Jeune maman cherche confidente (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 11:29
Merci beaucoup pour moi aussi ses un plaisir de pouvoir reparler avec vous :) Mon petit lou passe ses nuit donc c'est vraiment un plaisir et mon compagnon es vraiment géniale il s en occupe a merveille et m aide beaucoup dalleur il parle même du deuxième bien que moi j'ai u vraiment malle et j'en ai pas spécialement un bon souvenir mais bon tant que notre petit lou es la et en bonne santé et toi t'es enfants vont comment ? et toi ? 
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 11:32

 quelle chance ^^ C'est un peu précoce , je pense que si le désir d'enfant se fait sentir pour toi ce sera plus tard . Là il y a pas mal de choses à faire et à découvrir de ton enfant ^^ c'est bien que le papa s'investisse au quotidien ^^

A la maison tout va bien , les filles en formes .


Ludi comment va tu ??


bonne journée à vous

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 17:03
 Ludi plus de nouvelle ?

Océane oui je pense aussi que ses précoce d'autant que j'en ai pas spécialement un bon souvenir et oui ses une chance il s'adapte au sommeil de sa maman ;) super que t'es enfants se porte bien :D et pour le concours elle as gagner ?
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 17:49

il se termine le 31 , elle est 3eme pour le moment et doit rester dans les 5 premiers pour avoir une chance au tirage au sort ...c'est serré ^^ c'est pour gagner un petit bracelet en plaqué or avec une Sophie la girafe dessus , un joli souvenir ^^ j'aimerai lui gagner pour le mettre parmi ses cadeaux lors de son 1 er anniversaire .


Tu n'est pas trop fatigué ? va tu reprendre le travail dans l'avenir ? Profitez bien de votre petit Mathias j ai voulu t envoyer une image mais j 'ignore si cela a marché ^^


Ludi , j 'espère que tout va bien ...


Bonne soirée à toutes

coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 17:51
 
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2015 à 16:03
 Océane oui je l'ai reçue un grand merci c'est vraiment super gentil de ta part oui bien sur j aimerais re travailler par la suite mais la tout de suite j ai un peux de malle a laisser mon fils même chez ma maman malgré que j ai confiance en elle mais rien que de le savoir loin de moi m’effraie j’espère que sa me passera et non cava la fatigue comme je le disais mon copain m aide donc cava et mon loulou passe casy sa nuit complète
et toi et t'es enfants ? comment sa se passe ? c'est bien partis si elle es 3ieme :D

ludi, plus de nouvelle ? :O 
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2015 à 19:43

 Bonjour ,


Je te comprends tout à fait , j ai mis 2 ans pour laisser ma fille ainée allez passer Deux jours chez sa mamie , maintenant elle passe une semaine de temps en temps... Il  n a que quelques jours ^^


Rosélia fete ses 3 ans Mardi et samedi ce sera la fête !!


Ludi j espère que tout va bien ...


Bonne soirée à toutes

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2015 à 14:05
 Ha cava rassurer que je ne sois pas la seul
Super j espére quel s amusera bien cette petit puce Bonne anniversaire a elle en avance
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2015 à 11:05

 MERCI AUJOURD HUI ROSELIA A 3 ANS ^^

Bonne journée à toutes , je vais lui préparer son gâteaux ^^

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2015 à 13:54
 Ha bonne anniversaire a ta chérie et bonne journée a toi :)
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2015 à 14:00

 Bonjour à toutes ,


J'espère que tous va bien pour tous le monde , que vous profitez du beau temps avec vos petits loups.


Bonne journée à vous ^^

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2015 à 14:21
 pour nous on va faire une sieste mon petiit loup qui passais ses nuits ne les faits plus et commence une gastro donc on as pas bcp dormi bisous a toutes
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 21:41

 bonjour à toutes les mamans ,


comment allez vous , et vos petits loups ??

Bonne soirée à toute


Océane

ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2015 à 08:34
 coucou les filles !!

desoler de mon absence mais mon ordi a chopper plein de petit virus donc j''ai du l'enmener a reparer pas cool!! et apres j'ai repris le travail 7/7 pendant 15 jours c'etait cool sa a fait du bien !!

mon loulou a fait une laryngite aigue qui été assez impressionnant j'ai cru perdre mon fils car larynx qui gonfle donc ettouffement on n'ai allez au urgence il m'ont dit que j'ai bien fait il lui on donner une dose de corticoide la sa va meiux mais si il refait une crise je dois allez encore direct au urgence depuis j'ai des angoisse car sa vien de suite pas de symptome avant donc pas tres cool !!

lolita tous d'abord toutes mes felicitation a vous 3 et bienvenue a matthias 
j'espere que t'es cicatrisation vont mieux et ton loulou c'est nuit il es refait ?

oceane comment va tu ? et tes filles ?
j'ai vu que c'etait l'anniversaire de roselia le 17 mars un gros joyeux anniversaire en retard 
le 17 mars aurai ete normalement la date de naissance de mon fils aussi mais il est arriver le 17 fevrier 

contente de pouvoir reparler avec vous bisous a toutes bonne journée pour moi aujourd'hui c'est la pluie
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2015 à 15:14
 Coucou les filles 

ludi pas cool tout sa et normale que sa te tresse sa doit être horrible pauvre petit loulou j’espère franchement qu il va vite se rétablir donne nous des nouvel de ton petit lou et non mon loulou ne fais plus ses nuit il se réveil même pratiquement tout les 3h a part si il dort dans notre lit la il passe 5h alors ses compliquer j aimerais quil dorme dans son lit mais sa me fatigue tellement , pour moi aussi ses la pluie :/

Océane comment va t'es filles et toi? alors pour ta puce et le concoure ? 

Pour moi depuis 3j ses dispute avec mon chéri alors ses pas la joie mais bon mon loulou va bien mais ne passe plus ses nuit comme je le disais j aimerais quil dorme dans son lit mais alors il se réveil toute les 3h et je suis très fatiguer je ne sais pas trop quoi faire :/ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.