Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2015 à 21:30
 Ha tu dois ramener ts cas pr l'école nous il fournisse .
nous juste un change as ramener.

Hé bien j'espère que c pas maladie de chron...
Dis DC galère pr tes 3louloux :( ..

Sa dois être prise de tete de sv qui quoi est ss gluten ....

Ici c pareil depuis plus mois gros soucy ...
Je pense que je vais aller revoir un gastrologue...




adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2015 à 07:22
 


bonjour les filles


 Ericka oui je doit ramener tout ça hihi. pour les maladies le pédiatre et généraliste pense plus a la maladie coeliaque ou colon irritable. oui c'est galère pour eux mais au moins j'ai les explication a leur pleure, fatigue mauvaise humeur surtout Océane que le pédiatre la trouver capricieuse, etc etc elle hurler et tout et la depuis c super nuit nickel 


 bon on vas profiter des deux dernier jours de vacance sa y est ça approche
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2015 à 07:23
 


 bonjour les filles 


 bon pour ma part nuit de merde Abbygaëlle c réveiller toute les 20 minutes et espère vraiment que c'est juste cette nuit et que le cauchemar des nuits ne vas pas recommencer rrrrr la pauvre. elle est tjrs autant ballonné et fait tjrs autant la nounette. 

 bon ajourd'hui c crèche pour abygaëlle et marché pour le reste voilà le dernier marché du village. et normalement fin ou début de semaine pro on a la réponse pour le boulot de mon homme. 

 aussi non rien de spéciale je suis naze aujourd'hui mais bon si ça continue début de semaine pro on rentreras abbygaëlle a l'hopital ma dit le docteur pour voir. **
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2015 à 09:37
 Cc adorable oh mince pr la nuit..
C koi comme boulot pr ton homme ?
Sa donne koi votre projet du coup??

Cmt fais tu pour les repas de la crèche si ça dois être ss gluten ? 
Océane est contente d'aller as l'école..?
 Ici en grosse angoissé que je suis japrehende bcp....
En ts cas hier on as pu l coucher de bonne H ss trop de comédie...

Et toi Gwen ,Théo et l'école, il est content? 
Cmt ça va toi? 



adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2015 à 11:23
 


  ericka pour mon homme c'est un contrat d'espace vert mais tellement gros qu'on peut pas passer a côter s'il nous signe le devis. ce qui peut faire un  bon pour notre entreprise et cela vas nous permettre d'avoir un peu plus d'apport de voir surtout vraiment une propriété qui nous plairais mais dans le mm département ou le département voisin pour rester non loin du chantier d'espace vert car il en a pour entre 3 à 5 ans de travaux et voilà. 

  notre projet on la toujours sauf que la on attend de passer chez le notaire pour récupéré l'apport qu'on doit avoir mais cela ce feras pas avant fin septembre voir plus car le notaire rentre de vacance vers le 15 septembre. donc on a le temps de bien réfléchir et rien faire précipitamment. 

 pour la crèche aujourd'hui j'ai porter repas et la la directrice vas se renseigner si on peut mettre en place le PAI et la société qui leur fait les repas font aussi le sans gluten a condition que le PAI soit fait et comme c la mm société qui fournis l'école ou vas sauveur et Océane donc voilà dés que j'aurais les 3 PAI sa seras mieux en attendant je porte moi même les repas dans sac isotherme avec pain de glace dedans et voilà. 

Océane a priori est ravi de rentré à l'école maintenant on verras réellement demain comment elle réagira

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2015 à 08:33
 


 bonjour les filles 


 Même si je vous est dit sur facebook mais ici il y a waiky je vous souhaite une bonne et heureuse rentré scolaire à vos loulou que sa soit la première rentré ou pas. 

 moi tellement impatient que les trois se sont lever a 6h30 lol. et la on vas partir 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2015 à 10:39
 

 bon pour nous tout ses très bien passer pas un pleure rien et elle est vite parti jouer avec les autres oufff
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2015 à 10:59
 Coucou oh ils ont changer tes louloux!
surtt océane! oh la chance les belles couettes, et dire que jai une minette mais je peux rien lui mettre dans les cheveux :'(.
super rentré donc c bien!
ici pas de pleures quand je suis partie mais je les sentie tt choses :'(.
et puis ma puce ne dis pas un mot, mm quand la maitresse et  latsem lui as demander son nom, elle est resté muette, jai hate detre as 12h !!
pour mon gaby sa été mm si sa maitresse nest pas reputé douce :'( ..

sinon je voulais vous proposer un truc adorable et gwen et waiky . 

voilà on est + que 4 sur le fofo, on as toutes facebook ( apart waiky)
les photos quon met sur facebook on les vois toutes ( apart waiky) 

je vous propose quon ouvre un groupe secret donc il y aura que nous 4 qui le verraient comme enfaite le groupe ou je suis deja. ( mais ca sera apart bien sur ) 

je serais bcp + facile mais surtt tt ce quon dirais resteraient entre nous 4 car là moi je c que je met rarement de photo pk c ouvert as tous et parfois je voudrais dire des chose que je ne peux pas dire as cause de ca aussi..

moi je veux bien men charger c tout bête as faire, je vous lance linvit' vous accepté et op on repapote tt comme là mais au - ca sera privée.

pour toi Waiky qui nas pas de facebook, il suffirai que tu ten crée un, c tt bete mais surtout si tu veux rester anomyne tu peux mettre rester av ton pseduo sans mettre ton prenom et nom si tu veux pas tafficher vis as vis des autres, 
pour le partage des photos mm sa serai bcp + simple!

vou en pensez quoi ??

sa serais bcp + simple comme ca on cloture le forum .
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2015 à 11:18
 Du coup si vous etes OK il nous faudrais un nom de groupe.
pourquoi pas les Initiales de nos loulou ( ceux née en 2012) .
 Avec un i un O un T un H bon sa donne un truc farfelue  ;) 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2015 à 14:15
 

 ericka tu trouve qu'ils ont changer peut être oui. pour les couettes au départ sa été un combat et depuis qu'elle choisi elle même si c barette ou chouchou ou les deux elle les acceptent lol. 

 Océane devient très très coquête en faite. 

 pour facebook moi je veux bien c vrai que sa serais plus simple. 

 bon les enfants on mangé à la maison et le retour école à été catastrophique finalement elle c'est mise a hurler pleuré maman bon je lui est fait gros calin et suis parti vite. pourtant elle est rentré a midi super heureuse. mais la dans la voiture son frère lui a dit allez au lit et elle disais non pas dodo est ce que c'est ça ou pas? mais bon pas grave elle s'y feras ma pitchounette. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2015 à 14:15
 

 ericka tu trouve qu'ils ont changer peut être oui. pour les couettes au départ sa été un combat et depuis qu'elle choisi elle même si c barette ou chouchou ou les deux elle les acceptent lol. 

 Océane devient très très coquête en faite. 

 pour facebook moi je veux bien c vrai que sa serais plus simple. 

 bon les enfants on mangé à la maison et le retour école à été catastrophique finalement elle c'est mise a hurler pleuré maman bon je lui est fait gros calin et suis parti vite. pourtant elle est rentré a midi super heureuse. mais la dans la voiture son frère lui a dit allez au lit et elle disais non pas dodo est ce que c'est ça ou pas? mais bon pas grave elle s'y feras ma pitchounette. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2015 à 17:57
 Ha contente que tu veule, et DC le nom une idée ??
Initial ou pas ? 

Hé te rassure ici ça été dur, elle as pleuré as 13h30 faut dire que ad peine arriver on me la arracher des bras et op o lit..
Apparemment elle as dormii mais chez pas cmb..
C mal foutu car latsem étant déjà parti la maîtresse n'as pas su me dire .
Et après le dodo elle as paniqué DC pleure juska ce que j'arrive ;( .

La depuis kon est rentré c PC et dessin animé , elle est accro, son frère c tablette , elle c PC.. 

Les tiennes aussi st comme ça ou pas? 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2015 à 05:15
 


 bonjour les filles 

 hé oui très matinal car mon homme est parti super tôt chez le grossiste pour les fruits pour qu'il revienne a 8 h ici c chaud lol. moi en prime rage de dent, et surtout douleur dos jambe qui a repris depuis trois jours et la c en force mille rrrr. 

 Ericka moi la maîtresse me la pas arracher mais peut être j'ai fait trop vite car elle a pas eu le temps de me faire le bisous elle même, moi je lui est fait mais pas elle lol et la du coup elle  a hurle bisous de moi et vlan. bon c pas grave il s'habituerons nos fille. Mais une chose qui est super quand je les récupérés elle rigoler étais heureuse donc sa vas. et en faite elle demande a allez dans la classe de sont frère et je lui est dit non tu peux pas et je pense aussi qu'elle avais pas compris, mon homme me dit hier que peut être elle voulais simplement voir. 

 pour répondre à ta question non nous on rentre on goute et vont jouer ensemble soit dehors au trampoline ou dans le jardin ou bien dans leur chambre. il joue tranquille koi avec des fois des disputes ensemble et après quand abbygaëlle arrive il joue tout les trois. ensuite c repas ) 19h jusqu'à 20 h a peu près ou la je leur laisse regarder la télé car ils adorent le jeu de vincent lagaf  ou le jeu des chansons a la 2 donc voilà tout en discutant aussi et il mange. pour être au lit a 20h30. 

 sauveur a tendance a vouloir regarder longtemps la télé mais malheureusement je limite et façon c rare que je lui dise quelque chose car de lui même il reste pas longtemps devant. Océane arrive a tenir plus que lui lol sauf pendant les reportages c lui qui tient plus. et abbygaëlle pas du tout non plus. 

 bon aujourd'hui c dentiste et tant mieux car rage de dents il vas pas pouvoir me l'arracher la racine de ma dent de sagesse rrr. il me reste plus que la racine en faite mais la sa me fait hyper mal je peut mm pas bailler. 

 les enfants c école et crèche et cet après midi j'appel le prof de judo pour voir les cours car vais inscrire sauveur. par contre vous trouvez chère 290 € à l'année et n peut payer en 10 chèque donc 29 € par mois. 
  

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2015 à 11:46
 Cc adorable tu m'as pas répondu.
On pars sur quel nom du forum? 

290 e sérieux ???????
Non mais il s'en fou c pas possible !!!
Nous c 130 as l'année !!!!
Oula renseigne toi c bizarre....

Ta d enfants pas accro  ici c dur :(
Bouh je dois force pr qui joue dehors...
Et jouer ensemble ici Pô possible...il s'entende pas, apart pr la Wii as Mario et encore sinon Gaby veux être tranquille et faut dure que le cochon ne joue  a pas gd chose c  tablette tablette...
DC vava se repli sois sur PC ou c bébé....

Ici J - 1 avt ma reprise très angoissé..
Du cp pr jeudi et vendredi je vais demander aw maman dme dépanner car g pas envie de les laisser juska 19 H. 

As partir de lundi pas le choix par contre :/ .


gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2015 à 18:33
 coucou les filles

ici la rentree c etait super
pas de pleur, il etait trop content trop envie d y retourner mais chez nous on est rester a l ecole de 4 jours donc pas d ecole aujourhui c long pour lui et il comprend pas 
donc demain c reparti 

erika; pour facebook moi ca me dit aussi sa seras plus facile c vrai  et les initiale oui pk pas !! 


sinon j ai eu mon rdv genyco donc j ai fait une fausse couche naturelle , il etait bien placer dans l uterus et j ai tout evecuer donc voila j ai pas trop le moral mais faut continuer d avancer on va recommencer et esperer que la prochaine fois soit la bonne 

bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.