Jeune maman cherche confidente (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 10:59

 coucou les filles!!


lolita c'est pas cool si les brulure sont a l'interieur j'espere que gygy te donnera des bonnes nouvelles je croise les doigt des mains et des pied !! :happy: ta des un prenom pour ton loulou ou pas? bon ptit loulou maman t'attend avec impatience et nous aussi donc stp sort VIIITE !! donne des news du gygy


oceane super contente pour ta puce elle a été courageuse maintenant sa sera plus q'un mauvais souvenir mais il sont quand meme beaucoup plus costaud que nous !!



ben moi mon loulou va très bien toujours ronchon sa sa change pas  :D oui c'est sur que c'est bien qu'il est du caractere car du coup chez la nounou il se laisse pas faire !! mais avec moi c'est difficile surtout qu'il a beaucoup de force donc a des moment il difficile a gérer j'espere que l'année prochaine avec l'école sa va le calmer!!

mais ma mere sa la fait rire elle me dit c'est la revanche que tu ma fait subir etant petite! c sympa mdr


bisous les filles

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 19:22
 Coucou les filles bon bien pour moi une journée asser stressante après ma visite chez ma gygy elle me dis que j'ai 1cm d ouverture mais que la tête de bébé es pas tourner du bon sens  et qu'il ne bouge pas asser donc elle me fais faire un monito après le monito de 30min les battement du cœur de mon petit lou étais trop lent donc il me fond manger mais bébé ne bouge pas asser donc il m on dis que si bébé bouge pas asser  a mon gout de revenir ou au  moindre changement ou douleurs et que ma gygy me revoit lundi et me décollera les membranes et on refera un monito donc je ne sais pas trop quoi penser 

ludivine, Nous allons l appeler Matthias
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2015 à 19:51

 L'accouchement sera peu être déclencher si cela persiste  ... Je comprends ce stress , je pense que ton petit Matthias se lasse aussi et qu'il est tant qu'il arrive...


j'imagine que cela va être long , si tu t'inquiète n'hésite pas à aller aux urgences pour leur expliquer la situation! Le bien être de bébé ( et le tient ) est important ....

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 20:04
 Oui ma gygy m'as dis que si jeudi il n’étais toujours pas la que on fixerais une date pour une déclenchement mais sa me fais tellement peur avec se qu'il m'on dis et y parait que sa fais malle de se faire décoller les membranes :(

coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2015 à 08:47
 Tu as d'autres monito de prévu ? Oui ce doit pas être agréable mais c'est sans doute plus efficace ...C'est un "mauvais" moment à passé. Courage , ton bébé sera bientôt là !  essaie de marcher ect .. pour essayer de déclencher un travail spontané mais sans forcer n'ont plus. La nature fait parfois son oeuvre seule !
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2015 à 14:33
 Oui j'ai un monito prévu lundi mais hier soir j ai perdu le bouchon et aujourd’hui je me sens bizarre et j'ai des contraction donc je croise les doigts j'ai marcher pendant 30min pour l aider un peu donc on verra 
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2015 à 19:24

 la perte du bouchon muqueux et les contractions si elles sont fréquentes sont un bon signe ! Peu être pour aujourd'hui , ou sans doute dans les jours suivant : C'est pour bientôt ! J 'espère que tout se passera bien pour toi et bébé . Tu verras , ce sont des instants que l'on oublie jamais et la première rencontre avec son bébé est juste magique


Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2015 à 19:43
 Non malheureusement elle ne sont pas fréquente j ai juste l'impression que j'ai mes règles par moment et j'ai un peux malle dans le bas du dos et oui je me doute je suis impatiente et merci a toi :) comment vont t es enfants ? et toi ?  
ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 08:47

 coucou les filles !!


lolita j'aime beaucoup le prénom !! bon déjà une bonne nouvelle ton col a bouger bebe a plus beaucoup de place donc il va pas tarder a montrer le bout de son nez !!

pour le decollage des menbrane je mis connais pas du tous donc je peu pas te conseiller

mais comme dit oceane si tu es trop inquiete retourne voir les urgence j'espere que pour demain tu aura des meilleur nouvelle marche un peu petit peu comme tu fait mais pense a te reposer !!


oceane comment va tu ? et ta ptite louloute comment elle va depuis son opération ?


pour moi nous avons commencer le pot a la maison car mon loulou me reclamer d'enlever la couche mais maintenent il a peur du pot donc la je le laisse faire mais je c'est pas comment faire pour le solliciter au  pot si vous avez des astuce je suis preneuse !!


bisous les filles

coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2015 à 09:28

bonjour à toutes.


Les petites vont bien , Rosélia est en pleine forme , on ne pourrais pas se douter qu'elle a été opérée il y a quelques jour . Elle déborde n'énergie et ne semble pas avoir mal ( ouf !).


Ludi  le pot est un passage délicat et qui demande de la patience... ,Je commencerais à le mettre dessus après chaque repas ( pas longtemps) en mettant à sa disposition de quoi s'occuper ( livre , jouets...) Pour le reste je pense que le déclic vient d'eux .( pour qu'ils demande spontanément). En attendant le mettre souvent , le laisser se lever  ect ...il y aura des accidents , mais c'est vrais qu'ils font partis de l'apprentissage. Cela peut être long ...


certains enfants préfèrent directement le réducteur WC.


Ma fille de 3 ans se débrouille de mieux en mieux, j'attends le printemps pour supprimer définitivement la couche.

coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2015 à 09:32
 Et ton petit loup Ludi , comment va t'il ? et toi ?
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 11:59
 coucou a toutes

ludi, merci, sa me fais un peu peur on me dis que sa fais malle le décollement des membranes mais ses pour la bonne cause j'ai perdu le bouchon mais rien en vue dommage je l’espère quil sera bientôt la parce que sa me stresse tout sa et toi et ton petit lou comment vous allez?

océane, super que t es chéries vont bien et que elle n'as pas malle ses le principale j’espère que sa aura été efficace 
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2015 à 12:40
Avec un peu de chance le décollement accélèrera le travail et donnera des contractions qui vont ouvrir le col ...Je comprends ton appéhension.
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 14:35
 oui j’espère aussi mais sa me stresse beaucoup dans mon entourage me dis que sa fait très malle :/
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2015 à 14:58

Les médecins t'ont expliqué le déroulement ? Si anesthésie ou non ect ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.