Jeune maman cherche confidente (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2015 à 16:49

 bonjour a toutes ^^


Ludi je comprends mieux ... J'espère que ton petit loup se porte mieux . Tu as du avoir très peur !! J'espère qu'il n a pas trop souffert ...Soignes le bien ^^.

Pour le pc malheureusement ça arrive .. Contente d'avoir des nouvelles .


Lolita quel âge a ton petit ? Il est normal qu'il se réveil encore la nuit pour manger ... Pas d'inquiétudes . Personnellement je le coucherai aussi dans son lit afin qu'il ne s'habitue pas à l'endormissement dans le votre , ce qui pourrai poser problème par la suite. Peu être lui proposant un biberon plus conséquent le soir  ...^^


Merci de demandez des nouvelles des petites , ici tous va bien . Je réfléchit a un joli gâteau maison en plus de celui acheté pour les 1 an de Maude en Juillet ^^ Rosélia est toujours aussi ...pleine d'énergie !


Le concours s'achève le 31 Mars dans quelques jours , je pense que si on continue à se maintenir dans le top 5 jusque là elle gagnera peu être sa gourmette Sophie la girafe.


Ici un soleil timide...


bonne journée à toutes ^^

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2015 à 17:04
océane il as 20j et bois déjà 120gr se qui es pas mal donc augmenter le soir sa ferais beaucoup et ses vraiment que quand il dort dans son lit qu il se réveil aussi non dans le notre il passe facilement 5h des fois voir plus j'ai l impression qui dort pas bien dans son lit et je pense qu il as froid pourtant il y as le chauffage et il as son peignoir mais malgrer tout ses petite mains sont froide donc je ne sais pas trop et oui je sais que ses normal quil se réveil la nuit mais ses que quand il dort dans son lit ses tout les 2 ou 3h 
ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2015 à 13:26 - Modifié le : 26-03-2015 à 13:28
 coucou les filles!!

oui effectivement trés stressant surtout que c'est arriver en pleine nuit 20h il part au lit content comme d'habitude et 22h il se leve en s'ettoufant sur le coup j'ai penser qu'il avez avaler quelque chose car la langue qui commencer a descendre au fond de la gorge la il nous sort 2 beau glaire il arrive a reprendre sa respiration direction hôpital et la il ont changer l'entrée du service pediatrique donc on ses taper tous le tour du batiment super !! et la on la prend a charge desuite et 10 min aprés coupure d'éléctricité (le comble!!) bon vite revenue mais la poisse jusqu'au bout bon maintenant il va beaucoup pas de crise depuis !!

lolita pas facile tous sa !! y'a la fatigue qui prend beaucoup le dessus sur le couple j'espere que sa va s'arranger !!
pour ton loulou le mien ete comme sa au debut j'ai fait scéance de kiné massage et quelque goutte de fleur de bach dans le bain et massage sa la bien calmer et dans son lit tu lui a mis quoi et comment il dors ? le mien depuis qu'il est née il ma toujours refuser la gigoteuse dans le lit du coup petite couverture certe il faut pas mais il voulais que sa il aimer pas ce sentir opprésser.

océane oulalala j'avais oublier le vote avec tous sa !! zou... j'y vais desuite surtout que sa lui irais trés bien la petite gourmette !

un bon gros joyeux anniversaire a rosélia en retard !! dommage que tu n'es pas du coté de chez moi y'a une dame qui fait de trés bon et beau gateau a des prix raisonable mais a moins que tu sois une bonne patissiere ?

bisous les filles bonne journée

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2015 à 20:40
coucou les filles 

oui il y as la fatigue et ses copains qui n arrange rien mais bon la cava beaucoup mieux ouff, dans son lit il avais une gigoteuse puis maintenant depuis 2 jour je lui ai enlever mais rien y change il continue a pleurer dans son lit pourtant son lit es coller au mien, ma sœur me dis que je devrais prendre son bain au soir au lieu du matin que sa l aiderais a s apaiser ...., du coup sa m embête pour pouvoir dormir je le prend dans mon lit mais ses une mauvaise habitude 
ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2015 à 08:38
 coucou

lolita bon si sa beaucoup mieux c cool !!
oui effectivement ta soeur n'a pas tord pour le bain le soir sa les calme bien et il apprecies avant d'aller ce coucher !!
si vraiment sa passe pas parle en au pediatre il te donnera peut etre quelque chose ou peu etre d'autre astuce...cat pas bon du tous de dormir avec! ma mere elle a fait sa avec ma soeur et elle a recuperer son lit elle avait 6 ans donc pas cool

oceane comment tu va ? alors pour le gateaux tu t'es choisie ?

bisous les filles
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2015 à 14:02

 bonjour à toutes


Comment allez vous ??


Lolita certains bébé ont besoin d'être dans leur chambre , ma fille ainée dormait mal avec nous ( pourtant dans son couffin) et lorsque nous l avons mis dans sa chambre elle dormait plus profondément . Parfois on peux les réveiller sans vraiment le vouloir en ronflant , toussant , etc.. Peu être à t il le sommeil léger . Dans tous les cas il est normal qu'il ne fasse pas ses nuit et réclame la nuit . Cela peu prendre un peu de temps et varie selon les enfants . Mes filles ne pleuraient pas mais réclamaient leurs biberons jusqu' à 2 mois et demi environ.

^^


Une gigoteuse si il fait frais est l'idéal car il est couvert tout en pouvant bouger un peu ses petites jambes^^ Ils se sentent comme dans un cocon . Pourquoi pas essayer le bain le soir pour créer une ambiance paisible et relaxante avant le dodo.

C'est en testant que tu trouvera la petite astuce  : Un bain , un câlin , une berceuse avant le coucher  pour sceller l'instant du coucher . Cela deviendra un repère  .


Ludi comment va tu ? Pour le gâteau je me lance le défit de le faire : THEME BLANCHE NEIGE ...j'ai encore quelques mois pour réfléchir au design . Plus que quelques jours avant la fin du concours et Maude est tjr 3 eme . J'espère qu'elle y restera car 1 mois de concours en vain me décevrait ( j y ai passé bcp de temps) mais ça fait parti du jeu ^^.


Comment vont vos loulous ?


Bonne journée à vous , à bientôt .


Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2015 à 12:10
 coucou les filles comment allez vous ? 

j'ai essayer le bain le soir mais rien y fais je pense que ses juste quil préfére le  notre mais sa lui passera je l espère j'ai vraiment tout essayer je suis trés fatigué en se moment mais tout va trés trés bien la pédiatre la vue hier il fais déjà 56cm pour 4kg720 se qui n es pas malle :) et vous vos loulous ? 
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2015 à 21:43

 BONJOUR A TOUTES ,


Comment allez vous ? et vos loulous ? Les beaux jours arrivent et permettent quelques sorties en extérieur . De mon coté préparation de Rosélia qui rentre à l'école en septembre. Elle est quasi propre  , d'ici septembre tout sera fin prêt... Demain nous allons rencontrer la directrice de l'école .


Je commence aussi à préparer l'anniversaire des 1 an de Maude qui sera dans un jardin sur le thème de Blanche neige^^A présent à 8 mois elle fait non de la tâte  marche à 4 pattes a reculons , s'assoit et rampe dans tous le salon.


Et vous que devenez vous .??? Lolitaa comment se passe les nuits de ton petit Mathias  ? Ludi quoi de nouveau ??


Bonne soirée , à bientôt .

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2015 à 16:18
coucou les filles 
pour moi tout va trés bien mon loulou passe parfois ses nuits pas encore toute mais sa fais déjà un grand bien et tout ce passe a merveille ses un vrais plaisir pour moi et sa fais tellement de bien qu il face si beaux :)

océane super que ta louloute évolue bien et géniale que ta chérie va rentrée a l ecole et es propre :) alors es que ta chérie es impatiente de rentrée a l ecole ou que du contraire ? 

ludi: comment tu va et ton loulou? 
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2015 à 16:32

 Coucou Lolita


Elle semble ravie , elle a une heure de découverte à faire en ma présence le 11 Mai où elle évoluera en classe avec ses petits camarades ^^. Je vais me faire discrète pour l'occasion . On a déjà commandé son petit cartable brodé à son prénom.


Quel âge a Mathias a présent ? c'est bien qu'il parvienne a mieux dormir . A t il pu retrouver son lit ?


Ludi en espérant que tout va bien ...


Bonne journée à toutes !

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2015 à 15:46
 bonjours, océane 

c'est géniale quel semble ravie ses un bon point pour toi j’espère que tout se passera bien quel ne pleurera pas ce n'est jamais très amusant de les laisser alors qu ils pleurent, oui il va très bien dans son lit il viens juste une petite heures le soir pour s endormir et puis a 7h du matin on refait une petite sieste dans mon lit aussi non toute sa nuit il la passe dans le sien 
et il aura deux mois le 6 mai :)

ludi comment tu va ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.