Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2014 à 20:03
 cc les filles, vous avez passez un bon wk?

ici super, samedi donc mon gaby as feté un anniv, moi jai été faire du shopping avec ma puce qui as été mignonne ;) et ce midi s'été repas as la maison avec mes parents et leur voisins, s'été bien sympa ;) .

bonne semaine biz



adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2014 à 21:11
 


 coucou les filles 

Pas trop la joie chez nous déjà hier après midi et avant hier après midi pluie a torrent ici du coup voilà aujourd'hui on crever de chaud. 

 Océane depuis hier midi fait 39 de fièvre et elle nous dit mal en se frottant les jambes donc on pense a un pic de croissance puis ce matin plus rien et a midi rebelotte elle a rien manger de la journée a part une compote a 16h la elle c endormi après le doliprane. mon fils est enrhumer et tousse et pour couronner le tout vu qu'il a sa demain on vas allez faire le test de la coqueluche en espérant que sa soit pas sa et que c juste le rhume ou autre. Je suis obliger de le faire car a l'école il y a 5 cas de coqueluche dont 1 adulte et on a eu le mot mercredi alors que sa fait déjà plus d'une semaine qu'ils sont au courant rrr. et qu'a partir de lundi le docteur de l'école a dit de plus accepter les enfants qui tousse sans avoir fait le test donc demain matin j'emmènerais les deux tant pis. 

 moi crever et la mon homme est reparti planter les salades il rester plus que les laitues a faire soit 350 plants voilà voilà notre week end. la il dort mon fils en toussant a s'étouffer rrr 

 puré je comprend pas pkoi les gosses et l'adulte contaminer sont rester dans l'école et ne sont pas venu qu'une fois que sa c aggraver 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2014 à 15:29
 


 coucou les filles 

 Bon rhinopharingite pour sauveur au début donc doliprane et un sirop pour lui car il a quand même les ganglions de sorti lol. 

 Océane pousser de croissance fulgurante avec douleur atroce et fièvre donc on surveille si d'autre symptôme ou pas mais pour l'instant sa vas. 

aussi non nous sa vas bien et rien de spéciale aujourd'hui mon homme est parti chercher la dernière partie de canapé qu'ils viennent a peine de recevoir depuis février quand même c long lol mais bon voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2014 à 14:53
 Cc, adorable hé ben pas gaté niveau santé tes louloux, ca va mieux ?
vous profitez pas bcp de votre voiture du cp pour sortir tous les 5 avec ts ce boulot au champ?


ici bah vava as été as la creche, ca c bien passé malgres quelle soit tjs en retrait  rien nas faire au bt de 1ans , elle joue tjs pas avec les autres ! moi g été faire qql emplette as gémo, me suis rhabillé pr cette été . par contre bah comme dhab jai récupéré vava sur pile, une vrai folle apres mangé et là elle refuse la sieste, elle hurle comme une malade dans son lit as sétouffer... c tjs pariel apres qql h as la creche c la misere ! 
bref ce soir je lemene au pédiadre,, elle as un vilaine plaque de bouton as la cuisse qui la démange, et plein de ptit bouton sur la paume de la main..ca minquiete. voilà bon bah je sens que l'aprem va etre longue, suis bonne as la lever.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2014 à 15:24
 

 Ericka sa vas encore sont pas souvent malade mais la j'ai préféré l'emmener car comme a l'école épidémie de coqueluche donc voilà. non de la voiture on en profite pas en ce moment car on rentre dans notre grande période travaille donc voilà c comme sa et avant pas les sous mais bon pas le choix on peut déjà ce déplacer en famille voilà. 

 Tu nous diras pour les plaques a ta fille. ben elle vas s'y faire ta fille faut lui laisser le temps 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2014 à 22:26
 Re, bon bah ma puce as le virus pied/main/bouche, pas gd chose as y faire..sinon elle porte pr la 1ere fois une chemise de nuit, trop rigolole, ca y est jai resortie le 3ans , suis contente de belle chose que ma bs et une amie mas donné, ( tjs de belle économie de ce coté  ) . bonne soirée. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2014 à 06:51
 

bonjour les filles 

 Ericka ouff pour ta fille si c pas grand chose. J'ai jamais vu cette maladie hihi. Hé oui sa passe vite ils grandissent trop vite lol. 

 Bon nous aujourd'hui c champs on vas enlever les gourmands au tomates et essayer de mettre la bache sur la serre et voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2014 à 15:07
  cc adorable tu connais pas le virus pied main bouche? 
c pas méchant mais sur certains enfants les boutons peuvent virer au cloques!! là vava as une façon modéré.

Ici mercredi bof, auto encore au garage . on devais allez en ville as 1h de la maison pr trouver un cadeaux pr vava vendredi, mais avec les 70 e anniversaires du débarquement , c la merde chez nous..hollande et obama vont etre as qql km de la maison, donc niveau route, ya de l'interdiction , des déviations, bref la merdasse! du cp jpense quon va rester là .
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 15:37
 cc les filles sa va TI 

moi sa va ?

repos cette apres midi  enfin repassage etendu du linge vaisselle je sais pas si c du repos sa !!lol

sinon on a passer un bon weekend 

erika a oui sa va etre la merdouille chez toi j y et etait souvent visiter les plages je trouve sa super c interssant 

moi j ai enttendu parler de se virus c pas grd chose c vrai

depuis hier notre loulou ns fait la fievre ce midi elle avait baisser on surveille sa des dents peut etre enfin il lui manque les grosses qui font entre deux et trois ans

sinon se weekend je boss dimanche et lundi 

j ai hate au weekend du 14/15 c l anniv de mon loulou et j ai ma famille amis qui seront la et mon frerer seras revenu d australie ap 8 mois partis!!!

bon mon loulou dors encore coucher a 13h c cool

aller je vous laisse bisous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2014 à 07:19
 

bonjour les filles 

 Ericka je connais simplement de nom j'ai jamais vu ni eu le cas lol. Moins cool pour l'anniversaire du débarquement. 

 Gwen cool pour ton jour de repos. On vas dire repos même s'il y a tjrs de l'action chez toi mais tu peut le faire tranquille. 


 Aujourd'hui c école, stand et voilà rien de spéciale 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2014 à 15:37
 Cc vous allez bien?ici ca va, il fais une chaleur dingue!  ce matin vava as été as la creche, elle as joué dehors , nikel et bien sur jai eu le droit as des crises quand je lai récup quand jai voulu aller as décatlon, elle s'est roulé par terre sur le parking dans le magasin, du nimporte koi!! bref!
alors que ca c super bien passé a sla creche! c pénible c crise systématique gr!! 
bref du cp je lui ai trouvé un panier pique nique musicale pour ses 2ans,et vi c'est aujourdhui :D vous aviez oublié vilaine ;) elle ouvrira ce soir  jai trouvé ca super rigolo  et ce soir je vais manger au buffalo entre copine  :P
autrement kavez vous prévu ce wk? ici rien pour l'instant..on verras sur le tas comme on dis
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 20:21
 BON ANNIVERSAIRE IVANA 

moi ce weekend je boss !! dimanche et lundi

demain matin bibliotheque ac mon loulou et ap midi et aussi le matin selon l heure on fait peinture sur les rouleau papiers wc qui servira de rond serviette pour l anniv de theo dessus je colle une tete de tchoupi et oui le theme c tchoupi

ma mere a fait des sous de verre tchoupi et on va coller des autocolants sur la table voila hate au weekend prochain
et g des balon pour  decorer
on seras 12 adultes et 4 enfants 

voila sinon  rien de trop nouveau ah si quand on demande a theo quel age tu va avoir il nous repond 2 ans et fait deux ac c doigt c trop chou 

voila bonne soiree

bisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2014 à 10:03
  cc merci gwen.
vs faites les choses bien pour les 2ans, ca va etre mignon. c chouette quand il ya du monde! moi c toujours le regret des petits comités :(. 

ici bonne soirée entre copine, mais la nuit nas pas été bonne, on nas eu un orage de chaleur de dingue, les fenetres en nont trembles, du cp ce matin flotte, c nul.
voulais faire un tr au marché avec les lououx jpense que c foutu :( jaime pas les wk qui commencent comme ca.

sinon ma puce été contente de son cadeaux. 

adorable travail au champ chez vous encore?
 et toi waiky tu ne passes pu nous ecire des ptits msg de ton boulot?
sur ce as + tard
 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2014 à 13:27
 cc 

oui c locasion de reunir tt l monde j adore il y aura c 4 grd parents ses deux tata st tonton peut etre l deuxieme un couple d amis et une copine ns deux et 4 enfants 

o menu se seras simple car envie d etre avec les personnes non au fourno dc melon barbecue pomme dauphine fromage salade et dessert sa seras des choux a differents gouts sa c papa qui fait

erika chouette ta soiree

ns ici il fait bo et cho 

du coup biblioteque et peinture dehors et jouer un peu dehors

la c sieste pour mon ptit chat 

aller bonne journee bisous 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2014 à 10:03
 Cc gwen c sur quand on nas la chance davoir encore ts les papy et mamy, et que lon sentend bien, faut en profiter.
nous hier on nas fais une grande balade de 2h sous un soleil de plomb. et ce 12h c bbq chez mes parents, sous un grand soleil aussi. et demain on va voir de la famille avec mes parents.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.