Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2015 à 10:16
 

 Bonjour les filles 


 ericka sa vas c vite même si sous la douleur ça doit lui semblé long. mais la il est ou chez toi ou a l'hopital. hé ben tu as un week end chargé. 

 pour ma part plus que quelques heures et vais récupéré mon fils emmener les filles chez les BP et revenir pour rejoindre mon homme sur le marché wouaou le programme de la journée. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2015 à 09:15
 

 bonjour les filles 

 sa y est j'ai retrouver mon grand quel bonheur il étais content sauf qu'il a perdu sont souvenir la bas ou alors quelqu'un lui a voler on sais pas mais si les animateurs le retrouve il nous l'enverrons. 

 aussi non il est content mais étais naze hier soir et pas content car j'ai laisser ses soeur chez les grands parents car il a dit sa fait deux semaine que je les est pas vu et la encore rrrr. mais on lui a expliquer que cette semaine étais chargé donc impossible sa serais trop compliqué de les avoir les pauvre lol. mais bon on vas allez les voir mercredi donc sa vas allez vu que mercredi on y vas le midi pour faire souffler la bougie des deux ans d'Abbygaëlle déjà bouu. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2015 à 20:05
 Cc non non lulu n'est pas resté ad l'hôpital apart ibuprofren tt les 3h rien ad faire en attendant l'opération de demain.
Ici je me pose après une bonne journée, repas as la maison. Sète chouette.
Repas chez d amis hier soir .
Un bon wk. 

Adorable zut pr le cadeau.

Waiky hâte de voir la bouille de Roxane ;).
Bizouuuuuu

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2015 à 07:25
 


 bonjour les filles 


 Ericka tout d'abord comment c'est passer l'opération de ton homme? 

 sa peut allez chez toi avec les loulous. 

 waiky tu pouponne c'est bien et comment réagis le grand frère avec sa soeur hihih. 

 bon nous hier marché le matin tout juste le temps de manger pour repartir récolter et ensuite marché le soir ouff journée de dingue. mais bon il le faut car la semaine prochaine sa baisse vu que sa seras la dernière semaine de vacance. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2015 à 17:44
 Coucou tt c bien passé, il galope comme un gardon comme on dis ;) 
il as juste une belle popotte sur le nez, il passe pas inaperçu lol .

bizou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2015 à 08:25
 


 bonjour les filles 


 les journées sont hyper méga chargé encore et tant mieux car l'année dernière sa se calmer déjà mais pas là finalement. ouff hier soir fini à 23 h le marché dans le camping hihi. 

 ericka cool et contente que tout se soit bien passer, pas grave pour la popotte sur le pif hihihi. qu'il guérisse tranquillement maintenant. 

 bon voilà moi les trois sont chez les grands parents, hier j'ai acheter leur fourniture scolaire bou première rentré d'Océane sa vas faire bizarre d'emmener les filles séparément une à l'école et l'autre a la crèche mais cela vas leur faire du bien aussi un an de séparation hihi. 

bon aujourd'hui pour moi c'est  livraison, après un peu de course et après le ménage tout en même temps caviar de courgette a faire et des bocaux hé ben c pas trop du repos mais il faut bien. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2015 à 06:19
 Cc je te bat adorable 6h prem's..merci Ivana et ses crises de la nuit...
Dur elle nous fatigue entre ses couchers + que tardif, encore hier pas avt 00 H elle s'est endormi et ses réveils...bref.
T loulou st reparti chez tes bp?
Ils auront passé leur vac deté chez papy mamy du coup.
Tu ne garde pas sauveur quand c comme ça?

Aufaite il se couche as quel H la pdt les vacances les tiens ?
Tu laisses plus de mou?

Ici je pense que sa sera dur le dodo de bonne H...
Car sa été du 22h30/ 23h tt l'été...

Bon sinon ça sera officiel tanto mais g trouver un poste dans une école , je vais voir min contrat tanto.
C n'est qun 22h av d H coupé mais tt pis faute de mieux.
Il faudra surtt s'organiser pour le soir car apparemment je rentrerai qu'à 19h30 :/..
Et la garderie ferme ad 19h aie...
L loulou iront as la cantine du cp...
Un sacré billet mais pas le choix..
J'en serais + tanto :)
 Aujourd'hui Gaby prend 8ans <3 . biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2015 à 08:59
 

 bonjour les filles 


 waiky alors tu pouponne bien comment ce passe le retour à la maison si tes rentré. 

 Ericka oui tu a été avant moi hier bravo, bon nous on étais déjà sur la route a cet heure ci pour allez chez les autre producteur de fruit et j'ai pas pu passer avant hihi. 

 sauveur voulais absolument voir ses soeurs car cela faisais trop longtemps qu'il les avais pas vu du coup voilà on la mis la bas et de plus il était énormément fatigué a pleuré tout le temps, s'endort à table etc et du coup on a décidé de le laisser la bas car nous on se lève a 5h30 du matin et on finis en ce moment à 23 h du soir et il tient pas logique le pauvre. 

 pendant les vacances sauveur se couche plus tard oui en effet et les filles pas souvent mais elle tienne pas donc a  21 h elles étais couche quoi pour Océane car abbygaëlle étais au lit souvent entre 19h30 et 20h30 avec tout ce qu'elle faisais a la crèche etc. mais la même s'il sont chez les grands parents depuis lundi de cet semaine c tout le monde coucher a 20h30 on reprend les heures d'école. 

 c'est super pour ton boulot c'est toujours ça en attendant que tu trouve mieux c trop cool pour toi et cela vas vous faire du bien. 

 bon aujourd'hui c ménage et confiture, caviar de courgette etc etc 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2015 à 09:17
 Cc adorable en effet vos horaires sont compliqué.
Mais vous faisiez comment avt  quan tu parler pu av tes bp?
En effet tes enfants ont l'air fatigué.. Moi jme demande as koi kil carbure l miens..jamais crevé..
Encore hier as 00 H il péter le feu..

Merci pr le boulot. Mais je sus un peu déçu, g eu mon rdv hier, ça serait enfaite + un boulot de pionne  de surveillance quoi que de atsem.
Je c pas si je serai sans mon élément...
Dautt + sur je vais devoir gérer l'étude des collégiens 11/14ans..

On verra tt façon g une période d'essaie.
Les 2h de coupure en pleine après-midi sont pas évidente non plus , je reprendrai kan m enfants sortiront de l'école. 
G peur que 19 H sa fasse tres long pr m loulous...

Je c pas jme tord l'esprit depuis hier...
G dis oui tt façon...

Bon aujourd'hui ma BS arrive on fête les 8ans ce soir av m parents biz.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2015 à 09:21
G la réponse final mardi....
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2015 à 10:45
 

 ericka ben avant j'avais que sauveur et on l'emmener de partout et on l'emmener même au marché nocturne avec le lit parapluie en cas s'il voulais dormir on porter a manger etc etc et façon il tient sauveur jusqu'a une heure du matin etc etc. 

 Mais là avec les trois c pas possible surtout qu'abbygaelle ne veut plus de poussette ni rien et ils se dépense tellement la journée que c pas gérable d'ailleur pour cela que c mon homme qui fait tout les nocturnes seul. 

 on s'adapte a eux et tu sais sauveur c coucher tout l'été vers 1 h du mat don en faite c normal que la maitenant on reprenne un peu les horaire école quand même. 

 toi elle tient sur la fatigue en faite ta fille moi je le voit sur les miens quand il sont hyper fatigué il sont exité court partout etc mais pour ta pépette je suis sur que quelque chose la tracasse au moment du coucher comme pour moi avec Océane maintenant nous on pense avoir trouver et depuis un mois on revis et on est super bien et océane et sauveur aussi. 

pour ton boulot oui c pas le top mais c en attendant que tu trouve autre chose de toute manière et sa mettras du beurre dans les épinards. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2015 à 02:42
 Cc tardif l'anniversaire s'est terminé pas très bien
Mon père et l'alcool...
Il as été exécrable ..srn ai prit as ma mère ,m'a belle soeur ,son ami..
Du gd nimporte koi...
Je lui en veux bcp!!

Putain d'alcool....
On dois y aller demin 12h..
Je.pense que ça va exploser car il as été trop loin la...

Non je vais essayer de dormir il est bientôt 3h..
Biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2015 à 02:47
 Pr te répondre vite fait non au contraire je serai perdante as bosser que 22h..
Car cantine garderie essence réduite il me restera quasi rien 

Mais tt pis..
Faute d'un temps plein ..
Jme dis c provisoire, sa va me remettre dans le monde du travail doucement.

Biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2015 à 18:59
 

 bonjour 

Ericka désolé pour Gaby et toi que sa se soit mal finis franchement c'est débile et supporte pas non plus l'alcool. pour le beurre dans les épinards oui sa feras pas grands chose en attendant car certe cela implique des frais de cantine etc mais pour toi moralement le faite de plus rester à la maison et de t'occuper de tes enfants surtout attendre que ça soit l'heure d'allez les chercher etc cela te feras le plus grands bien à ton moral et peut être a votre vie de couple aussi les tensions s'apaiseront peut être un poil plus qu'a l'heure actuel. 

 ben l'orage est chez nous avec la pluie d'ailleurs bouuu et demain sa risque d'être pareil donc on risque de pas faire de marché rrrr c'étais le dernier gros marché fait chier oup's pardon


 waiky dés que tu as un moment essaie de nous dire comment vas tu? 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2015 à 19:30
 Merci adorable, j'en ai gros sur le coeur...
Le pire ce 12 H il s'est comporté comme ci rien n'étais..
Je c pas si il s'en souviens...
C tellement facile..

Tt façon il n'est pas bien depuis fort lgt maintenant, il n'est pu enjoué, il voit tt négatif... C très démoralisant...
Cme fais mal car y'a encore 10 ans il été tt l'inverse.
Lulu ne le supporte pu....

C as la ptit maman que je pense qui subit ça quotidiennement....
J'ai eu tellement Honte vis as vis de BS qui as gardé son calme malgré le méchanceté de mon père..

Bref...sa se finira mal tt ça...

Oui pr le boulot on va dire que c positif pr le morale.

Bisou.




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.