Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2015 à 22:05 - Modifié le : 08-07-2015 à 22:19
 Coucou adorable
ah ui pas simple la BM normale qu'elle aies ce genre d'angoisses mais bon voilà comme tu dis faut qu'elle relativise et qu'elle te fasse confiance si tu lui dit que ce n'est pas une maladie grave. ui bah Hugo avait 18 jours d'avance, je ne sais pas ce que ce BB me réserve....On verra bien à quelle sauce je vais etre mangée lol. C'est bon j'ai fais la valise de bb ce matin et j'ai un peu commencer la mienne....


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2015 à 06:44
 



 bonjour les filles 


 wouahouuuuuuuuuuuuuuu Waiky trop belle la photos j'adore. oui mais bon elle a tjrs été une angoisser ma belle mère mais pas grave allez. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2015 à 09:38
 

 les filles suis dégouté obligé de faire préavis de la nounou ce mois-ci car je peut pas la payer trop dégouter la caf me rembourse plus du tout océane car elle a trois ans et ce qui ferais a ma charge plus que mon rsa et ma paie que je prend réuni. 

 vous savez comment sa se passe ou pas? bon ma nounou a été compréhensive et accepte le préavis ce mois ci ouff mais bon trop dégouter

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2015 à 09:41
 coucou les filles

ca va ? ici tt va bien

adorable ba di donc pas cool la belle mere de dire ca vive l angoisse que ca donne tu as eu raison de la remettre a ca place
bon courage au loulous

erika ; alors vous faites quoi de beau pendants les vacances ?  vous en profitez j espere

wailki ; oui les essaies c repartis on se laisse pas aller!! lol !! trop belle la photo j adore completement fan.
ah ca travail et ba bb va peut etre arriver plus vite tu as depasser les 37 semaine ou pas car pas trop tot nn plus
bon courage ac cette chaleur

ici on c mis au regime ac mon homme et beaucoup de sport j en suis a -2kg200 en 1 semaine et 3 jours on fait attention a noscalories journaliers et on on pese et beaucoup de sport !! voila on se focalises sur autres choses surtout moi et ca fait du bien 

bisous bonne journee
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2015 à 15:50 - Modifié le : 07-07-2015 à 15:57
 Coucou, 
waiky superbe photo!!! fan du gros bidon tt rond tt beau!!
gwen oui depuis vendredi on pose pas pied.
un semaine chargé entre rdv divers, creche ,centre , repas avec famille as partir de samedi sa sera + calme.
samedi nous avons visité une maison , un gros coup de coeur!!
on nas rdv demain avec notre banque car as partir du mois prochain nous paieront plein pot notre loyer ici vu que je nai plus de CP  donc + d' APL donc au mm montant autt avoir sa propre maison, surtout que c un coup de coeur comme ca..
je pense que lon reve un peu vu notre situation mais bon ca fais du bien de rever un peu non 

adorable ha bah oui tu ne le savais pas que as parti de 3ans tu nas plus de rebourserment pr nounou, enfin si tu en nas mais tres tres peu..

heureusement en sept tt facon elle rentre as lécole. c pour ca quils font ca, ils considere quavec l école tu nas plus besoin de nounou..
sinon propre depuis 2sem en journée :) 


sinon visite des 3ans faite : 99cm pour 17 kg! et vous? biz 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2015 à 16:55
 

ericka cool que vous bougez c bien sa doit faire du bien mm si c des rdv. pour la maison qui ne tente à rien à rien donc on positive et des fois on pense que cela passe pas et finalement si.  

 pour la caf non je le savais pas car c une première pour moi et du coup voilà. non la il rembourse plus qu'abbygaëlle et plus du tout océane donc voilà je les est eu au téléphone.  

 oui elle rentre à l'école en septembre mais bon, d'ailleurs je suis obliger de remettre mes enfants dans cet école car le maire nous bloque complètement le seul moyen c qu'on déménage et la on a appris que la transaction pourras se faire que dans l'hiver. 

 elle est grande ta fille moi Océane 14 kg pour 97 cm 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2015 à 23:03
 bonsoir les choupettes,

merci pour la photo je l'adooooooooooore aussi ! envie de le sortir en N&B sur une toile pour faire un cadre dans la chambre de bb...

adorable mince pas génial pour la nounou. En fait, je viens de terminer les papiers avec ma nounou car le contrat s'arrete fin du mois. Tu vas devoir sortir des sous qd mm a moins que tu t'arranges pour paiement en plusieurs fois car il faut lui payer une indemnité de rupture (égale à 1/120ème de la totalité des salaires nets versés (hors frais entretien et km) + indemnité de congé payés à moins qu'elle ai soldé tous ses congés mais ya au moins les 2.5 jours de ce mois ci + le salaire du mois. Le préavis c'est 1 mois à compter de la réception de la lettre recommandé de ta nounou. Ensuite tu dois lui faire un certificat de travail ainsi qu'un reçu pour solde de tt compte. Bon courage ;-)

gwen demain je fini ma 36ème SA. je suis prévue pour le 12/08 donc il reste 35 jours.... aujourd'hui j'ai vachement contracté mais jnée pas facile. Cool pour les essais c'est chouette !!! dis si tu veux j'ai des tests d'ovulation qu'il me reste (pour moi ça a été efficace dès le 2ème mois d'utilisation) je peux te les envoyer par courrier si tu es intéressée ;-) Super pour ta perte de poids vous allez etre super méga en forme c'est très bien je vous félicite !!! en plus à 2  c'est plus facile de se motiver alors c'est bien cool ça et ça vide la tete. Quoi de prévu pour les vacs chez vous?

erika chouette ça de vous faire un  nouveau projet et ça me parait tt à fait logique en plus vu que tu n'auras plus d'aide comme tu dis c'est bien d'avoir réfléchis à ca. ca va mieux avec ton homme? pour mon ptit loup visite des 3 ans dit 93cm et 14.2kgs

voilà les news demain c'est parc animalier assez grand, je contracte pas mal alors j'ai peur que de marche accélère les choses, j'ai rdv anesthésiste jeudi à 11h..... ça devrait tenir jusque là qd mm. Je ferai des pauses sur les bancs, j'y vais avec ma maman et mon loulou évidemment.

bises à toutes



adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2015 à 06:49
 


 bonjour les filles 


  waiky oui je sais tout ça et oui elle a soldé ses congés mm les 5.5 de ce mois ci on avais un accord sur ça donc elle les avais pris déjà. puis c elle qui vas me faire le calcul car elle sais mieux que moi car de janiver 2014 à septembre 2014 j'ai payer un montant et de septembre a maintenant un autre donc voilà. mais elle est sérieuse et honnête on vas les faire ensemble les papiers et je lui donne en main propre évidement marquer sur les courriers remise en main propre.  oui la je lui paierais tout en août donc sa vas vu qu'on vend bien j'aurais pas soucis mais en septembre seras une autre histoire lol. 

 du coup j'ai vu avec la crèche et elle vas voir mais normalement les 15 jours d' Aout ben il pourrons peut me les prendre les filles s'il y a de la place elle me diras ça d'ici fin de semaine. aussi non je ferais venir pépé et mémé tant pis. 

le je vais inscrire demain Océane et réinscrire sauveur à l'école la car on a eu confirmation que finalement on signeras pas dans l'été mais plutôt dans l'hiver voir printemps prochain lol. mais bon a voir je prévoit large mais bon c'étais trop beau de signer à l'heure. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2015 à 11:20
 bonjours les filles

erika c cool les vacances c bien remplie !! moi théo 97cm pour 17 kg elle et grande ta puce

adorable . domage pour la signature et du coup l ecole  vraiment pas chance allez sa devrait passer vite rooo 
nous on garde la nourice jusqu a janvier pour les mercredi et vacance scolaire et ap soit centre aere ( ca coute cher ) ou les grd parents si ils ont des vacances 

wailki ; ba je veut bien pour les test d ovulation mais le soucis comme j ai plus que 1 trompe j ovule 1 mois sur deux mais je c pas lequels alors tu crois que c utile ? 
pour les vacances on cherche un camping mais pff c cher sa devient un luxe le camping pff on partirai 1 semaine on peut pas plus

bon sinon théo et dur dur il fait des betises nous repond grrr sa s etait calmer et c repartis c usant !! et chez vous il obeis font des betises ? 

allez bonne journee a +
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2015 à 17:42
 
  • Coucou bon bah nous resortons de notre banque totalement dépité...
  • Évidemment la maison coup de coeur restera un rêve..
  • Les taux ont remonté as 3%
  • Et après simulation un mi temps ou 3/4 temps serait encore insuffisant...
  • DC c plein temps ou rien pr pouvoir reacceder un jour as la propriété...
  •  Enfin bref faut se mette la réalité en face, sans 2 boulots, on restera locataire, c dur de voir la maison rever nous passer sous le nez .coup au morale..
  • Gwen ca me rassure qu théo fasse aussi 17 kg car le pediare mas dis que ma puce était en surpoid et en prime une enfant mal élevé as cause de son caractere bien trempé car mlle as refusé de faire les exercices demandes ..
  • Dur la visite!! faut quelle change de métier mon pédiatre vu sa patience!!
  • pour les bétises non mais tjs son caractere  implusif et raleuse!! et nous aussi as sa maniere elle repond je confirme c USANT !! 

  • Adorable c enormenent cher la colonie de sauveur purée, un truc de fou!!!
  • Waiky, pour mon homme des hauts des bas..
  • biz
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 09-07-2015 à 06:57
     

     bonjour les filles 


     Gwen oui pour l'école j'espère que cela iras façon pas le choix. on la dit a sauveur et ils nous a dit c pas grave on y arrivera sa iras maman. puis bcp de personnel change donc voilà il a l'air de comprendre. 

     Ericka garder se rêve et qui c'est sa se trouve tu trouveras du boulot et vous pourrez vous acheter quelque chose faut pas perdre espoirs surtout. pour ta fille je pense pas que sa soit vraiment des caprices vraiment. 

     pour la colonnie hé oui c hyper méga chère je pensais pas moi non plus mais bon c pour cela qu'il part que 2 semaines car c déjà chère comme ça. on a fait l'effort et au moins il feras des trucs d'enfants et il est content. 

     bon voilà j'ai réussi a voir le docteur de mes beau parents pour interprété les analyses et l'échographie et il ma dit de mettre en éviction total les enfants de gluten et lactose complètement, jusqu'à octobre que je voit l'allergologue car ils on bien des ganglions trop même pour eux et hyper gros. il ma represcrit l'écho a refaire fin septembre pour voir si sa a diminuer ou pas. je doit marquer tout ce que mes enfants mangent et les améliorations ou pas pour aider l'allergologue. et voir un peu car si c pas du a l'allergie faudras les emmener voir un endocrinologue pour les ganglions cela voudras dire que c'est autre chose et moins marrant voilà ce qu'il ma dit donc a partir de lundi c éviction totale car la je doit acheter des choses quand même. 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 10-07-2015 à 16:26
     
    Coucou, adorable oh non on ne perd pas espoir et pour dire bon on y crois ou pas, mais lami de mon papa qui tire les cartes vois un déménagement avant la fin de l'année!! cme parait un peu fou pour tt dire ;)
    mais dans notre tete , on se dis que pt a maison aura du mal as se vendre et du coup quand jaurais retrouvé un travail, elle sera pt as nous, les rêves les rêves ..
    c là que je me dis que celle que nous avions acheté auparement n'étais pas du tout un coup de coeur mais plus par dépit dav rien trouvé de mieux!!
    là je pourais tuer pour lavoir mdr , ca motive encore + dav du taf!!

    ici bonne journée on s'est fais brasserie et ciné que tt les 2, vu que les enfants étaient en mm temps a sla creche et au centre , s'été sympa ;) . 
    là mr est partie as la peche c pause canap av ma puce av daller recherche le grand voilou.

    ha oui le clan des bébés des juinettes s'est agrandit hier, une petite salomé biz 
     biz
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 11-07-2015 à 07:19
     


     bonjour les filles 


     ericka oui mais des fois faut attendre plus mais vous allez y arriver. nous aussi une voyante en 2011 nous avait dit plein de chose et tout ce qu'elle nous a dit pour l'instant tout ses réaliser donc j'espère que pour les points positif seras aussi bien et réaliser. je doit la revoir une fois que tout se seras réaliser car il dise pas le temps que cela vas mettre mais je retournerais voir cette dame car franchement j'étais pas convaincu mais la avec tout ce qui arrive ben j'y croit plus maintenant. 

     nous on finis par pareil acheter une ferme et le mariage et elle me disais une fois le mariage passer vous revenez lol. elle nous  a bcp aider cette dame sans nous connaitre ni rien je les connu par hasard et au départ on y a jouer sans y croire on c dit elle est folle celle là. ben non. 

     aussi non nous on est tout seul jusqu’à mercredi les enfants sont chez les grands parents. 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 11-07-2015 à 10:40
     Coucou, adorable c chouette ca 5jours rien quen namoureux sympa tes BP!
    ils ont prévu faire quoi av les louloux?
    et vous ? une ptite sortie ?
     je vois que tu es tjs matinale 7h sur le fofo ;)

    oh un mariage c super :D  pour la ferme bah jai envie de dire ca vous correpond bien ;) 
    par contre jai pas compris elle dis vous revenez? ou? 

    ici le temps est moche et frais :(, rien de prévu pour ce wk pr linstant,apres une semaine bien rempli.

    Biz 

    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 11-07-2015 à 11:11
     

     ericka ben si on en a besoin qu'on revienne la voir hihi. je sais pas ce qu'ils on prévu comme sorti mais bon sa m'angoisse car hier dispute avec mon beau père et sa me gonfle. 

     car ils on aussi les enfants de ma belle soeur et sauveur avec son cousin ils on 15 mois d'écart en faite et quand ils sont dans la piscine ben le cousin s'amuse a couler sauveur vu qu'il a plus de force et qu'il a le dessus seulement ils s’arrête pas sauveur remonte a peine de l'eau qu'il le recoule et cela me plait pas donc hier je les est engueuler en disant que cela n'est pas un jeu du tout. puis la d'un seul coup mon beau père me dit ils on jouer a ça toute la journée a se couler comme ça et voilà donc arrete de les empecher de jouer etc etc. je leur est dit que c'étais pas marrant sans arrêt de jouer a ça dans la piscine et la il te sort façon tu l'empeche de jouer et il risque rien, et que c pas grave et la je lui est dit si vous en tant qu'adulte vous ete pas capable de leur dire ben alors il repart avec nous. 

     du coup ma belle mère a mis sont grain de sel le cousin qui après prenez a coup de poing mon fils et eux sa les fait marrer donc ma belle mère ma dit je surveillerais et heureusement qu'il y a aussi la grande cousine et hier j'ai dit a tout le monde puisqu'à chaque fois que vous vous voyer il y a des bagarres c simple chaque fois qu'il y auras savinien ben je donnerais plus sauveur et la l'autre et parti furaxe. mais c  des enfants, il peuve s'amuse tu fait chier etc. c vrai c hyper drôle de se faire couler sans pouvoir reprendre la respiration, c hyper drôle de se faire insulter et taper par son cousin, c hyper drôle que le cousin dise a mon fils ben je fait tout pour que tu reparte avec  tes parents le petit con qui vient voir mon homme en disant c bon tu peux le ramener chez toi car on vas se battre tout le temps. rien que pour cela on la laisser et les filles aussi mais sa seras la dernière fois ils auront mes enfants sans qu'il y est les autres tant pis

    Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

    En lire plus

    Conditions générales d'utilisation

    Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.