Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2015 à 18:17
 
BON je resors pas +avancé du pédiatre.. elle c pas dou vient les boutons  , elle mas fais acheter une bombe insectide as mettre dans tt la maison c contre les acariens, puces, tiques , gales ( 20 e la bombe  ) ... la maison sera bien assainit comme ça. on verra si apres ses maudits bestioles vont le laisser tranquil  sinon, bah mon gaby est en surpoids  31 kg c trop ! c sur que mon pepere as bien prit depuis cette été, mais en mm temps quand on voit les parents ... dc voilà as surveiller son alimentation! et toi sauveur pese cmb as comparaison? 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2015 à 21:04
 hello les girls !

erika ah mince pas cool ça pour la pédiatre....en tt cas ça n'empire pas? bref c'est qd mm con de ne pas savoir d'ou ça vient fais ch****. Pour Ivana whaaa en mm tps je ne suis pas étonnée c'était sur que ça allait etre un peu compliqué la reprise. cool pour ta galette tu fera plus à ton gout pour la prochaine fois. alors la perle de culture elle vient de taiti et elle est verte un peu nacrée brillante sur un pendentif rond relié à une chaine classique. le plus simple serait que je prenne une phot mais tu me connais moi et les photos....tu attends tjs ma nouvelle coupe de cheveux lol ;-)

adorable alors ça y est tu as repris le chemin des bancs de l'école ;-) !!! bah vi faut bien hein ! cool aussi pour ta galette mais je pense que tu n'en n'était pas à ton coup d'essai n'est ce pas ;-)

gwen
comme vous etes beau tous les deux !!!! et ton fils est à croquer vraiment ! il a tjs cette allure de ptit gaillard !! un ptit rugbyman quoi ! (désolé le papa fait du foot non? lol) et permet moi de te féliciter ma belle ! tu es super douée pour le scrap c'est classe ça ! tu garderas de supers souvenirs de tout ça c'est génial. Pour la tétine c'est excellent qu'il l'a jette de lui mm ! il est épatant ce ptit chou j'aimerai bien que le mien en fasse de meme tiens ! en mm tps ça va il l'a que pour la sieste et la nuit mais qd mm. tu en es ou de tes essais? tu regardes tes ovu ou pas? moi j'ai galéré mois puis j'ai acheté des tests ovu sur internet (22€ les 20 ou 18 je crois sur mamanandco et en 2 mois ça a pris !) d'aileurs il m'en reste je pourrais te les envoyer ;-) c'est des tests bandelettes. tu me dis. j'imagines que ça doit te prendre la tete que ça mette plus de tps que pour Théo (en mm tps quel coup de bol tu avais eu !) ici le doc m'a dit en moyenne faut compte 6 mois car chaque mois on a une chance sur 6 et biensur plus il y a de rapport juste avant et pendant l'ovu plus tu multiplie les chances...bref discours de médecin...bon courage en tt cas je crois les doigts à fond pour un joli+++ bientot

bon ici vous m'avez rassurées les filles à me dire que les votre étaient aussi un peu rochon sur les repas car ici on frole la cata qd mm ! sinon ça va mais je crois que je vais devoir annoncer ma grossesse plus tot que prévu au boulot j'ai le bidon qui pointe surtout après avoir mangé....dans une semaine je serai à 2mois.....c'est tot mais bon je l'avais annoncé à 2mois pour Hugo.

voilà les news bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2015 à 07:08
 

 bonjour les filles 

Ericka hé ben dis donc il c pas louper gaby. allez courage pour Ivanna il lui faut comme d'habitude sont temps d'adaptation. 

 Waiky oui elle étais très bonne ma galette mais tu as raison c pas ma première hihi. Par contre se soir ou demain je fait essayer de faire le gâteau des rois et la oui c une première bon je la ferais sans fruits confit car on aime pas sa. 
oui c'est la reprise de la formation mais on est en forme et nickel la reprise donc sa vas, pour les filles aussi nickel pas de pleure rien donc on est soulager. 

 bon je peut dire officiellement que ma fille Océane na plus de couches du tout cela fait deux mois qu'il y a plus une seule fuite alors qu'avant c'étais un a deux pipi par semaines la plus rien hihi trop contente elle devient grande ma pitchounette. 


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2015 à 11:15
 Coucou, adorable bravo pour océane! nous on en est encore loin! la chipie fais encore pipi dans sa couche!
tu ne mas pas repondu pour sauveur, son poid? 

waiky oui jattend tjs DESESPEREMENT tes photos ! ;) 
jai hâte de voir ton bidon surtout!!! c sur qu au 2eme sa se voit bcp +! surtout quand on est mince comme toi, sa sarrondit vite!! 
il as lair detre beau ton collier! il as cassé sa tirelire ton Ben ;) 

pour gaby non sa sempire pas pour linstant.

sinon ca fais 2 soirs que ivana dors dans sa chambre , enfin gaby laccompagne  car elle ne veuxpas etre seule, mais deja c un ptit progret quelle accepte de retourner dans son lit , mais du cp c gaby qui se retrouve sur la chauffeuse... et la coquine en pleine se reveil en apelant son frere pour verifier quil est bien resté as coté delle! 
ha on est pas quitte !!

sinon ici rien de spé, journée maison avec la puce. 




adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2015 à 20:59
 

ercika oui je tes pas répondu j'ai oublier mon fisl fait 1.24 m pour 24 kg poids normal d'après le docteurs le mois dernier. c un petit progrès qui est important dans un sens mm si elle veut sont frère comme tu dit elle y retourne donc c pas perdu. 


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2015 à 08:43
 Adorable ha oui daccord 1m24 pour 24 kg pour 8ans jaurais cru bcp + !! il est tt fin! 

kici gaby fais deja 1m27!! je lhabille largement en 10 ans! 

 bien dormi sinon ? ici gros nuit de merde!! merci vava! reveillé as 4h en panique, dodo entre nous, elle s'est mise as se plaindre de son zizi, jai changé la couche , mis de la pommade ( pourtt pas d'irritation, jespere que c pas un début dinfection urnaire ) apres comédie car elle voulais installer la chauffeuse sur laquelle elle dormais dans sa chm dans celle de gaby..la comédie! bref personne s'est rendormi avant 5h du mat  ! sinon jour des soldes certaines vont chauffer la carte? ici non pas de tune comme dhab! 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2015 à 20:16
 

 Bonjour les filles 


 ericka ben il est au dessus de 2 cm suivant plusieurs médecin par contre il est tout fin oui mais je l'habille en 10 ans aussi. 

 je sais plsu si je vous l'avais dit mais abbygaëlle a fait sa visite des 16 mois il lui double la vitamines, très très bonne croissance, elle est exiter depuis 2 jours donc il a pu la voir qu'en forme lol. elle mesure 79 cm pour 10 480 kg. donc il nous a dit bonne croissance c mon homme qui la emmener et en mm temps il a vu sauveur car comme gaby il est pas chanceux en ce moment. On a remarquer un bleu sur son genou un bel hématome qui prend le genou entier donc le pédiatre nous  a dit il c'est une entorse du genou avec petite déchirure des ligaments sauf que vu l'hématone et bien noir il a dit plus rien a faire par contre s'il a mal et qu'il se plaint ben faudra faire radio ou irm donc a surveiller. 

 moi nuit sa peut allez sauf que mes fille son décider d'être en forme à 5h 00 du matin et on été en forme toute la journée et pète encore le feu donc voilà. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2015 à 07:20
 

 bonjour les filles 

 comment c'est passer votre nuit? 

 Moi sa vas mais avec des réveille car Océane me réveille pour allez au toilette mais pas grave hihi. Sauveur c réveiller aussi pour ses genoux il a mal heureusement qu'il a des anti-douleurs car avec son entorse et ligaments il a une luxure tu m'étonne l'hématome. du coup j'ai marquer a la maîtresse pas de sport violent pour lui le temps que sa aille mieux. mais la il avais plus mal a l'autre genou le pédiatre a dit de surveiller car c soit crise de croissance soit autre chose donc la juste anti douleur et si sa revient on verras. 

bon aujourd'hui c cours pour moi et voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2015 à 17:42
  Coucou, bien triste lactualité   . ici hé bien ca devais etre une bonne aprem avec une copine as la maison, mais ivana en na decidé autrement! INFERNALE! mm ma copine mas dis bah écoute la prochaine fois je viendrais quand elle sera as la creche , elle as été infecte!! la copine as prit le relais pour la punir voyant que moi elle s'en fou! jen ai marre de son fichu caractete  ! jai vraiment hâte detre au rdv pour quil mexplique pq elle est comme ça et quil maide as la controler car là je controle plus rien! voilà ca été ma minute ouin ouin  !

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2015 à 21:19
 bonsoir les filles,

effectivement l'actualité fait froid dans le dos....dans quel monde vit on?

erika
ah ui ton gaby se porte bien. après comme tu dis ceux sont vos habitudes alimentaires qui font qu'il prend lui aussi le pas malheureusement. ça changera peut etre lorsque tu auras repris le travail ça aussi ;-) c'est dur je sais il faut se faire violence pour réapprendre à bien manger. moins en quantité et moins gras moins sucré mais sans se privé c'est les habitudes je sais pas facile. la bouffe est mon combat aussi meme si je ne suis pas obèse mais tu dis je suis toute fine tu sais que je suis en surpoids au niveau de l'IMC...j'ai des rondeurs au niveau des hanches et des poteaux à la place des jambes (merci la gym). Je tiens de ma gd mère et dès que je fais exces je prend du poids. bref un combat c'est ce que je dis ! pour les photos je vais faire la 1ère de mon bidon ce WE. je serai à 2 mois il est déjà bien rond....à mon grand désespoir et j'ai déjà pris vachement des cuisses c'est horrible j'ai tellement pas envie de reprendre 26kgs!!!!!!!!!!!!!grrrrr bref allez j'arrete là mes lamentations lol ya des pb plus graves dans la vie. alors ça a marché qd ta copine l'a punit ou pas? aie aie aie tu en vois de toutes les couleurs qd mm avec ta puce. pas simple vivement le rdv c'est qd deja?

adorable
alors elle pousse bien ta choupette abby c'est cool. moins cool pour sauveur ptit père il s'est pas loupé comment il a fait au fait? ça fait pensé qd mm à une poussée de croissance surtout qu'il en a déjà fait plein je crois.... et toi pas trop dur la reprise???

bon ici ca va. j'ai fais l'annonce au boulot aujourd'hui. super avec ma manager mais avec la boss (qui est aussi la boss de ma manager) bah elle a pas super bien réagit (en mm tps c'est une conasse bécasse avec une coupe de cheveux à la jacouille bref!!!!!) désolé je me lache. et donc elle me dit sur un air bien gamine (elle à 40 ans passés) "ah mais je le savais, vu ta mine pas en forme ces derniers temps....." sur un ton pet sec pas agréable....sympa charmant j'adore ! bref. ensuite elle a vu ma tete (je ne peux pas vraiment cacher mes émotions sur mon visage j'y travaille depuis bientot 30 ans mais pas simple lol) et celle de ma manager (à qui j'avais demandé de venir avec moi voir la boss) et du coup elle s'est légèrement radoucie en mode ah et tu sais ce que c'est? bah non à 2mois on ne sait pas encore et en plus je pense que je ne voudrais pas savoir comme ça c'est réglé. bref. sinon tout le reste de mes collègues m'ont tous dit qu'ils s'en doutaient et surtout ils étaient hyper contents ça me fait trop plaisir !!!!

voilà du coup annonce à la famille ce WE. je vais briefer mon fils pour qu'il le dise ;-)

bises a bientôt

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2015 à 07:35
 

 bonjour les filles 

 Waiky sa pousse bien oui en effet et pour sauveur ben non on sais pas comment il a fait sa car on a  vu le bleu depuis un moment mais comme il se plaint pas on a penser a un petit coup, et le pédiatre a dit soit il c tordu le genou soit c la poussée de croissance que sa fait sa on peut pas déterminer. ma reprise est pas si dur un peu mais pas tant que je l'imaginer pour l'instant. super pour l'annonce pas grave pour le boss qui râle un peu sa lui passeras. 


 Ericka oui actualité et fait qui font peur mais bon on verras ou sa mène tout ceci. rr c quand déjà ton rdv pour Ivanna. 

bon ce week end pas là jusqu'a lundi soir car on vas chez mes BP pour fêter l'anniversaire de mon homme et de sa soeur ensemble (car ma belle soeur étais pas là ni a noël ni au jour de l'an) et en plus le filleul de mon homme est chez eux bloquer il doit être opéré d'urgence la semaine prochaine normalement pour une hernies discal il fait comme sa mère. 

et lundi on vas visiter vers nîmes une autre propriété. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2015 à 14:48
 Coucou
mon rdv est dans 2 sem pour ivana.
waiky quand la copine la punit elle c bien retrouver vexé ++ 

waiky dans ma tête tu es tt fine, car le si peu que je t'es vu en photo je te vois pas du tout en surpoid :/ ! 
mais je comprend que ca te fais peur de prendre autant de poids qua Hugo mais jai envie de dire malheureusement je pense pas quon puisse aller contre la nature de la grossesse, tu avais fais bcp dexces pour Hugo?
car tu vois moi pour une fois que c linverse, je mangais bcp encore + que maintenant pour mes 2 grossesses et jai prit que 10 kilos. 
parle en as ton gynéco si ca te tracasse bcp , pt quil te donnera un régime alimentaire as suivre .

pas cool la réaction de ton boss! mais au - tes collegues lont bien pris! 
hugo c bien parlais du coup pour que tu lui laisse annoncer la bonne nouvelle?

adorable ha oui c bizarre que les medecins disent que sauveur est + grand que la normal! car du coup moi qui trouver gaby pas tres grand, bah il est + que sauveur mais je pense que c leffet "trapu" qui fais leffet qui fais pas grand  gaby  ;) ! 
et sauveur ca va mieux? 

ici hier jme suis aéré la tete en faisaisn un resto et ciné jai été voir la famille bélier av une copine, film super je recommande!
et aujourdhui salle journée fais un temps de chien :/  tt seule comme tt les samedi, ivana sur pile depuis 9h!! qui emmerde son frere!!
 qui reste pas 5 min dvt une activité!!  les votres arrivent as se concentrer sur une activité, dessin, puzzle ou autre lgtp ?? encore un signe de son hyperactivité ...

bouh samedi pourit  bref! et demin lulu bosse aussi, donc encore tt seule :(  morale un peu en berne! 
adorable bon wk chez tes BP vous y alliez quand mm malgres la crise de ton BP ? 
waiky jimagine que c la tournée dans la famille du coup .



gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 20:44
 cc les filles

sa va ? nous sa va bien

ce weekend on a recus  nos amis c t super meme si les enfants ont etaient des monstres
lol


sinon nous aussi on espere un beau ++ mais je ne savais pas mais comme j ai des soucis de thyroide aparament sa peut jouer . donc si toujours rien ce moi ci j apelerai mon medecin pour que je passe des examen pour voir comment et ma thyroide en ce moments et si sa pourrait venir de la que je tombe pas enceinte 

vous croyait que y a un traitement a faire ci c le cas ? 

wailki j espere que l annonce a la famille a ete mieu qu au boulot ! vivemnent les photos 

aller bisous 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2015 à 07:20
 

bonjour les filles 
 
 on est rentré hier soir tard hihi. 

Ericka oui il est plus grand et le tient encore plus grand.Pour mes BP on avais promis a ma belle mère qu'on viendrais en plus c moi qui est fait les gâteau d'anniversaire lol. Mais sa c bien passer et on a prévenu l'autre jour c'étais un avertissement.

 sauveur a encore un peu mal mais sa vas mieux quand mm. 

 Gwen oui tu peux allez voir ton docteur car si problème de thyroïde cela peut effectivement jouer sans en être la cause entière de pas retomber enceinte. Mais sa joue et faut voir quand meme toute les femmes que je connais avec un soucis de thiroïde on eu un suivi particulier avant pendant et après grossesse. 

bon nous week end superbe malgré un vent samedi mais sa vas super beau et génial. on est allez visiter une nouvelle propriété et elle est superbe bon tjrs avec des travaux mais voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2015 à 09:37
 
  •  Coucou, ici ca va rien de spéciale, Ivana est aussi tjs sur pile, pas 1 sec de répit! épuisant! c mieux de sauter sur le canapé et de tomber sur maman  . vivement les bons jours quon remonte le trampoline tiens! Sinon hé bien Gaby est tjs rempli de boutons, je desespere! lundi 4 gros placards qur le dos, ce matin 1 dans le coup  je comprend pas, jai mis la bombe, aspirer, laver as leur de javel tt aérér  , Jme demande si c pas ailleurs kil chope ca ailleurs.. notament chez mes parents.. vu quils ne traitent aucun de leurs animaux, pas faute de leur dire!!! Mes parents ne sont pas maniaque de ce coté, les animaux c un peu as l'état sauvage , ce que moi jaccepte pas dautant + quils vivent dans leur maison ! pour moi ils doivent etre traiter et laver régulierement ; chose quasi jamais fais ! allez sur ce on va as la crèche biz.
  • Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

    En lire plus

    Conditions générales d'utilisation

    Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.