Recherche amitie sincere (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 17:29
reuuuuh les filless sayer biberon apres jen ai profiter pour faire une bonne sieste olalalalala queske sa fai du bien
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 17:32
reuuuh lesfilles sayer bib fini... et jen ai profiter pour faire une bonne sieste sa fai du bien olalalala
maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 18:38

et oui c'est vrai quand on fait une siest e ca fait toujours du bien.Alors une bonne semaine en vue ou la routine?

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 19:20
ooooohhh bah laaa routineeee hein et toiiiiiii ??
maxromyetmatthys 5 messages
maxromyetmatthys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 20:11

Recoucou les filles,

merci pour votre acceuil !! avec un peu de decallage car on fetais les anniv cet aprés midi...

j'ai vu que vous parliez de père Noêl, on a pas fini ! il reste plus de 2 mois et déjà il ont sortis les catalogues et les jouets !

j'en profite pour vous demander votre avis :

mon fils à eu 6 ans et il croit encore au père Noël !!! c'est un reveur, il est dans son petit monde,

je trouve ça mignon mais comme il est au CP j'ai un peu peur soit qu'il passe pour 1 noeunoeud soit qu'on se moque de lui et qu'il apprenne "la vérité" à l'école.

J'hésite à lui dire la vérité mais ca me fait mal au coeur de lui enlever cette magie !!

Qu'est-ce que vous en pensez ? Merci les filles

milytoon21 27 messages
milytoon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 20:34

je pense que tu dois le laisser rêver encore, c'est un risque qu'il apprenne "la vérité" à l'école à ce moment là il t'en parlera et tu verras mais il est encore petit, en ce qui me concerne j'ai des nièces qui y ont cru assez tard malgré qu'elle aillent à l'école...

milytoon21 27 messages
milytoon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 20:38

En ce qui concerne le programme de la semaine... un peu de repos demain le grand part toute la journée avec sa mamie, chéri au travail, je vais me retrouver en tête à tête avec mon petit ange... un peu de calme dans la maison et sinon ... bin la routine...

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 21:16

et oui noel approche et il va falloir penser a quoi acheter pour les petits et les grands.

Moi ma fille a 7 ans bientot et crois toujours au pere noel meme si c'est cousins n y crois plus.

Moi cette semaine c'est: mardi j'ai mon filleule et autrement c'est la routine aussi.

mercredi dentiste pour moi et ma fille

Lo72 27 messages
Lo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 21:34

Je pense que tu ne dois pas lui dire c'est génial la magie de noel! C'est beau d'y croire car après ca coute cher lol!

Ma puce s'est éclaté cette aprem avec ses cousins elle était bien naze ce soir... mon homme est parti au travail snif snif

Bah moi cette semaine c'est boulot. Et autant vous dire que c'est la course en rentrant entre la puce, le ménage, le linge... mais c'est que du bonheur de la retrouver le soir. En plus, mon homme me donne de l'aide à  la maison donc ca va!

maxromyetmatthys 5 messages
maxromyetmatthys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 22:31

Merci les filles ca me conforte dans mon idée ! je dis rien  on avisera au moment venu et c'est vrai que c'est tellement beau de croire au père nöel....

 

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:41

moi ma fille je la laisse dans ses reves et on verra quand elle me dira que le pere noel n'existe pas

milytoon21 27 messages
milytoon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 11:48

effectivement je pense qu il faut attendre que ce soit eux qui en parlent avant de casser le mythe...

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:50

il grandissent assez vite donc laissons les rever

maxromyetmatthys 5 messages
maxromyetmatthys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 13:43

 

Bonjour les filles,

je suis d'accord avec vous : les enfants doivent rêver ,Noël c'est magique !!

Moi je me suis posé la question parce que je trouve que les enfants sont assez durs entre eux et je ne veux pas que mon fils soit pointé du doigt pour cela... mais dans le principe je trouve ca trés mignon de croire au père Noël à 6 ans (et puis ca veux dire qu'on a été bons puisqu'on s'est pas fait griller lol).

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 14:36

he oui on en invente es ruse pour que les enfant ne nous vois pas mettre les cadeaus en dessous du sapin.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.