Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2015 à 20:30
 Désolé pour toi Gwen.croisons les doigts.
Vous avez pas d'école le mercredi? 
Je pensais que Sète obligatoire pr tous apart le privée...

Super pour le forum.

On part pr les initial donc.

C un peu farfelou mais apart T H i O ( Théo  Hugo Ivana Océane) . g pas d'autre combinaison.
Je lance le forum sur facebook as vous d'accepter ( waiky j'espère que tu nous rejoindra)
Biz. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2015 à 21:41 - Modifié le : 02-09-2015 à 22:00
Waiky ça y est le groupe facebook est ouvert il s'appelle THIOM 
ADORABLE GWEN CHRISLEINE  m'ont rejoins.
On t'attend bisous.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2015 à 22:51
 bonsoir les filles,

un long moment que je ne suis pas venue et pour cause c'est sport avec la miss mais surtout avec Hugo. Je ne reconnais pas mon fils il me pousse à bout c'est très très dur. Je suis moralement et physiquement pas en forme. je vais essayer de prendre le peu de temps dispo pour dormir et me reposer et ensuite une fois requinquer je reviendrai.
Pour facebook je suis désolé mais c'est toujours non pour ma part je n'ai pas de compte et ne souhaite pas en créer (je connais les filtres et autres questions de non diffusions des informations etc... mais pas envie de rejoindre ce réseau désolé).
je ne vous ai pas lu pour être honnete je vais m'y remettre bientot lorsque ça ira mieux.

Gwen je pense à toi et j'espère que tes essais vont finir par être concluants.

j'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi, que les rentrées des classes pour chacun se sont bien déroulées. ici nickel, de toute façon il est adorable avec tout le monde sauf moi et son père. dur dur.

bises à bientot

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2015 à 22:53 - Modifié le : 11-09-2015 à 23:01

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2015 à 23:02 - Modifié le : 02-09-2015 à 23:06
 bon j'ai lu vite fait pour facebook ce que disais Erika....c'est vrai que ce serait plus pratique et je ne veux surtout pas perdre le lien avec vous. je vais y réfléchir. Je me doute que à créer ça prend 3 secondes. Je vous redis ça. bises

Bravo pour ton nouveau boulot Erika c'est génial ;-)
adorable bon courage avec les soucis de santé
Gwen mille pensées positives pour toi et futur ++++

bises les filles
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2015 à 17:11
 


 bonjour les filles 

 waiky ha un peu de tes nouvelles. et pour facebook on te force pas moi je continuerais a parler ici si tu nous rejoint pas. 

 pour ce qui concerne ton loulou c normal qu'il soit comme ceci il a perdu sa place d'enfant seul la il doit partager ses parents et pour un enfant cela n'est pas évident du tout. essaie si tu allaite qu'il soit a coter de toi en train de te faire un gâter. s'il veut prendre sa soeur assis le sur le canapé et donne lui. ou alors pendant la tété raconte lui une histoire mais avec le temps sa iras mieux il retrouveras sa place de grand frère. 

 demande lui qu'il participe en te donnant la couche de sa soeur etc etc faut le faire participé, puis en plus il est en âge ou ils essaient tous en ce moment il vas essaie de voir les limites même sans petite soeur c'est ce qu'elle me fait Océane actuellement donc pour toi tu as double jeu a voir. Par contre s'il doit être puni ben puni le tant pis et sa se calmeras faut lui laisser le temps de digéré tout ceci en plus une chose lui vas à l'école et sa petite soeur reste avec maman ou papa donc encore un truc pour lui qui comprend mais n'accepte pas pour l'instant mais t'inquiète ça vas se calmer. 

toi essaie de te reposer c primordial aussi et la photo on la voit pas bouu

 pour la santé des mes loulous ben ça s'arrange pas pour abbygaëlle elle hurle jusqu'a  h hier soir du coup j eles ramener chez mon généraliste qui ma dit d'allez voir en urgence le pédiatre car il est que généraliste et il a utiliser toute les armes. j'ai eu mon pédiatre au téléphone et il veut la voir demain matin d'abord et il prendras une décision d'hospitalisation ou de radio ou autre demain mais une chose est sur c'est qu'elle pleure jamais habituellement et la elle s'arrête plus depuis une semaine et en disant aïe Aïe donc on s'inquiète puis elle dort plus la nuit elle hurle aussi donc a voir on sais pas pkoi mais bizarrement elle a pas de fièvre vomis pas mais elle est très blanche

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2015 à 22:27
 Waiky heureuse de te lire.
Mm si tu n'es pas au top, mais c normal la fatigue , les nuits entre coupé j'imagine, Hugo qui te montre sa jalousie.

Elle est belle ta pepette.

Viens vite nous raconter ton accouchement.
Sur notre groupe facebook serait génial, mm si tu es réticente, c vraiment fermé as nous 5. 
Et comme je te les noté, tu pe venir incognito ;).

Allez je t'attend av impatience bizouuuuuu.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2015 à 09:11
 

 bonjour les filles 


 comment ça vas? 

 Waiky ils sont trop beau tout les deux tes loulous. elle ressemble bcp a son frère Roxane je trouve trop mimi

j'espère que tu arrive à te reposer et que sa aille mieux courage
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2015 à 15:06
 coucou

waikli merci beaucoup , super beau t loulou

bon courage avec hugo , repose toi bien , biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2015 à 18:54
 Waiky pas de nouvelles, ni ici , ni sur notre groupe facebook..
On t'attend ; (. Buzou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2015 à 18:56 - Modifié le : 13-09-2015 à 18:58
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2015 à 23:16
hello les filles alors ca y est j'ai crée ce fameux compte rien que pour vous je précise !!!
par contre je vais avoir besoin de vos lumières pour vous retrouver...le plus simple c'est que vous m'invitiez non? mais je crois que j'ai bloqué des choses dans les paramètres de confidentialité....enfin bref.
mon compte c'est waiky waikikia.

bises à bientot !
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2015 à 06:51
 

 bonjour waiky super ça je tes inviter dans mes amis et la vais te rajouter dans le groupe ou on y est toute et en privée hihi. 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2015 à 14:25
 wailki je t es ajouter aussi il faut juste que tu accepte nos invitation et sa devrait le faire !! mon nom c gwenaelle quere 
a bientot sur facebook
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.