Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2015 à 06:34
 


 bonjour les filles 

 alors comment c'est passer votre week end. 

 samedi sa allez soirée chez les collègues et hier c'étais le marché le matin jusqu'a 14h après repos a la maison et ensuite encore récolte pour le marché de ce matin. 

 pour ma part c marché ce matin et mon homme vas sur un autre et cette après midi ménage. je tri les habits de sauveur hé ben ouff il y en a car il avais encore du 5 à 6 ans

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2015 à 16:34
 Coucou, alors adorable taprécie le calme sans les enfants?
tes BP te donne des nouvelles , sa se passe bien?
pas evident pour sauveur et son cousin mauvais!! 
perso je ne laurais pas laisser dans ses conditions, quel petit con excuses moi du terme!...

ici wk calme samedi tranquil, juste ete voir des amis dans laprem, le soir ma tata est venue boire le café, et dimanche repas chez mes parents et des amis sont passés.

aujourdhui jai été un entretien, on mas apelé pour prendre un poste mercredi,jarrive la dame me dis desolé je vous ai fais venir pour rien, jai attribué deja la poste...sympa ..
bref elle mas quand mm fais passé lentretien et ma mise en liste dattente pour déventuel remplacement c pour une clinique..

voilà sinon icile temps est t moche..
demain on se fais un zoo en esperant quil pleuve pas.
mercredi c creche, , gaby as un copain pour jouer, et ce WK on pars chez ma BS, une semaine bien rempli aussi ;) .

waiky ca va alors tu désertes...
du cp partez vous en vacances vous?

gwen c bien quand mm departir mm 1semaine!
c sur c hyper chez les mobil homme! dans le sud ca avoisine les 700e !
pq pas en tente?

ici ivana est dur dur là pfff, cette nuit as encore été difficile, jai limpression quon va commencer la rentrée tous crevé avec ses reveils nocturnes, jai hate que sa se termine!
sinon on est embeté elle est propre depuis 2sem mm as la creche mais comme là tanto elle as somnolé sur le canapé et c fais pipi dessus...
gaby mas jamais fais ca...
chez pas cmt y remédié!! vous navez pas ce soucy vous?

allez biz 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2015 à 16:33
 


 bonjour les filles 


 Ericka oui pour tout avoué cela fait un bien fou mais la sa manque quand même. pour le cousin mes Beaux parents le save et eux aussi le calme bien car si les parents le laisse faire chez lui ben les bp non. et franchement il dise et font ce qu'il faut c aussi pour cela que je les laissé car je sais très bien que sa iras car mes BP ne donne raison ni a l'un ni a l'autre si necessaire. et personne feras ce qu'il veut avec eux ils peuve avoir des défauts mais pour cela on peut avoir confiance au niveau des enfants. 

 oui on s'appel tout les jours et j'ai sauveur au téléphone et il est content sauf que la il a attraper un impatigo sur le bras et du coup plus de baignade et doit pas toucher ses soeurs ni rien car le moindre contact sur ses plaie c contagieux lol. mais il a des antibio et traitement sa devrais allez. 

 pour ce qui concerne les nuits demande une écho de l'abdomen ou autre pour voir un peu coté allergie car océane sa a commencer comme cela et personne voulais me croire.maintenant ils sont tous en panique et la mes enfants sont en régime gluten lactose et gluten car ils on plein de ganglions sur les intestins et que si c pas allergique ben faut que j'aille voir ce que sais exactement car on peut pas les laisser comme cela. et avant c'étais vos enfants font des caprice pour pa dormir ou c de la jalousie etc etc et finalement la non il dise excusez nous ils on bien quelque chose finalement on vas trouver. 

 et océane c hurlement pour ce coucher et ensuite a partir de deux heures du matin réveil tout les 20 minutes etc et la maintenant sa y est elle dit mal au ventre mais avant non et c'étais ça comme ça. et franchement moi j'y croit pas au caprice faut chercher ailleurs moi cela fait deux ans que je me bat a dire que c pas des caprice et la pour l'instant c vrai. 

 pour le pipi avec ivanna cela vas venir sa arrive en somnolent sauveur me le faisait et il y a malheureusement pas grand chose a faire juste du temps et sa passeras. déjà sa y est elle est propre donc chaque chose en son temps. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2015 à 07:01
 


 bonjour les filles 

  comment allez vous? avez vous vu un beau feu d'artifice ou pas? 

 nous aucun feu d'artifice autour de nous et les seuls qui avais trop loin du village ben que des mauvais retour. même mon fils et mes BP chez eux a aubagne on été déçu du leur. 

 bon moi sa y est j'ai récupéré mes enfants. sauveur avec son impatigo est dans un sale état sa fait des plaies partout sa me blesse de l'intérieur je lui fait pas voir mais alors c horrible c cloque qui perce sa fait des tâche noir sur la peau c horrible. en plus chaque fois qu'on fait le traitement donc les crème a appliquer il pleure car sa lui pique tellement sa lui fait mal mais bon faut le faire lol. d'après la dermatologue elle a dit a ma belle mère que c'est pas piqure d'araigné mais autre chose notamment des chenilles processionnaire et elle avais regarder dans la tente car ils ont tous dormi dans la tente en bas du jardin elle avais rien vu. puis hier ma belle soeur y vas pour prendre les afaires de ses enfants et elle en a vu 6 dans les lits donc pour elle c ça car en plus elle se rappel de la blessure de sont frère avec ses chenilles là petit et effectivement sa faisais pareil

 bon voilà moi c crèche et ménage pour moi et mon homme et mon fils vont faire le marché 
 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2015 à 22:34
 hello les filles,

non non je ne déserte pas mais c vrai que je suis moins sur le PC. Punaise quelle chaleur de dingue !!!!
alors ici ça va J-26..... ça approche ça approche !!! je contracte bcp mais rien de très régulier ça fait une bonne semaine que ça dure. Des fois j'ai l'impression que je vais accoucher demain et d'autre fois je me dis que je vais aller au bout. En tt cas tout est bouclé, valise, papier etc...il me reste un rdv gygy mardi prochain (le dernier). J'en saurai plus si il s'est retourné ou non et aussi sur son poids estimé.
 
erika merci pour les news Bienvenue à Salomé alors ;-). Dommage pour le boulot à la clinique mais au moins ils t'ont vu c'est déjà si une place se libère on ne sait jamais. Non pas de souci pipi ici. d'autres soucis mais pas celui là. Il ne me lache pas....enfin vivement que j'accouche !! non pas de vacances c'est trop risqué DPA le 12/08 mon homme en vacs à partir du 31/07. On partira une petite semaine en septembre du lundi au vendredi dans un center parc histoire de s'aérer et surtt de faire plaisir à Hugo car piscine et ferme à volonté ça va lui plaire c sur. super le ptit moment en amoureux, je vous félicite ;-)

adorable aie aie aie les chenilles processionnaires c galère ça et surtt hyper dangereux, on a couper un grand sapin chez nous à cause de ça car il était infesté on a brulé le nid. c dangereux aussi pour les animaux. ui beau feu d'artifice le 14 chez des amis dans leur ville c’était sympa. on a mis un casque à mon loulou car trop sensible des oreilles il était ravi du coup alors que c'était plutôt mal parti !!

gwen comment vas tu? donnes moi ton adresse en MP si tu veux pour les TO

ici ma cousine qui avait un mois de plus que mois (grossesse) a accouchée il y a qq jours. Un ptit Roméo 3.9kgs pr 51cm c'est un premier bb beau poids n'est ce pas? ça me donne encore plus envie évidemment mais ça va venir maintenant

bises les choupettes à bientot

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2015 à 07:35
 

  bonjour les filles 

 waiky super génial les news c sur que tu doit te languir quand même. allez bientôt fini. pour les chenilles oui mais ils on pas d'arbre propice a cela dans leur jardin mais les voisins oui malgré qu'il soit éloigner sa empêche pas qu'il se promène mais la c moche en plus on lui dit ha mais tu a quoi. c fou la réaction des gens qui sont vite dégouter, du coup sauveur leur explique et sa vas mieux après mais voilà la réaction de départ c fou il me dit sa vas c pas grave c comme ça j'y peut rien moi lol. 

  bon pour nous aujourd'hui c crèche pour les filles après on revient a la maison avec sauveur on doit faire de la cuisine pour se soir car il y a un repas BBQ à la crèche il font la fête  des familles et ils on réunis les anciens parents qui avait dans la crèche l'année dernière, ceux de maintenant etc et tout le monde apporte quelque chose a manger en plus des saucisse merguez. car la viande c la crèche qui prend. 

 après c jouer avec mon fils aussi on vas profiter que les filles soit pas la la journée
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2015 à 09:19
 Cc waiky ha oui ton terme est tt proche, sympa la semaine as centre parc cme plairait bien, domage trop loin et cher ppr nous..
Oui chaleur engin quoique nous bof... Depuis lundi c pas terrible juste jeudi.
Repose toi bien gros bisou.

Adorable quelle cochonneries cette bestiole pauvre sauveur sa va mieux?
La prochaine fois dodo as l'abri!!!

Ici ça ça juste Mr est d'humeur exécrable depuis qql J.. Ça faisait longtemps tiens bref....

Du cp on change d'air aujourd'hui on fais la surprise démener l loulou dans une air de jeux gonflable , on va vr un cousin , et on file chez ma belle soeur.

Sinon mon chat as enfin finit ses soins on s'en souvuendra: 220 euros :'( ....

Bon sur ce je vais préparer l sacs tt seule vu que Mr dors comme D ab.. Un d nombreux sujet de dispute..
Ils sont grasses mat les votres? 
Ici de tt les vac il as quasi pas déjeuner av nous..
Bref...
Sur ce bon wk bisou l filles.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2015 à 16:37
 

 bonjour les filles 

 Ericka oui sa vas mieux déjà il a plus mal mais il a de belle trace tu sais. comme une fois la cloque percer ben il est a vif en faite donc le temps que la croute se face et parte ben voilà. il a plein de tâche marron j'essaierai de prendre des photos et te montrerais mais c pas beau. Mais là déjà quand je lui met la biseptine sa lui pique plus donc il pleure plus ni rien. 

 pour mon homme non il ce lève très tôt l'été fait des horaires de dingue par contre il fait de bonne sieste pendant les chaleur. et l'hiver s'il peut faire aussi la grâce matinée sa lui arrive plus l'hiver ben il se lève a 8 h déjeune et vas se recoucher des fois jusqu'a 12 h mange et se recouche encore après donc voilà.  
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2015 à 06:52
 

 bonjour les filles 


 comment allez vous? 

 pour ma part sa vas bien sa y est sauveur à plus mal du tout a ses bobos des bras et les croutes sont fini maintenant reste les tâche brune sur les bras mais ça sa partiras plus tard le pauvre jusqu'a plus de 6 mois 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2015 à 16:44
 coucou les filles,

erika mon homme aussi est du matin donc levé tot souvent. Mais lui ne déjeune pas le matin lol donc pas de retrouvailles autour de la table ou alors très rarement qd il va nous prendre des croissants et pains choco ça lui arrive qd mm.

adorable ça y est ca se guérit cette histoire de chenilles malsaines....pauvre Sauveur, les gens s’arrêtent bcp à l'aspect sans chercher à comprendre. Je crois que c'est humain mais effectivement ça blesse forcément et encore plus sur des enfants ça fais chiez.

gwen tu vas bien??

ici rdv gynéco ce matin. BB tjs en siège mais bouge bcp c'est un acrobate donc elle dit qu'il a largement la place et le tps de se retourner encore. Elle a analyser ma radio du bassin et dit qu'il y a une autoroute donc accouchement voie basse préconisé meme si tjs en siège. En cas de complication le jour J on pourra passer en césa d'urgence. D'ici là on a le tps de voir venir.....enfin 21 jours ça va passer super qd mm !! pour l'instant il fait 3kgs et est prévu pour 3.4kgs si je vais au bout. Mon col long et fermé RAS.... je vais aller faire de la rando lol

gros bisous à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2015 à 16:58
 Coucou de retour apres un bon wk c reposant de partir un peu de chez soi mm si c cours .
les enfants ont été heureux de la surprise au parc samedi! 
et puis tjs contente de retourner ma BS ma niece et mon BF.
 hier en balade dans la famille qui s'est finit en repas, on profite un peu des vac mm si ce nest pas de vrai vac comme dis Mr..grr tjs en mode coloc dailleurs...personne perce labces et je sais que je vais encore me faire refouler si jessaye de discuter dc on laisse couler.. dur moralement! bref...

waiky il dejeune jamais bah dis donc..il arrive as tenir juska 12h ?
oula moi c sacré!!
mais au moins il te laisse pas gerer tt seule Hugo.
bon courage pr la fin allez on y crois il va se retourner ce bébé!

adorable en effet il est dormeur lhiver ton homme!
mais au - le matin tu nes pas seule aussi pour gerer les 3 enfants!
dailleurs tu es tjs aussi matinale pr écrire 6h52 lol!

aujourdhui on est resté as a la maison.
  bizou


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2015 à 06:44
 

 bonjour les filles 


 comment ça vas? 

 Waiky oui sa guérit mais doucement et sa lui fait de belle trace et croûte mais déjà a l'application de désinfection et crème il a plus mal ouff. dernier jours de traitement aujourd'hui d'ailleurs. et Océane a les mm trace brune mais sa a rien fait elle a juste des trace ouff aussi car c contagieux ce qu'il a eu. et abbygaëlle rien du tout. 

 même si c'est humain tu a une façon de le dire comme certain lui on dit mais qu'a tu fait ? d'une façon normal et non pas mais ha c dégueulasse envers un adulte m'en fou un peu mais envers un enfant cela ma toujours choquer ses réactions d'ailleurs depuis toute petite. 

 beau ce bébé et oui jusqu'au dernier jour et dernière heure il peut se retourner. ma soeur aussi été en siège mais elle a eu une césarienne en urgence car il s'étouffer dans le placenta au niveau du visage et le bébé c retourner au moment de l'anesthésie hihi. mais on lui a fait quand même car le bébé avais la placenta sur le visage ça a un nom mais je sais plus lequel. mais bon tu verras déjà si sa passe c bon. 


 Ericka oui tjrs matinale surtout en été car on doit récupéré les commandes, les récolter (ça c mon homme qui fait) après c préparation et moi qui part en livraison et pour les restaurateurs c livré au max avant 10h30 

 après oui il est dormeur l'hiver il rattrappe le peu de sommeil de l'été mais voilà bon c pas tout les jours les grâce matiné comme je les expliquer dans tout l'hiver sa a du arriver 3 fois le dimanche donc sa vas. car aussi non il vas quand même faire ses jardins l'hiver donc voilà. 

 pour ce qui concerne les petits si c tout moi qui fait je les lève, les fait déjeuner, les habilles, brossage de dent et quand c'est l'heure de l'école il descend sauveur et moi j'emmène les filles. 
 des fois ils les emmenent avec moi mais tout ce qui concerne préparation c moi qui fait car lui ce lève a 8h15 pour déjeuner et les emmener a l'école et autre. 

 puis l'été on fait presque plus de repas en famille il part tôt le matin et il rentre tard le soir donc les petits on déjà manger et le midi on a que sauveur donc on est a 3 quand même les jours sans marché. 

 bon aujourd'hui c livraison j'emmene les filles à la crèche et après c ménage et je jouerais avec mon fils car cela lui manque 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2015 à 07:16
 

 bonjour les filles 


 aujourd'hui pour ma part c'est tranquille ménage maison, faire le pain sans gluten aux enfants, et préparation du sac pour se soir jusqu'a demain soir. car on vas chez les BP apporter les petits se soir vu que demain on doit ammener le camion changer les amortisseur à 8 h mais on a deux heures de route en partant de chez eux donc trois heure de chez nous. mais on est obliger car c'est dans le garage ou on la acheter

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2015 à 11:45
 coucou les filles,

adorable
ouille les amortisseurs je viens de faire changer les miens 400 € .....les boules. cool pour Sauveur que ca aille mieux, c'était un mauvais à passer. Bon courage pour le boulot

erika
oui moi aussi c'est sacré le ptit dej !!! bah je crois qu'il n'a pas été habitué....il prend un café mais des fois il va se chercher un pain choco à sa pause de 10h mais bon en générale il est super tôt au travail alors....

bon alors pour les nouvelles fraiches bah pas grand si ce n'est du suspens !!!! bb est en transverse maintenant.....youpiiii donc césarienne si il ne bouge pas....gygy pense qu'il va rebouger car il a encore de la place.....ça me stress de ne pas savoir dans quelle position il sera le jour J: tete en bas, siège décomplété ou transverse.....au moins Hugo s'était retourner 1 mois avant le terme mais lui....il reste 19 jours.....
sinon je gonfle donc bas de contention mais pour les mains on ne peux rien faire.
hier je me suis bien activée 2h à faire des courses dans un hyper puis sieste, promenade et ensuite ménage puis 2h de jardinage le soir....j'espère qu'il va finir par venir !!! mais je crois qu'il faut que j'arrete de croire qu'il viendra plus tot. J'aimerai bien semaine prochaine ce serait parfait ! du lundi au vendredi je m'en fiche je suis dispo ;-)

et vous quoi de neuf?

bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2015 à 20:32
 Coucou, ici ca va pas fort du tout..
je pense que ce soir je serais si notre couple sarrête ou pas..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.