Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2015 à 20:22
 

bonjour les filles 

 Ericka elle montre bcp de signe d'hyperactivité ta fille vu ce que tu raconte mais c pas forcément ceci attention. Pour Gaby je sais pas ce que c'est mais je pense pas que sa soit du aux animaux de tes parents ou les tients car si c'étais le cas il en ferais régulièrement depuis tout petit et Ivana en aurais aussi eu a un moment donner. mais c'est que mon avis maintenant peut etre que cela na rien a voir avec le nettoyage ou acarien etc etc c'est peut être tout a fait autre chose mais maintenant faut découvrir quoi. 


 Ben moi c pas la forme j'ai appris hier que ma mère c'étais pas la grande forme elle doit faire examens complémentaire car analyse sanguin pas bon ils on peur d'une rechute du cancer sachant qu'elle a fini les chimio et radiothérapie en novembre donc il vont controler sachant aussi que comme les effets des chimio etc sont dans le corps encore au minimum 8 mois donc voilà c 'est peut être ceci. 

 Le filleul de mon homme est opéré demain de son hernie discal et en plus il a perdu son boulot. et on a aussi appris qu'une tante de mon homme est atteinte d'un cancer du sein elle a été diagnostiquer hier donc on sais pas grand chose pour l'instant et le pire c'est que son files âgée de 33 ans ou 35 ans a peut près je sais plus a lui aussi été diagnostiquer hier d'un cancer mais des ganglions et la c plus pareil car les ganglions il y en a de partout donc grand chance que sa soit généralisé mais a voir les démarches a suivre. Donc pour nous sa pourrais allez mieux. 

 Bon aussi non j'ai réussi mon examen de biologie on est 2 a l'avoir eu sur 13 a l'avoir passer les autres on rattrapage demain soir. et j'ai réussi ma gestion prévisionnel donc ouff s aavance 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2015 à 09:45
 Adorable, que de mauvaise nouvelle niveau santé chez toi :( jespere que ta maman va pas rechuter! ca fais un moment que tu la pas revu il me semble. 
Bravo pour ton examen !!!

pour ivana oui c pour ca que jai hâte daller au rdv pour quil me dise si c bien de lhyperactivité ou non! 
car elle peux avoir des moments de calme comme là au moment ou jécris elle joue calmement au bébé as coté de moi et dans 30 min elle va me repeter un boulot en sautant sur le canapé, en criant ect...

pour gaby oui ca ménerve de pas savoir! et comme tu dis je sais c bizarre kil se fais piquer que maintenant alors les chiens ont tjs été infectés! par contre je te contredit sur une chose le pédiatre ma bien dit, que nous aussi ou ivana peux tres bien etre piqué mais ne fais aucune réaction , mais gaby si.  et gaby as deja eu une réaction allergique de mm style quand mes parents avaient recueilli des bb chats infectés! 

sinon bon encore prise de tête... cette fois ci pour les vac d'été, je sens quon va bien galerer si jai la chance davoir deja repris le boulot car bah lulu c fais bouffer aout et na rien dit comme dhab donc il aura juillet sauf quen aout ya ni creche, ni centre...donc super chez pas cmt on fera et jai essayer d elui  faire comprendre et jme suis bien fais rembaré avec son éternel' tu verra quand tu aura repris, t pu dans le monde du travail ".. 
et hier jai eu le droit as des reflexions sur ma cuisine, rigolo pr qql qui y met jamais les pieds!! 
bref..tjs odieux prenons sur soi... ici journée maison av la vilaine biz




adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2015 à 07:08
 

bonjour les filles 


 Ericka ok alors pour ton fils c plutôt une réaction allergique alors. et ok pour Ivana tu doit avoir hâte. pour ton homme une discution s'impose réellement mais bon c comme sa mais te laisse pas laminer dans les paroles car c des paroles méchantes et prend confiance en toi. moi je suis dans le monde du travail et des deux côtés et croit moi tu a le droit de dire quelque chose sachant en plus qu'il a des enfants donc il a son mot a dire et il peut tjrs dire ben l'année dernière je les est eu la est ce que je peut cette année changer la période et le patron a le droit de refusé ou accepter mais s'il pose pas la question voilà à moins que la société ferme a ce moment la donc il est obliger 

 oui chez moi pas drôle mais bon pour maman je vais la voir demain avec les enfants et les résultats dans trois semaines seulement
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2015 à 07:48
 
coucou les filles 


 Bon voilà l'opération du filleul c'est bien passé. sauf que finalement c'est pas une hernie discal mais une poche de sang qu'il a depuis la naissance qui c coller au même endroit qu'une hernie discal sur la colonne vertébrale. donc il a quand même deux mois de rééducation etc mais sa vas allez. 

la on part le voir ce matin et milieu d'après midi en route pour voir ma mère hihi. donc pas là de la journée. et demain c repos maison avec devoir a finir pour lundi vu qu'on a deux semaines du mm cours

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2015 à 10:06
  Coucou, adorable bonne journée en vadrouille alors! je vois que tu es tjs aussi matinale ;) . 

ici bah comme samedi dernier je vais la passer seule avec les louloux , pas prévu de bouger juste ce soir apporter un bouquet as ma maman, c son anniversaire,  donc la journée va être longue.


pour repondre au sujet des congés tu sais c + compliqué que ca, en gros ya 4 sem en aout et ils sont 5 as vouloir tous aout, sachant que chaque as 3sem et que pour une bonne organisation il faut le - possible que 2 se retrouve en vacances ensemble donc tu vois c galere!  et bien sur que non le magasin ne ferme pas, ca sera facile sinon! fin bon on verra on y est pas as cette été! 
pour la discution tu sais c peine perdu, il est borné et fermé as tt ! j'espere que son caractere va se radoucir quand jaurais mis les pieds dans le monde du travail!





erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2015 à 10:16
  CC, adorable alors ta maman ca été hier? elle avait la forme malgres tout? les fille sont été sage?
 bon ici du cp aprem dhier as passé vite, jme suis motivé as faire tt mes carreaux! et apres jai été chez une copine et on nas finit dapéro av mes parents chez des amis, on nas trinqué au 54 printemps de maman  . rentré as 00h, dodo pr ts le monde juska 9h! 
aujourdhui rien de prévu, le temps est tt moche!!!

et toi waiky ca va? 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2015 à 21:08
 bonjour les filles,
on a encore bien vadrouillés ce WE alors bon je ne me suis pas posée sur le PC. j'ai préféré faire dodo ma tite crevette me prend toute mon énergie....vivement la fin du 1er trimestre !!!!

adorable
pas joyeux le début d'année chez toi niveau santé, je t'envoies plein de soutien et de courage pour surmonter tout ça. C'était comment avec ta maman aujourd'hui? comment va t'elle?

erika
ca va ton samedi est vite passé finalement ! et au fait tu retournes des fois au loto? pas cool que tu ne puisses pas en parler et désarçonner qqch avec ton homme. Bon anniv à ta maman ;-) et Gaby plus de boutons au fait?

gwen
quoi de neuf?

sinon ici ça va a part la fatigue comme je vous disais. vivement vendredi j'ai mon écho des 12SA !!! trop trop hâte !!! pour les prénoms on a celui de la fille mais pas le garçon....pour Hugo c'était le contraire....sinon j'ai une trouille monstre de monter sur la balance demain matin pour ma pesée hebdomadaire.... surtout que ce WE bonjour les excès alors je ne m'attends pas à des miracles. je ne sais pas quoi faire pour me forcer à manger mieux. j'ai tjs faim....bref.
a bientot les choupettes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2015 à 08:36
 CC, waiky oui pas facile le 1er trimestre.
vous avez été vadrouiller ou ce wk ? 
non gaby as tjs des boutons :( . 

nous aussi on as été en vadrouille hier, voir un cousin as lulu, dailleurs en parlant de cousin, ca y est le verdict est tombé pour le mien, il as perdu la garde de ses enfants, et donc les histoires contre m parents reprennent... maman c fé insulter hier par un de ses tantes... voilà la mentalité :( bref vive la famille !! 

bonne semaine
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2015 à 10:44
 cc les filles

bon ici weekend tranquilou rien de speciale 
aujourhui je boss que cet ap midi donc c cool

hier on a eu un peu de neige mais tt et partis

sinon on attend que mon filleul pointe le bout de st nez la dpa et mercredi je pourrais aller le voir que le weekend d apres car je boss se weekend grr degouter

ADORABLE  commen va ta maman ? le weekend c bien passer ? 

WAILKI ; repose toi bien !!! et la photo on ve voir nous

ERIKA ; ma pauvre c pas la joie chez toi dans les histoire de famille + ton homme qui n est pas facile a vivre bon courage miss
et le bouton a gaby sa en et ou 

bonne journee a tte
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2015 à 07:07
 


 bonjour les filles 

 Ericka pour ma mère sa allez oui elle étais belle comme tout on la trouver moins fatigué que d'habitude nous même mon homme en partant dans la voiture étais content et me disais qu'il a trouver bien. Les enfants sont tjrs sage Abbygaëlle a bcp joué avec ma mère elle a fait son pot de colle. Océane et sauveur aussi mais moins car il y avais leur cousine et leur petite cousine (Kim ma nièce née en décembre) 

Bon anniv a ta mère. Par contre je comprend pas trop pkoi ta mère s'en prend plein la tête à l'annonce de la perte de garde mais bon bref espère que sa s'arrangeras. Il peut faire appel ton frère. 

 Waiky ben alors choupinette on fatigue c normal sa vas allez, bientot la fin de premier trimestre trop bien. Pour les kg pas grave mange si tu a faim car plus tu vas te limiter plus tu auras des envies et puis tant c pas si catastrophique chaque grossesse est différente et sa se trouve tu prendras moins en poids tu verras. 
oui maman sa vas elle doit faire des examens complémentaire pour voir si elle rechute pas elle ma mieux expliqué donc sa vas pas trop d'inquiétude c'est le procédé normal. 

 Gwen maman sa vas et toi impatiente d'être tata je voit hihi allez plus longtemps à attendre. 

 aussi non week end bof bof quand même les filles sont malade a tousser presque a l'étouffement des nuits blanches complet samedi et dimanche soir je vous dit pas hier les cours lol. la remplaçante de mon docteur a dit que c'étais viral rien a faire donc elles on doliprane, et pivalone pour le nez et abbygaëlle les gouttes orange pour les yeux car conjonctivite pour elle en plus. 

 du coup je surveille quand même. Bon aujourd'hui cours que demain on est en examen l'après midi cette fois car jeudi et vendredi c autre chose au lieu de la compta c fiscalité et droit lol

 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2015 à 08:47
 Adorable' c pas mon frère mais mon cousin !! Javais deja expliquer PK mes parents st harcelé, i!s ont fais d témoignage pour le tribunal' et DC il passe pour les traîtres de la famille! 
Dur les nuits ! Ici je touche du bois' malgres kils dorment tjs ensemble' pu de crise .
Gwen oui pas facile comme tjs... Tu c suis abonné au tracas 😢, les boutons ça part et ça vient, ça ne fais pu de cloques c déjà ça! 
Ta BS aura été jusko bout de sa grossesse au moins ! Vous avez lair proche ! 
Biz.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2015 à 18:43
 

ericka ha oui je me rappel. bon déjà plus de crise c pas mal. 

 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2015 à 08:44
  Cc c calme ici.
adorable bah écoutes jai parlé un peu trop vite pour les crises, hier elle as recommencé, elle nous as fais le foin juska 22h30 :/ jespere que c pas une nouvelle air de comédie qui recommence, je supporterai pas!!!

sinon en attende de resultat d ECBU, jai dut lui faire une analyse durine se plaignant tjs de bobo la ou il faut pas, ca mas inquieté....
avec ca une bonne rhino...pas la grosse forme!

sinon rien de spé, ce soir je suis tt seule, lulu as une soirée payé par le patron, les conjoints et enfants sont interdit.

sur ce bon wk? koi de prévu chez vous? ici rien pour linstant.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2015 à 18:05
 Coucou, hé bien alors vous avez disparu :'( 

ici ma puce n'est tjs pas en forme, et le résultat de l'ecbu as été fossé au moment du receuil, super :/ 
sinon aujourdhui sa été resto et on nas été faire des maneges aux enfants pour la foire de la chandeleur av mes parents, s'été bien sympa! 

voilà bon sur ce bonne semaine biz

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2015 à 22:01
 bonsoir les filles,

ui j'avoue j'ai déserté lol. toujours un peu fatiguée et j'étais en pleine révision car aujourd'hui j'ai fini de valider mon niveau de jugement pour la GR. On verra bien si je l'ai ou pas ! du coup le soir j'ai potassé un peu et pas la force de lancer le pc.
Je vois que les microbes sont arrivés chez Erika? j'espère que ce n'est pas une infection U pour ta pitchounette car c'est galère ça mais elle y est sujette je crois non car ce n'est pas la 1ère fois il me semble. boit elle assez d'eau?
cool pour la journée aux manèges etc ça fait tjs du bien ça ;-)

adorable
contente de savoir que ta maman avait bonne mine lorsque vous l'avez vu dernièrement. jsp que ça va allez mieux. et la petite Kim alors elle est choupinette???

Gwen comment ça va? tu as rdv qd chez ton gygy pr ta tyroide? je ne me rappelle plus dsl

ici ça va j'ai fais mon écho vendredi le papa et mon fils sont venus. bb va bien et est bien forme elle confirme la DPA au 12/08 et la CN semble bonne on va confirmer via la pds que j'ai faite hier matin.

allez voilà une petite photo (si le fofo fonctionne) de mon bidou à 12SA +4j....n'ayez pas peur j'ai déjà bcp de bidon .....lol

bises



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.