Pour papoter un peu car pas facile d'etre seule a la maison... Vos temoignages... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:43

bonjour a toi wamicoco moi je suis maman de deux fille et j'habite a côté de nantes comment ca va? Il y a beaucoup de vent chez nous.

lorena 11 messages
lorena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 13:35

bonjour, je suis lorena et je suis maman de une petite fille de 8 mois. je suis mere au foyer et je passe tout le temps que mon compagnon travail, seule. je viens de espagne et petit a petit je m'ai isole du monde  je ne sais pas pourqoi, mais maintenant je envie de faire de conaissances et pouvoir papoter et si c'est posible rencontrer de mamans. bisous

 

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 14:34

bpnjour lorena je serai ravi de papoter avec toi tu s d'ou et comment s'appele ta petit fille moi j'ai 2 filles Julia qui a 6 ans et Alizé qui a 6 mois

wamicoco 30 messages
wamicoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 15:58

Bonjour , oui oui beaucoup de vent est bien faillis m'envoler avec mon pain ce matin  ^^

Mais faut positiver mon linge seche mieux avec ce vent ^^ 

Bonne journée 

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 16:42

moi je suis en appartement donc mon linge a du mal a secher et je n'ai pas envie deme servir de mon seche linge il pleut maintenant

lorena 11 messages
lorena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 18:54

je viens de santander c'est sur la cote nord d'espagne et c'est une petite ville assez tranquille pleina de plages mais pas beaucoup de soleil. ma fille s'appele carla.comment ça va pour toi? tu travailles ou tu es a la maison?

milytoon21 27 messages
milytoon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 22:12

Coucou Lorena, moi c'est Mily, j'ai 2 garçons de 2 ans et demi et de 7 mois, a force de passer du temps seule a la maison avec les petits je pense qu on a tendance a se renfermer sur nous même et je ne pense pas que ce soit vraiment bon... merci internet ... ça aide a garder une vie sociale

lorena 11 messages
lorena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 14:40

tu as raison, en plus on peut commencer sur internet et apres on peut se rencontrer, on se que il y a des personnes qui se sens seules que on ne pas des cas unique et c'est rasurant.

lorena 11 messages
lorena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 16:03

on dirait que l'hiver arrive, le soleil viens de se cacher ufff....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.