les jours de pluie?

Bonne soirée à vous

A bientôt

milytoon21 27 messages
milytoon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 22:21

aujourd'hui journée tranquilou avec mon petit Ange, le grand est parti chez mamie jusqu'a demain, le calme absolu a la maison...

et oui la galère des jours de pluie est de retour, ici pour occuper Jimmy qui a une soif d'apprendre énorme c'est l'apprentissage des lettres, des chiffres, des couleurs, sans oublier coloriage, pâte a modeler et faire la cuisine il adore ça! et le tout en musique sinon monsieur n'est pas content


Lo72 27 messages
Lo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 22:28

D'ailleurs je pensais acheter de la pate a modeler à Ambre. Elle a 19 mois je sais pas si c'est trop tôt!?!

C'est cool de la faire participer à la cuisine, il doit être tout fière de dire que c'est lui qui la fait!

Jimmy va à l'école ou pas encore? C'est les vacances en ce moment.

 

milytoon21 27 messages
milytoon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 22:35

Nous on a commencé la pate a modeler assez tot tant que tu es la pour surveiller et pour lui fabriquer des bonhommes rigolos il n'y a pas de soucis je pense (ca reste mon avis)

Son papa est cuisinier alors quand c'est lui qui fait quelque chose que ce soit pour son petit frere ou pour nous il a l'impression de faire "comme papa" c'est clair qu'il est fière et je suis aussi très fière de lui

Il ne va pas encore à l'école on habite à la campagne et pour ne pas surcharger les classes ils ne prennent les petits qu'à 3 ans révolus donc ca sera pour la rentré prochaine.

Lo72 27 messages
Lo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 07:19

Un petit bonjour matinal avant de partir bosser.

J'avais cru voir que ton fils avait 3 ans c'est pour çà mais non il faut encore attendre . Du coup, il a bien le temps pour aller à l'école comme ça il profite encore de maman.

Bon je pense que je vais investir dans la pate à modeler alors... mais c'est vrai que si on est avec eux il n'y a pas de risque.

Bonne journée

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 12:03

bonjour a toutes comment ca va auourd'hui nous ca va aujourd'hui on fait pas grand chose j ai mon filleule a la maison et visite chez ma mere

Lo72 27 messages
Lo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 20:44

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?

Pour moi journée boulot, j'ai été chercher ma puce chez la nounou, elle ne voulait pas rentrer... roooh c'est pas sympa lol! Bon ca a pas durer 5 minutes après elle riait aux éclats. En plus, elle avait pas dormi cette aprem du coup elle a été au lit de bonne heure...

Pendant ma pause ce midi j'ai été acheter quelques cadeaux de noel pour mes petites nièces. Le choix est difficile car elles sont 3 filles autant dire que leurs chambres débordent de poupée, barbie... Du coup, j'ai pris des jeux creatifs pour faire des bijoux pour les plus grande et un set de pate a modeler pour la plus petite. Et pour mes petits cousins j'ai pris des playmobils.

Pour notre puce, je pense lui acheter une petite cuisine et aussi un set de pâte à modeler.

Et vous avez commencé? le plus dur c'est de trouver des idées.

Maintenant reste les cadeaux pour les grands et là ca se complique!

 

Bonne soirée

A bientôt

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 21:50

on a pas encore commencer on va le faire au mois de novembre

c'est vrai que c'est dur de faire plaisir au gens en plus on achete pour tout le monde

dis moi ca te dit de discuter sur un forum que j'ai crée

http://mamanepanouie.forumgratuit.fr/

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.