Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2014 à 20:43
 

coucou 


 Comment sa vas? 

Moi sa vas bcp bcp de boulot et vente donc nickel a tel point qu'aujourd'hui pas pu ouvrir j'avais plus rien a vendre. donc tant mieux. 

ce week end mes BP étaient là ils on profiter des petits vu qu'on étais pas là a part pour manger. 

 la il vienne de partir et voilà rien de spéciale sous cette chaleur étouffantes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2014 à 07:36
 Coucou, adorable super pour vous, ca va mettre du beurre dans les épinards tous cas!!
oui ma pauvre quand je vois les t° chez vous, suis bien chez moi :) !
 
deja là le si peu de chaleur , avec mes soucy de peau, je refais de lurticaire ++  as ca rajouter ses putains de moustiques, suis ds un état :( jai dut me remttre ss cortisone pr les piqures tellement que suis gonflés! marre de cette peau de merde! et dire que l'été nas pas encore commencé ...

ici bon wk aussi, samedi jai fais une bonne balade a spied avec mes louloux, et hier on as été voir de la famille avec mes parents, et des amis st passés, sont restés mangés, s'été sympa.

ce soir mon gaby dors pour la 1erz fois chez un copain :). ca va faire drôle! je le revois du cp que mercredi soir snif..
sinon today c la visite des 2ans de la puce voilou. bonne semaine 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2014 à 11:25
 

coucou les filles 


 Comment sa vas? 

 Ericka oui on crève de chaud déjà a 9h les volets croiser lol et c'est que le début piouff nous aussi on craint la chaleur. Mais par contre on a pas encore moustique ouff. Oui sa mets un peu de beurre dans les épinards c sur mais une fois la marchandise les charges payer etc il reste pas grand chose mais pas grave au moins toute les factures société réglé la on a pu prendre la balance donc sa vas on se plaint pas et du coup pour nous on achète plus de légumes du tout donc sa fait faire des sacré économies. 

Super pour la balade avec la famille sa a du faire du bien au moral et super pour gaby et oui le début de l'indépendance lol mais sa vas bien se passer c un régal ouff. 

aussi non aujourd'hui c paperasse et maison  car se soir on a des invités quoi il se sont invité chez nous hihi mais pour les filles plus pratique ils habitent a quelque paté de maison en bas hih ils apportent la daube de sanglier et moi je fait faire les pâtes fraîches hummm avec des crêpes en dessert ou glace je sais pas encore 


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2014 à 13:17
 
  • Re cc bon je reviens de la visite des 2ans :13 kg pour 88cm, mais les mauvaises nouvelles, c'est quil faut que je voye l'ophtalmo car elle aurait surement un strabisme et elle as un gros souffle au coeur, on dois voir le cardiologue au + vite, jai grave les boules !! .:'(
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 10-06-2014 à 14:54
     

    Ericka vraiment désolé pour le souffle au coeur si c vraiment sa sa vas être complexe pas de sport ou pas bcp pour elle. espère que c pas sa. pour le strabisme suivant ce que c'est c pas grave des lunettes de la réeducation et hop sa iras je suis sur. Le plus énervant et dangereux c le souffle au coeur comment il a trouver sa ton pédiatre. 
    Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 10-06-2014 à 21:17
     Hello les filles,

    Tout d'abord
    bon anniversaire à Ivana !!! avec pas mal de retard mais j'ai eu une période bien mouvementée donc pas possibilité de poster sur le fofo; Bref me revoilà;

    Erika chouette pour ton fils de sortir dormir chez un copain il va adorer tu vas voir; Pour ta puce ce que je lis c'est moins cool cette histoire de souffle au coeur. ma pauvre tu dois être dans un tel état je n'imagines pas l'angoisse que tu dois avoir; Tu vois qd du coup le cardiologue? Et oui comme dit adorable comment s'est il rendu compte de ça? car moi le docteur n'a rien fait de rien à sa visite des 2 ans....juste écouter son coeur et son souffle mais toutes les questions sait il empiler des cubes bla blabla juste elle m'a demandé rien vérifié....pour le prochain je prends un pédiatre cette fois. bref c'est pas le sujet. Donc il a peut être du s'en rendre compte en ecoutant avec le stétoscope....jsp que tu vas pouvoir avoir vite un rdv que tu puisses avoir plus d'infos afin de calmer tes peurs et de pouvoir traiter/opérer si c'est possible ta pitchounette. pauvre bichette....embrasse la bien fort pour moi ;-) courage courage et dis nous comment ça avance sur ce sujet. Moi aussi je dis F*** les moustiques car je suis dévorée mais pas au point de prendre de la cortisone mais j'ai les jambes et bras dans un état.....grosses boursoufflures rouge et parfois à sang car je n'ai pas pu me retenir de gratter.....et je lisais ta voiture encore au garage !!! c'est un vrai gouffre c'est dingue ça ! mes pauvres sale période pour vous, vous n'auriez pas un chat noir comme on dit?

    Adorable
    c'est chouette ça si ça vend bien au moins ça rentre dans les caisses. ici on a eu un orage de grèle cette nuit whaa le potager en a pris un ptit coup.....m'enfin les voitures aussi (cabossées) et la gouttière devant elle a un gros trou et le garage en sous sol a moitié inondé mon homme passait le balai cette nuit vers 1h pour évacuer la flotte....la galère. mais bon ce n'est que matériel. alors cette soirée daube? j'en ai jamais mangé de la daube pour être honnete ...yen a différente sorte mais jamais je n'ai goutté...

    gwen
    super ton loulou qui dit déjà 2 et montre avec sa main, il n'est pas en retard celui là ;-) cool les fêtes de famille chez toi rofites c'est agréable qd ça se passe bien comme ça! il va avoir un super fête ton ptit chou ;-)

    ici tout va bien, on a été au rdv anesthésiste en fin de journée il sera endormi au masque mais avant il aura un suppo pour le détendre. ce sera donc mardi prochain...ça approche tout ça. je suis contente petite victoire ce soir j'au réussi à lui faire manger du fromage en fin de repas (par repas j'entends son plat bb et un yaourt car il ne mange tjs pas comme nous: si je le mets à table il bug devant son assiette et joue avec sans manger.....) ! bon c'était pas vraiment du fromage puisque c'est du babybel lol mais qd mm ! avant il refusait tout type de fromage. j'aimerai parfois alterner avec les yaourts et fromage mais ce n'était mm pas envisageable avant alors que nous on adore ça le fromage !!!! le vrai je veux dire.
    bon sinon j'ai enchainé bcp d'entrainement et d'heures au boulot soit grosse fatigue. en plus on était en compétition ce WE dans le sud (mon homme et mon fils sont restés à la maison). on est descendu en car toute l'équipe il y avait 700kms et on a  dormi dans des mobils homes ! c'éatit sympa bon le meilleur c'est qu'on a fini 1ères !!! je suis trop fière de nous !!!! voilà 1 an de travail acharné, de concessions et d'investissement bien récompensé !!
    bon voilà c'éatit les news je vais essayer de revenir plus régulièrement mais je vais avoir pas mal de boulot cette semaine car après je serai en congé 3jours pour l'opération de mon loulou.
    bisous

    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 10-06-2014 à 22:23
     merci les filles, bah elle as juste écouter son coeur avec le stéto, elle me lavais deja dit as ses 18mois mais là c a c empiré, jai rdv que dans 2sem bon c pas long mais assez pr angoissé, vous me connaissez jimagine tjs le pire.
    oui comme tu waily un gros chat noire!!!  soulant! 
    bon les voitures c matériels  c- grave  mais chiant aussi car kà demin c encore 300e pr celle de mon homme e tla mienne on la croyait réparé rah non ca recommence..
    s'té dorable ki avé la poisse des auto, bah tu ns la refilé :'( tu ve pas la reprendre ? ;).

    bref là on va enchainer lallergologue, cardio, le yeuxiste pr le strasbisme, la totale! + l'ortho pr gaby...

    oui perso les pédiatres sont bien, enfin moi quand je compare mon medecin traitant qui suivé au debut vava, ya pas foto..

    bravo pr ta compet!! comme tu dis vous  avez été bien récompensé: du cp tu gagnes koi? jaimerai bien voir une vidéo .;)

    deja mardi lop de ton loulou, toi aussi jimagine langoisse. je te dis bon courage si joublie le jour j tu mexuseras! 

    ke met sur tes piqures, moi mm les cachets me soulagent pas, je desespere, là maman ma fé essayer la creme marie rose, c ancien ca, bon ca ma soulagé un peu..mais c pas ca pfff.
    le pire suis jamé en jupe débardeur, je suis tjs couverte!

    bon ici café tt drole ss gaby, c calme!! la maman menvoie qql msg pr me rassurer car tt vas bien, jai hate detre as demain pr le récupérer !!

    allez rien de bien a sla tv men vais bouquiner biz.

    Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 11-06-2014 à 22:43
     coucou

    ui Erika je suis co,vaincue que pour le prochain BB je prendrai un pédiatre quitte à faire des bornes pour me rendre aux rdv mais qd mm c'est mieux;
    Dis donc  j'espère que tu as une bonne mutuelle parce que oulalala les frais médicaux qui vont arriver ! m'enfin bon il faut bien pas le choix.
    Je ne me rappelle plus qu'à ses 18mois le doc t'en avais déjà parlé (désolé si j'ai oublié) pour son souffle à ta pepette
    Alors heureuse d'avoir retrouvé ton Gaby...dis nous ce qu'il en a pensé???? je suis sure qu'il était trop ravi !!!!

    Adorable bon toi je ne demande pas mais je suis sure que tu as bossé comme une dingue aujourd'hui et que tu n'as pas eu une minute à toi. Et Sauveur avec l'école ça va comment? il va mieux non?

    bon ici tout va bien juste je suis rentrée du boulot àn 22h il y avais un congrès avec retransmission à mon boulot dans une grande salle et ça s'est fini super tard mais bon c'était intéressant.

    buena noche ;-)

    bises

    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 12-06-2014 à 07:47
     Coucou,ici ca va po du tout pk grey est finit ouinnnnnnnnnn  . je suis accro as cette série, le mercredi soir été atttendu comme le mési :). jai adoré l'épisode finale! ca va etre encore interminable dattendre la pro saison pff! 
    sinon ici ca va, jai récup mon gaby, tt été nikel apart 10 min avt que jarrive, ils se sont chamaillés, ils étaient en pleures ts les2 ! 2 hyper sensibles ensemble c dur! 30 min pr quon arrive as les réconcilier car je voulé pas repartir sur une dispute halala !

    waiky, jai pt oublié de le noter pr ses 18 mois. 
    du cp tu mas pas repondu, que met sur tes piqures, moi jai passé la nuit as me gratter, jen ai marre!! 

    Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 12-06-2014 à 23:02
     coucou
    Erika désolé j'ai zappé la question pour les piqures (tu t'en es vite aperçue...;-) ). Alors je ne mets rien  je me gratte un peu et ensuite j'essaie de détourner mon attention sur qqch d'autre pour oublier et en générale ça passe mais comme je te disais je ne suis pas non plus hyper réactive. Juste des belles boursouflures mais pas plus de 3cm de diametre  lol pas de solution miracle pour toi désolé. mais la prochaine fois que je suis dehors tard je sors le pschiiiiiit anti moustiques et je me badigeonne !! et mon loulou aussi et mon homme aussi

    bon sinon je m'aperçois que je n'avais pas non plus répondu pour la pointure. alors je suis passé au 23 mais c'est un poil grand mais bon il avait du 21 alors pas envie de racheter chaque pointure alors j'ai fais 23 et finalement ça va ce n'est pas ridicule. Je crois aussi que le 21 je lui avais laissé trop tard du coup ça lui avait abimé le bout des ongles de pousses...ptit père.

    voilà bon rien de spécial ici, journée bien chargée mais de tte façon ça se calmera seulement début juillet alors je m'y suis faite lol !

    bises à toutes

    ps: adorable tout va bien?


    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 13-06-2014 à 07:32
      Coucou, waiky, ha oui tu es peu réactive, moi du cp trop marre je suis retourné encore a sla pharmacie, et elle mas donné un lait c "sedax'" pour les démangeaisons, action rapide, ca répare les lésions bref, jen ai mis 2x fois ca mas bien soulagé et je me suis pas gratté de la nuit bon, les boutons commencent un peu as saténuer, on verra quand je me ferais piquer sur le cp...
    justement tu fais bien den parler, elle mas proposé dacheter un répulsif as mettre sur mes vet...c bien ca?
    celui quelle ma proposé c le + fort possible pr zone tropicale as 19e aussi :/ , mais jai eu peur que lodeur soit hyper forte aussi...

    deja là en je met des plaquettes ds les chm ts les soirs, ca nempeche que jen trouve quand mm, dc je fais la chasse tes les soirs, la parano hein! 

    je vais aller chercher un ptit pot de citronelle que je vais mettre sur ma table dedans, aparement c efficace, ca, et aussi des géranium sur la table de dehors, c un répulsif naturel anti méchante bebete! bref un tour ds une jardinerie :)!  halala foutu bestiole!

    moi là, avec ses chaleurs, mon urticaire reviens en force, c pas jolie as voir :'(, jai decidé daller voir un toucheur quune amie ma conseillé.. tt façon ca poura pas etre pire! se lever ts les matins avec de splaques rouges qui démange et qui est pas du tt esthétique moi là je dis stop! enfin voilà un pavet sur ma peau de merde ! 

    adorable vi tu es en plein boulot boulot!
    ou alors tu as cramé sur place, tjs aussi chaud chez vous?

    ns c respirable mais fo pas +! 
    et toi waiky chaud?

    ha oui ta zappé le 22 alors en pointure, aie, le 21 as dut etre trop petit ss que tu le voye du cp, ca fais comme moi, jai fais lgtp 20 , un chouya 21 car aussi elle trébucher bcp, ca c un signe aussi, du cp le 22 c aussi un peu grand mais elle est as laise.

    ka tu prévu ce wk waiky?
    ns on as un départ en retraite ds une salle des fetes pr un de mes oncles on est une 100 taines
    jespere que ca va bien se passer, car comme vs savez alcool fais pas bon ménage dans ma famille ..il annonce beau juska mercredi c chouette ;). allez biz


    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 13-06-2014 à 14:06
     

     bonjour les filles 

    Je passe le temps de la sieste oui moi sa vas je court partout et bcp de boulot bien sur et cela fait du bien. après je retourne ouvrir le magasin et voilà. 
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 13-06-2014 à 17:10
     

    Ericka voilà ton voeux est devenu réelle car voilà tomber en panne avec le camion et failli ne pas m'arrêter me suis arrêter a deux mètres des murs de la maison en face de la route dans le village ouff il c arrêter car pour moi je m'encastrer dedans mais bon plus de peur que de mal. Mes filles on pas eu peur donc impeccable du coup sa a couter un remorquage qu'évidement l'assurance prend pas en charge vu qu'on est pas en panne a 50 km de la maison. 

     Donc si tu pouvais reprendre la poisse sa serais mieux 

    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 13-06-2014 à 19:26
      Adorable oh bah zut, quel frayeur ta dut avoir, oh non je veux pas la reprendre, mais je veux pas quelle reste chez toi non plus! ca ta couté cmb du cp? ca sont les freins qui ton lachés?

    Ici suis un peu as bout moralement, pupuce recommence de + belle ses caprices, depuis qql j 
    je suis ds les hurlements, elle veux constament lattention sur elle, elle veux pas du tt jouer seule notament dehors, là quil fais bon on y est ts le temps, on alterne entre balançoire trampoline, dautre joujou mais c tjs maman ou gaby, et jai beau passer enormement de temps avec elle, ya des moments ou g des choses as faire ou que gaby malgres quil ets super mignon avec elle, veux jouer as autre chose et là elle rentre ds des coleres horrible, jai honte vis as vis des voisins car on dois lentendre as 2km, maman est passé tantot elle as vu comment elle se comporte elle me dis c épuisant moralement . désolé du pavet mais besoin de vider mon sac .
     A linstant ou je vous écris gaby dessine gentillement dans sa chambre , elle lui hurle dessus, malgres quil la installé as coté d elui, c jamais comme elle veux, elle pleure elle pleure, ts cas pk c pas le bon crayon, le bon cahier....

    c fatiguant :/ 


    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 15-06-2014 à 07:41
     

     Bonjour les filles 

     Comment sa vas? 

     Ericka non c pas les freins mais l'embrayage qui a pété et sur le camion il y a une sécurité ou le contact etc s'arrête donc tout les pédales étais archis dur donc j'ai fait au frein a main lol.

     Pour ta fille le prend pas mal mais fait la voir a une psychomotricienne sa pourrais lui faire du bien. 

     Aussi non nous il pleut a torrent depuis cette nuit donc pas de vente aujourd'hui rrr. Donc sa seras un peu ménage, un peu jouer avec les enfants devoir etc etc. 
    Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

    En lire plus

    Conditions générales d'utilisation

    Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.