Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2015 à 20:10
 bon bah les filles j'ai changé la résolution de la photo sur mon appareil mais ça ne change rien je ne parviens plus à poster des photos et ça me saoule car j'ai un petite fenêtre avec rien d'écrit juste un bouton OK. c'est chiant
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2015 à 20:55
 

 Ericka j'avais mal lu tout à l'heure FELICITATION A IVANA pour sa journée sans couche. 

Waiky oui c super rassurant de pouvoir les laisser sans se soucié j'avoue c génial pas d'inquiétude a avoir. Pour la photo tant pis sa beug souvent sur ce fofo. Tu as été gaté dis donc c bien et bon anniversaire encore. 

 Oui super département j'adore et cela nous rapprocherais de nos fournisseur qui sont la bas aussi hihi. 

 bon demain et jusqu'a mercredi je reprend chez mon maître de stage donc boulot et mercredi mon fils a le carnaval à l'école. 

 Bonne soirée et à plus
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2015 à 13:37
 
  • Coucou, je passe vite fais, on nas eu notre dernier rdv psy tous les 4. il as conclu qu'il yavais pas besoin de continuer les séances..que 2 ca avais suffit, qu 'Ivana avais rien de médicale, et rien dalarmant, quelle se developé bien, et que pour vous faire court, si on arrété de ceder , en prenant étape par étape, en septembre ca serais reglé... bon je vous avoue que je suis surprise...mais bon... sinon ca va bien, hier journée centre commerciale, ou je ne remettrais pas les pieds, trop cher, ( 245 euros de courses  sans bétises!! )! ivana entame sa seconde journée sans couche, ca va sauf lespace ou elle ns demande pipi, bah la culotte est deja mouillé, jai intéret davoir un stock. sinon gaby est parti pour la journée chez un copain  , 
  • Waiky contente que tout se soit bien passé pour tes 30 ans! et super gatée ;) ! 
  • dommage pour les photos, c bizarre, ca marche bien chez moi. 
  • voilà voilà.
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 18-02-2015 à 07:43
     

      Bonjour les filles 

     Ericka tout d'abord moi je trouve sa super pour Ivana et le psy car au moins lui te dit ce qu'il y a et courage a vous pour ne pas céder mais au moins tu es allez vérifié. 

     et heureusement qu'il y est rien d'alarmant sa doit te rassurer maintenant faut essayer d'être décontracter à la maison et de dire les même chose ton homme et toi et sa iras mieux. 
    félicitation pour sa deuxième journée et oui les premiers temps soit faut laver souvent soit avoir un stock hihi mais sa iras mieux car logiquement ils aiment pas être mouiller faut lui laisser le temps. 

     Alors moi sa vas pas fort j'ai du trop forcer hier chez mon maître de stage et mon dos a bloquer et toute ma jambe gauche aussi et ce matin j'ai encore mal et boite bien encore bon hier je trainer la jambe lol et mon scanner de l'autre jour montre des formations de protrusion et le docteur de mes BP nous a dit pour l'instant rien a faire juste traitement et rien d'autre. la je doit y retourner car j'ai trop mal et plus de traitement. 

     Aussi non sa y est Abbygaëlle est dans son lit de grande et a eu aucun soucis monte est descend facilement et y dort super bien du coup je mets en ventes sa chambre de bébé. 

    Aujourd'hui c'est le carnaval de sauveur il vas être en capitaine pilote d'avion hihi. je ferais une photo et je verrais si je peut vous la montrer. bon allez je doit vous laisser et doit me préparé habiller les filles etc car pour elle c crèche 

    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 18-02-2015 à 19:26 - Modifié le : 19-02-2015 à 10:15
      Cc adorable oui heureusement que ya rien de méchant selon lui.
    aie pour ton dos et ta jambe  :/ 
    bravo abby pour le lit de grande, vous navez pas perdu de temps.
    ca va sinon elle est calme ta puce?
    et océane niveau parole ca en est ou, car le psy nous as dit qui vana avait 1 ans de retard de ce coté là  :( 
    et toi waiky , hugo parle bien?

    sinon ici aprem jeux gonflable av les louloux, super content, mais parents bien crevé, ca pete les décibel las bas lol!
    bon sinon c demain que les enfants doivent partir...mais pas de new de ma BS encore.. et ivana est tjs catégorique c non :/ c pas gagné du tout!! 

    bonne soirée

    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 18-02-2015 à 22:36
     

     ericka ben elle auras 18 mois et elle grimper depuis décembre le lit a barreau et encore elle le fait tard car les deux autres c'étais a 1 an donc sa vas. oui elles sont calme et abby dort super bien dans son lit de grande. bon après j'ai des enfants qui déborde d'énergie mais sa vas les filles sont plus calme mais Abbygaëlle est plus chipie et la elle tape son frère et sa soeur la vilaine mais elle est plus calme en faite. océane parle bien meme de mieux en mieux chaque jours des phrases et des mots nouveau j'adore. 

     Moi pas la forme encore l'école et le périscolaire en peu plus apparement pour eux c sauveur qui emmerde les autres et lui dit qu'il se défend car on l'insulte et tout le monde le refoule veut plus jouer avec lui et la celle du centre de loisir donc ceux qui font le périscolaire m'on dit sur un ton super méga énervé que s'il continue soit dis en son comportement comme sa il le voulais plus en périscolaire et que de toute façon la il el prenne plus en centre aéré ni en centre de loisir après l'école car ils veulent pas d'enfants comme lui. et lui étais en pleure en crise etc il lui a répondu devant moi sur un ton méchant c la première fois que je voit mon fils répondre a une adulte de cette manière. la se soir il a pas voulu manger ni rien l est rentré c mis en pyjama et c mis au lit. 

     Franchement j'en est marre on se sent impuissant pour lui on sais mm plus qui croire ni rien j'ai les nerfs
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 19-02-2015 à 07:11
     

    bonjour 

    voici mon fils si la photo marche
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 19-02-2015 à 10:14
      Cc adorable, dommage la photo est tt flou ,  mais je lai mieux vu sur facebook.
    rholala ma pauvre, je ne sais koi te dire pour Sauveur, ca dois être terrible comme situation, et mon dieu dire quil ne veule + sauveur du centre ni péri sco, ils ont le droit? tu parles que le pauvre était pas bien hier!!
    tout le monde se renvoie la balle!

    de toute façon si votre projet avance , tu va le changer décole forcement, car ca vous ferez partir as cmb de km?
    là quand je vois cmt sa se passe, je pense que ca serais la meilleure solution car ils ont lair detre des incapables las bas. 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 19-02-2015 à 17:49
       bon bah mes louloux sont partis, ca y est, meme ivana, ellle hurlais, je vous laisse l'état ou moi je suis en ce moment dur! 
    chez pas cmt vous faites vous pour arriver as laisser vous louloux avec autant de facilité  c trop dur!! 
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 20-02-2015 à 10:42
     

     bonjour les filles 

     le message c effacer rrrr

     Ericka alors dur dur le départ mais je suis sur que sa vas allez. et tu sais c pas si facile que ça pour nous aussi de les laisser même si se sont des personnes de confiance cela nous empêche pas de penser tout le temps à eux et de penser a ce qu'il font etc. mais on les laisse sa fait du bien autant à nous en tant que parents mais aussi a eux sa leur apprend bcp de chose et ils vont mieux apprécié les retrouvailles après même si sa risque d'être des pleures etc. sa leur apprend que se sont des personnes a part entière et que même s'ils sont pas avec les parents ils peuvent faire plein de chose. 

    ben il y a rien a dire pour sauveur car c'est qu'à l'école que cela vas pas et franchement même le psychiatre pour l'instant nous dit que nous on peut rien faire qu'on y est pas donc voilà. et la c les vacances donc il vas allez seul sans ses soeurs chez les grands parents sa lui feras du bien de voir autre chose et surtout seul mm pas les soeurs donc on l'emmène dimanche car lundi on doit allez voir le terrains donc ils gardent les trois et on diras au moment de partir lundi soir qu'il reste qu'au vendredi chez eux sans ses soeur vu qu'on revient vendredi pour son rdv chez le psychiatre donc voilà sa lui feras une semaine tranquille. 

     aussi non océane est sous ventoline bronchite asthmatiforme s'aggrave donc ventoline en plus de sa cortisone qu'on prolonge de 4 jours.  
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 20-02-2015 à 17:57
     Coucou, oh 1sem de vac pour sauveur, c super! mais c long 1sem sans son loulou ;)  mais ta raison ca va lui faire du bien, dautant + quil as des cousins il me semble non? , il va bien samuser, tes BP vont pt faire des sortis avec lui non?

    pour mes louloux tt va bien, je men suis fais pour rien!! juste au moment du coucher ou ca été dur sinon nikel, fiere de ma puce <3  .

    vivement demain quand mm pour les voir, sinon bah hier on s'est un resto / ciné, s'été bien sympa 
    et tanto on na flané, on nas acheté des cadeaux pour les enfants pour les féliciter et ma niece qui prend 5ans , voilà
    ce soir on va manger chez des amis, bref bien occupé , allez biz
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 21-02-2015 à 08:33
     

    bonjour les filles 


     Ericka oui une semaine a peu près de lundi a vendredi il est grand maintenant et sa lui feras du bien vraiment et je l'aurais au téléphone donc c pas non plus si long que cela. il y auras pas les cousins il seras seul avec eux mais il s'ennuieras pas vas. puis il veut allez en colonie cette été et c trois semaines donc voilà. 

     bon hier sa encore pété à l'école donc lundi on prend rdv avec le maire pour avoir la dérogation de chnagement d'école dés maintenant car la sa vas plus. et s'il veut pas ben je suis en train de voir avec le CNED pour le déscolariser dés la rentrée 

    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 21-02-2015 à 11:09
     Coucou, adorable, kes ki s'est passé as lécole?
    mais du coup tu mas pas repondu, de toute façon si votre projet aboutit, vous allez déménager non? donc changement décole?

    apres le déscolarisé, je comprend ton angoisse mais je sais pas si c une bonne solution, le retour apres risque dêtre dur pour lui .
    ha ya les enfants de ta BS qui habitent pres de tes BP ? je pensais si pour ca que je te disais il jouera av ses cousins... 
    tu penses quil soccupera as koi sauveur chez eux?  je te demande car nous quand on va chez mes parents gaby déccole pas du pc .

    sinon ici jour J on recupere nos louloux ce soir jai hâte!
    on reviens dimanche , biz
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 22-02-2015 à 07:42
     

    bonjour les filles 

     Ericka mon fils se fait emmerder à l'école elle me la confirmer vendredi sauf qu'une fois que tout le monde est calmer c'est lui qui vas emmerder et puis la il écoute plus personne répond aux adultes rentre en crise se bouche les oreilles en leur disant que c des menteurs et ils en peuvent plus de son comportement donc sauveur est sorti en premier de l'école avec la femme du périscolaire qui l'attrape par le col de la veste derrière en le tenant et en disans en hurlant c pas possible tu est chient etc etc. elle me le rend pratiquement a me le jeter dessus et en disant c plus possible sauveur est insupportable une fois qu'on calme les autres qui l'emmerde ben c lui qui recommence et il s’arrête plus.  

     et la sauveur explose de colère devant la femme et l'école (car elle gueuler devant tout le monde à l'école) façon j'ai rien droit de faire moi je doit pas bouger on me maintient a coter de quelqu'un pour pas bouger et les autres bouge même quand ils sont punis et pas moi. et la femme elle me regarde en panique et me dit la faut pas le croire sophie c pas vrai ce qu'il raconte c moi qui te dit la vérité. et la il a encore plus pété du coup j'ai pété aussi car sa fait 4 ans qu'on galère aussi la directrices se donne mm pas la peine de bouger depuis 4 ans queje le dit la le gamin est en révolte d'après eux du coup je leur est dit que lundi j'appelerais  le maire est que sauveur ne seras plus dans l'école il changeras et la elle me sort ho non pas la peine on vas trouver des solutions façon le maire voudras pas alors je leur est répondu il veut pas je le déscolariserais dés la rentré. 

     Oui tu as raison si on déménage il changeras automatiquement on part a plus de deux heures de routes d'ici mais la faut qu'il finissent l'année car nous si sa se fait on déménage pas avant au moins septembre. 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 22-02-2015 à 18:41
      Coucou, adorable mon dieu, c'est vraiment la merde cette école! et la dame de périsco, nas pas été professionelle dans son comportement!!!
    c clair faut pas quil reste las bas!

    ici hé bien de retour av nos loulou et le wk ne s'est pas passé comme prévu 

    arrivé as 17h chez ma bs ivana hurlais de douleur bobo zizi, on le tenait plus, 21h on décide dallez au urgence malgres la fete danniversaire de ma niece commencé, on lui refais ecbu négatif et là apres consultation bien poussé, on remarque vulve a slintérieur hyper rouge, limite as sang, donc grosse irritation! c ca qui lui bruler autant..
    donc traitement au cytélium et bépantheme...

    retour 00h mais fête deja finit .
    en tous cas depuis ivana est juste infecte, que les bras, crise enfin comme dhab et comme dis ma BS av nous s'été un ange! 
    je les récupéré que dhier et jme dis vive la crèche demain ....
    Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

    En lire plus

    Conditions générales d'utilisation

    Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.