Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2014 à 07:36
 

 bonjour les filles 


alors noël vous a fait disparaitre lol. Nous sa vas on profite de jouer ensemble c incroyable le rapprochement en ses moments de fête. La sa crie pas on est tous content c génial. 

 bon aujourd'hui rien de spéciale c'est ménage et jouer avec les enfants. Hier on a fait les courses pour le jour de l'an et on iras prendre la charcuterie lundi par contre. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2014 à 10:20 - Modifié le : 29-12-2014 à 14:07
  Coucou, sisi je suis là moi adorable! tjs fidele au poste! 
 hier suis pas passé car on été de repas chez m parents avec son frere et sa soeur! c rare! s'été sympa !
sauf la soirée qui sest pas tres bien finit...

mon oncle me demande ce que lulu mas offert bah jai dit rien , du cp il a pas arrété de le charié, en lui disant radin, rapia.., moi jen ai rajouté une bonne couche! s'été sur le ton dhumour bien sur , il as rien dit , mais en rentrant jmen suis prit plein la tronche  ...que j'été jalouse des cadeaux des autres blabla...qu'il sera encore + radin quavant ect.. bref encore des paroles bien blessantes..bref on s'est prit la tête.. voilà je sens que lannée 2015 sera aussi conflictuelle que 2014 ...


bref... vous avez prévu koi pour le jour de l'an du cp? ici on va chez des amis! et dire que s'est deja apres demain! trop rapproché noel et jour de lan je trouve!!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2014 à 12:03
 

 bonjour 

 Ericka hé oui c bien de charié mm s'il a effet inverse mais faudrais qu'il comprenne des choses ton homme. moi pareil on ma demander plein de fois que ta offert ton homme et je dit rien et la il répond pas besoin de noël ni rien pour offrir des choses. Mais pas grave j'ai l'habitude hihi mais on se prend pas la tête pour cela. 

 nous pour le jour de l'an c a la maison avec la marraine d'océane et son mari et fils. et il y auras peut être mes beaux parents qui viennent on les a invités car il son seul. et voilà tout simple a la maison avec soirée jeu de société prévu musique cahampagne etc etc puis de plus mercredi c l'anniversaire de mon homme
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2014 à 14:10
 oup's mon message de ce matin c bouffé, ta pas dut tout comprendre adorable, lol jai rectifié ;) 

oui sont vaches nos hommes !!!! grrrrrrrrr

ha sympa votre jour de lan! la marraine ou sont hommes est spéciale non? 
quel age il as le ptit bout ?*

as tu pu avoir des nouvelles de ta soeur? 

oui jme rapelai que ton homme est du 31 ! tu lui offres qqch?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2014 à 19:09
 

 ericka 

 ok pour les hommes pour la marraine oui c bien eux avec leur rythme spécial leur petit thomas à 14 mois maintenant vu qu'il a 2 mois de moins qu'abbygaëlle il est du 19 octobre et abby du 19 aout hihi.

 Oui j'ai des news de ma soeur elle mesure 45 cm pour 2 750 kg est née le 20 décembre ma ,nièce elle aime bien le 20 ma soeur car sa première fille est née le 20 février lol. 

  oui a noël je lui est pris une sacoche pour mettre son téléphone et son portefeuille etc ses papiers quoi et a son anniversaire je lui est pris un porte chéquier carte bleu en cuir mais je lui prend tjrs toute les années même s'il me dit non. 

 puis je lui fait moi même le gateau d'anniversaire et j'espère le réussir là aussi. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2014 à 10:29
 Coucou, je passe vous souhaiter une bonne année en avance! 

adorable bah je pensais que tu lui avais rien prit pour noel, arf jai du mal as suivre!

c une crevette la ptite kim! 

bon ici nuit de merde mlle ns as rejoins as 00h! hier s'été as 3h!! pfff  jespere quelle ns fera la cadeaux cette année de retourner dans son dodo !!!

allez sur ce fetais bien biz 
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2014 à 11:45
 

bonjour les filles 

Ericka si moi j'offre tjrs quelque chose pas lui lol moi j'arrive pas a rien lui offrir et sa tjrs été ainsi. oui c une crevette 

 moi je souhaite pas la bonne année en avance j'aime pas mais je vous dit passer une bonne et heureuse journée et fête se soir 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2015 à 12:06
 Nouveau poste ouvert ;) ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.