Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2015 à 09:25
 coucou les filles 

wailki ; courage pour la fin . tu es peut etre a la mater en tt cas je te souhaite une belle rencontre avec bb2  et une emouvente recontre avec hugo et st petit frere ou petite soeur .

erika ; alors ce mois d aout pas trop galere avec les petits allez courage ds 3 semaines c l ecole 

adorable : super pour oceanne j en entend de plus en plus des personne qui font des reaction aux lactose et au gleuten.
sinon c chouette pour ton homme
si tu fait ton site internet donne le ns on pourrait etre interesser par t produits et je le partagerais volontiers

sinon ici on est partis 1 semaine en vendee pres de la tranche sur mer , une semaine au top grand soleil tt les jours . théo c eclater ds la piscine le dernier jour il se debrouiller avec c brassard seulement pour aller de st papa a moi il a une bouee en plus d habitude j etait emue de le voir commencer a nager ( bon c la nage du chien mais comme meme )
on a viste un chateau avec annimation dedans spectacle de chevaliers c etait super et pas cher  .theo a pleurer a la fin du spectacle car c etait fini 
on a fait une ballade en kayak premiere pour théo il a adorer
on faisait les marchee tt les matin du velo la plage enfin voila c etait top

la on repart mercredi au havre jusqu a lundi profitez de la famille et ma mere viens chez ns le jeudi d apres jusqu au dimanche voila et les vacances seront fini 

bonne journee a vs bisous bisous
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2015 à 22:39
 Ui ui ui je suis a la mater!!!!!
msg vite fait je detaillerai en rentrant a la maison. Super accouchement en siege voie basse sans point une peri bien dosee et efficace. Notre petite merveille s'appelle Roxane fait 2,935 kgs pr 49 cm. Que du bonheur. Hugo lui fait des bisous mais reste perturbé car maman reste a l'hopital. Gros bisous a bientot
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2015 à 06:54
 

 bonjour les filles 


 wouahouuuuuuuuuuuuuuu WAIKY FELICITATION et bienvenu à Roxane tu auras le choix du roi. et oui pour Hugo c dur mais après sa iras faut lui laisser le temps il a plus la place du seul de la famille quelque semaine et sa iras après. Me rappel Océane a mis 3 semaines a plus me faire la tête et a comprendre qu'elle étais aussi mon bébé mais sa soeur aussi lol. mais c'est que du bonheur. Félicitation pour cette pépette, j'en étais sur que c'étais une fille lol. 

 gwen oui je sais c'est ce que l'allergologue me disais que depuis trois ans il y a une augmentation d'allergie ou d'intolérance au gluten et lactose façon c'est lié les deux souvent les intolérant au lactose ou allergie sont aussi au gluten. elle me disais qu'il y avais au moins 40 % de plus chaque année. 

super tes vacances après j'ai vu sur face que ton loulou faisais du vélo sans roulette sa y est 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2015 à 06:59
 

 le message c'est envoyer tout seul lol. 

 nous dégouter on c'est fait voler du matériel qui vas sur notre tracteur sur l'exploitation et la ce matin je doit faire le tour pour voir s'il y a autre chose qui a disparu heureusement pas le tracteur ouff. mais bon fait chier nous qui trimons pour acheter du matériel car il est petit et très chère. 

 donc aujourd'hui je vais aider les collègues a faire leur parc pour les vache ensuite c faire le tour de terrain allez à la gendarmerie et appelez l'assurance. 

 je vais aussi appelez le service agricole de la msa pour voir les espaces verts et voilà finalement c trop compliqué le site internet et pour l'instant j'ai pas assez de sous pour en faire faire un par un professionnel donc je verrais. je peut commencer aussi avec une page facebook et dés que je reçoit virement ou chèque j'envoie la marchandise à voir je vais voir un peu. là je vais fabriquer des écharpes en laine pour mes enfants et voir un peu aussi. 

 mais j'avoue que j'aimerais trouver un mi-temp pour cette hiver mais c pas gagner. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2015 à 09:55
 Cc oh super waiky, une crevette dis donc!
bb est arrivé tt seul alors! 
Une fille le choix du roi! Tu dois être au ange!

Super si la péri as bien fonctionné! 
Repose toi bien bisou.

Adorable pas cool pour le vol d'exploitation ! 
Vous allez être remboursé ? 

Ici journée maison, bizouuuuuu. 


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2015 à 09:59
 Adorable pr le mi temps. Tu regardes les annonces ANPE de temps en temps ?
Tu n'es pt pas inscrire si? 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2015 à 12:04
 coucou les filles 

sa va ? 
felicitation c trop chouette et bienvenue a roxane une fille choix du rois impecable tu ns a fait une petite crevette 
jsuis super heureuse pour toi 

ADORABLE ; j espere que sa allez pour l assurance du materiel pour tout racheter ma pauvre 
une pages  facebook oui tu peut commencer par la 
bon  courage 

erika bonne journee a la maison

ici ba oui comme vs avez vu sur facebook theo a reussi a faire du velo sans petite roue c grace a la draisienne c super sa 
bon il demare pas encore avec le velo mais sa viendra 

aujourhui on preparent les valises on part demain au havre 

voila voila bisous a toutes
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2015 à 12:34
 


 ericka je vient d'appelez l'assurance et on auras une franchise minimum de 300 € pour notre pomme. vive les assurance pffff. et je sais pas la je vais porter plainte cette après midi et faut que je retrouve les factures du matériel et après l'assurance me recontacte. 

 donc je sais pas si on vas etre rembourser ou pas. 

 pour le mi-temps si je suis inscrite a pole emploi et grace a ma formation j'ai des doirt ouvert lol. et oui je regarde sur le site ou j'en parle autour de moi voilà. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2015 à 07:34
 

 bonjour les filles 


 comment sa vas? 

 aujourd'hui pour moi c emmener les filles à la crèche pour l'avant dernier jour, sur le chemin c livraison et ensuite j'ai 40 caisse de 9 kg d'aubergine a faire pour le grossiste a faire pour demain. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2015 à 09:11
 Cc bon ici on entame la 3e journée flotte, deprimant i ce temps..
On bouge pas, c long du coup...
Heureusement le wk va être bien rempli ça va changer l idées !

Adorable tes filles iront chez tes bp du cp après? 
Pas cool la franchise c général ement systématique :/ 
Bon courage !!!

Bisou.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2015 à 18:34
 Bon on aime bien l urgences chez nous..Mr c cassé le nez au boulot..
Opération sem pro :( 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2015 à 07:26
 


bonjour les filles 


 ericka ben alors comment il a fait ça ton homme? allez courage le pauvre il doit souffrir. Pour les filles je les emmènent demain chez mes beaux parents pour la semaine car juste cette semaine on a double boulot et avec elle cela ne vas pas être gérable donc voilà. 

 je récupère Sauveur demain après midi sa me tarde hihi. et après on emmène les filles et hop on rentre demain soir avec mon fils trop bien. normalement on vas rejoindre mon homme qui seras sur le marché donc voilà. 

 demain aussi on vas prendre la liste scolaire de sauveur et la parti océane et voilà. 

 bon aujourd'hui c mode ménage et cuisine je fait des bocaux de caviar d'aubergine hummm avec nos aubergine trop bonn
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2015 à 08:48
Cc il c prit un meuble...
La c pas la joie, il est tt tordu, et un beau cocar as loeil...

J'espère que l'opération sera vite car il douille.
Bon wk , nous bien chargé. 
Biz.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2015 à 12:19
 


   le pauvre courage et espère que cela seras vite fait. agressif le meuble allez courage. nous aussi week end bien chargé entre les récoltes marché emmener les filles chez les grands parents et retrouvaille avec notre fils hummm

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2015 à 18:06
 Sa sera lundi l'opération, ça été vite..
Oui il c pas loupé :/ .

Bonne retrouvailles av sauveur.

Nous journée hôpital course..
La on va manger kebab av d amis.
Demin on porte Gaby chez m parents il veu x y passer une nuit. 
Le soir on se fais chinois as emporter av une amie et dimanche g 11personnes as manger.
Vais Pô s'ennuyer .

Waiky bon retour c sûrement ce wk. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.