Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2015 à 22:20
 

Ericka bon je vais te répondre au question lol. alors me fait opéré de mon ventre on m'enlève le surplusde peau je vous en avez parler hihi. 

 ensuite pour la formation ben je serais en maladie et il m'on déjà donner les cours en avances pour que je puisse si je me sent avancer mes dossiers. 

pour le crédit c'est d'un montant de 500 000 € en tout et on apporte en apport perso 150 000 € en tout aussi lol. pour ce qui concerne la voiture oui elle est bien au nom de mes BP car c eux qui ont fait crédit car effectivement on étais interdit bancaire mais c fini pour mon homme en août 2014 et moi la en février donc voilà maintenant tout ceci est derrière nous. 

Après la voiture elle est neuve donc aps de soucis avec et heureusement. 

la on attend que l'apport arrive d'ailleur on se langui mais bon on peut rien dire car ma belle soeur c fait opéré il y a deux semaines gros fibrome a l'utérus 1.5 kg et heureusement pas cancéreux mais elle cicatrise mal et la elle est re rentré a l'hopital aujourd'hui car sa allez pas en pleure elle étais et elle fait une occlusion intestinal et du coup la il on endormi car elle avais trop mal et il on intuber donc elle est dans un sommeil profond et la se soir elle avais dégonfler suite au traitement et il opère demain apparemment. 


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2015 à 22:40 - Modifié le : 20-03-2015 à 08:32
 Oui je m'en rappel de ton opération! Ça va te changer la vie! Penses as nous faire une photo avant après 😀 . 
Tu naprehendes pas ?
houaa  500000 euros !!! Mais ça vous fera des mensualités de dingue non ??? Les 150000 dpport  c lhéritage de ton homme si je comprend bien? Ha oui c TT frais pour l'interdit banquaire. 
Oh 1.5 kg de fibromes ! Hé ben ... Que des soucy de santé aussi par chez toi ... Allez bonne soirée
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2015 à 06:54
 

bonjour les filles 


 oui Ericka tout ça en crédit mais cela nous fait une mensualité de 1200 € par mois (pour ma part c un loyer de maintenant ) et au moins sa seras pour nous. et le comptable nous a fait le prévisionnel 100 000 € de bénéfice net dés la première année donc il a dit je vous conseillerais pour investir lol. 

oui tjrs des soucis de santé mais sa devrais allez on a eu ma belle mère et elle reste intuber devrais être opéré aujourd'hui et la sa dégonfler. 

pour moi non j'appréhende pas du tout je suis prête c juste mon fils avec ses questions innocente pour lui sa se voit sur le visage mais bon la il rigole plus il commence a comprendre. 

 allez vais en cours je vous laisse 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2015 à 11:10
  1200 de mensualités par mois? juste pour le crédit ou tu parles de tout? 

exuces jai du mal as suivre car du coup il se base sur koi votre comptable pour vous estimer un chiffre daffaire de 100 000 euros?, c enorme aussi...

je my perd là... mais bon vous savez ou vous allez j'imagine, et puis sa sera as vous comme tu dis..

bon ici entretien passé, ca été sauf que encore 1 fois on ma proposé un remplacement que d1 mois, ca fais le 3 eme que je refuse as cause de mon CP s'été as prendre des lundi,  ca serais tellement + simple si ca serais un contrat de plus. mois..cme dépite un peu.. bref, il ont mis mon CV de coté et puis me rapel as partir du 1 juin si ils ont qqch... c le service petite enfance, ils soccupe de tt les remplacements des écoles , si je les harcele non stop, jaurais pt des chances dav qqch par la suite.. pas évident ! 

sinon nuit de merde, grosse toux dirritation pr ma puce as sen faire vomir, allez encore un bobo, sinon jai eu mes resultats PDS, jai mes leucocytes qui sont elévés....
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2015 à 19:13
 

Ericka oui c par mois et oui sa comprend tout avec le début des travaux de rénovation. 

Le comptable a ma comptabilité de l'année dernière et on augmente la production et créer un élevage  donc ce qui feras un chiffre d'affaire correcte sur papier. après on espère le faire dés la première année mais la on paie un loyer maintenant de 980 € pour un T5 donc c kif kif pour nous. 

 le comptable fait un prévisionnel avec les charges etc et une fois tout enlever c estimé a cela je sais pas trop comment expliquer mais bon c leur boulot. la sur un hectares on sort 65 000 de chiffre d'affaire net donc voilà on a des bases sauf que la superfici augmente donc estimation du chiffre d'affaire aussi et création de l'élevage qui vas généré de l'argent donc voilà. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2015 à 08:23
 

 bonjour les filles 

 Comment allez vous? 

 Waiky tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? 

 aussi non pour un premier jour de printemps c pas la joie il fait tout gris et pluviote chez moi rrr. 

 Aujourd'hui en mode ménage de printemps tout a fond tiré les meubles etc et faire mon sac pour l'hopital et voilà. 

 Et vous quoi de beau ce week end

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2015 à 11:04
 Coucou, hé oui nous sommes les 2 irréductibles du fofo adorable! 
nous aussi le temps mitigé, il fais encore bien froid!
le chauffage tourne bcp!
dailleurs on aura dici qql J pu de fioul, elle nous as enormement consommé en lespace de 3mois  et pas de sous pour en remettre donc chez pas cmt on fera dautant quon nas leau chaude avec..

et vous votre poele as bois sa chauffe bien? vous avez tjs du stock de bois.
ca dois te faire sacrement économisé votre notre EDF ( tiens dailleurs ca c arrangé depuis le temps ton histoire de voisin qui s'été branché sur vous? ) 

ici rien de prévu ce wk pas de tune...la grosse misere ce mois ci.. on va avoir du mal as remonter la pente..

juste mon gaby qué partie au foot . biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2015 à 11:07
 Pour en revenir as ton loyer, mon dieu kes que vous payez cher  !! c dingue, jamais ya des montant comme ça par chez nous pour des logements HLM!! je me rend compte quon paye pas cher du coup nous avec notre maison indivuelle!! mais si pour nous ca fais lourd...
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2015 à 19:50
 

 ericka moi aussi j'ai le poêle à bois en route lol. et oui je fait une économie sachant que plus aucun de mes radiateur marche donc pas le choix mais sa a du mal a passer dans les chambres donc plus fraîche mais bon on attend qu'il vienne nous changer les fenêtres et les radiateurs mais ils nous appeler pour venir il y a 15 jours passer déjà donc on verras sa fait juste un an qu'il doive nous le faire. 

 dans le sud c cher oui et moi c un petit village sur Aubagne un T1 est à 900 € un maison a 4 chambre est facile à 1500 €. 

pour le voisin non rien est réglé et façon on peut rien faire légalement voilà 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2015 à 10:01
  Coucou Adorable, ha oui c l'inconvénient des poeles si il est pas placé au milieu dune maison, il chauffe pas tout...c pour ca quil faut quand mm un ptit chauffage dappoint dans les chambres, mais du cp pq vous ralumé pas juste les chambres au minimun si vs avez si froid que ca?

car mm du cp vous partez la journée entiere quand vous revenez le soir il dois faire froid .
je vois ma BS sen ai fais installer un, sa chauffe super salle cuisine ( juska 30 ) mais arrivé couloir chambres, fais froid :/ , dailleurs la dernier fois quon as dormi chez eux, jai grelotté tt la nuit car nous ya du chauffage partout ! bon apres on est de gros frileux!!

jimagine que tu les cotoies pu tes voisins du coup?

ha oui donc c luxueux vos loyers houa!! bas dis donc nous pavillon 4 chambres, 1000m2 de terrain 600 de loyer!! ca dois te faire rever mm si nous on trouve ca chero ! 

bon apres on est en campagne...
on va en ville faut compter 900euros..

sur ce bon dimanche, nous le temps est tt gris, pas prévu de bouger pour linstant biz


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2015 à 10:06
  Sinon jai eu encore  2 reponses as mes envoies de CV, 1 me disans que c'est dommage car il venait de faire une embauche as qql qui avais le mm profil que moi, que javais envoyer mon cv trop tard ( bien les boules :/ ) et une autres qui me proposé de bosser que 2h par sem :/ , bon le point positif c que jai des réponses mais bon rien de ce que je souhaite.. desespérons pas 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2015 à 07:01
 

 bonjour les filles 

 Ericka je ne chauffe pas vu que mes chauffages ne marchent plus du tout lol on a remplaçer nous même que celui de la salle de bain. mais pas le reste c pas a nous de le faire puis il vont changer toute les fenêtre aussi. 

 mes voisins sont parties du jour au lendemain sans rien dire a personne mm pas aux HLM si on avais pas diten décembre au gardien qu'il y avais plus personne dedans dans les deux maisons avant nous ben ils le serais tjrs pas. et du coup début Janvier ils on fait venir huissier et gendarmerie pour changer les serrures et la ils attendent l'accord pour finir de vider les maisons car ils restent bcp de bordel celui avec les soucis d'électricité ils on au moins un an de travaux tellement que c'est pitoyable. 

pour les CV c bien qu'il t'es répondu malgré que le poste à été pris. je suis sur que tu trouveras ton bonheur au final allez c bien. 

 Moi aujourd'hui c stage en entreprise et demain aussi et mercredi je rentre à l'hopital pour opération du ventre jeudi je reste 6 à 10 jours et voilà sa y est on y est. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2015 à 10:44
  Coucou, Adorable, merci oui j'espere trouver car ca commence as peser fort sur mon morale et surtout jen ai 1 pour pas le citer qui me pousse tous les J, qui me met la pression, encore hier soir, grosses enguelade as cause de ça.. ca commence as etre tres invivable! bref..

cmt ton homme va sorganiser avec sauveur as porter as lécole, les filles creches ou nounou, son boulot?

pense bien as la photo hein ;) , ca va te faire gagner au - une taille de pantalon ça ;) .

c super tu vas au bout de tes objectifs! je suis admirative!! 

allez bonne semaine. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2015 à 17:32
 

ericka oui je la prend se soir si j'y pense la photo et oui je vais tjrs au bout de mes objectifs. 

 mon homme le fait déjà s'occuper des enfants et il travaille pour lui donc gère ses horaires comme il peut. donc  je m'inquiète pas pour cela la déjà les enfants vont rester chez mes BP mercredi et jeudi car mon homme m'emmene mercredi mais reste avec moi jeudi jour de l'opération. 

  
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2015 à 08:45
 Bon courage pour loperation adorable, c aujourd'hui. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.