Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2014 à 14:51
 coucou les filles 

bonnes fetes des mamans a vs ttes

comment sa va ?

ici tt va bien 

j ai ete gater par mon loulou photo sur facebook et mon homme de la lingerie je lui dit ba di donc c la fete des meres il me dit c theo qui offre lol non quelle coquin

theo commence les peite phrase 2/3 mots sa phrase du moments " papa ou maman ou papy.. pété " mdr mais la honte si il dit sa a n importe qui 

sinon il met st pantalon tt seule ( enfiler les jambes)  

le pot rien ne change on continu de l mettre sans resultat lol 

mon homme et au foot et se soir on mange chez mes beau parents 

voila bisous bonne ap midi 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2014 à 18:27
 

coucou gwen oui j'ai vu tes cadeaux c super c trop beau. Sa viendras pour le pot les garçon c plus long et ho il  a que deux ans il a le temps vas. cool pour les mots moi pareil se sont des petites phrase maintenant 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2014 à 08:34
 

 bonjour les filles 


 Voilà la semaine recommence ben moi aujourd'hui c courses un peu ce matin et cette après midi visite des 9 mois abbygaëlle et visite des 2 ans Océane avec rappel de vaccin pour elle hihi. Je vais enfin voir de combien elle a grandit et grossi car depuis septembre pour océane sa fait long hihi. 

Et j'espère qu'abbygaëlle a grossi aussi ce mois-ci hihi. 

 Aussi non rien de spéciale mercredi ouverture de mon compte pro me languis car la je garde les chèques sa me plait pas et les espèces c réinvesti dans du matériel qu'on a besoin ou marchandise donc voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2014 à 15:00
 cc nous bon wk dimanche en famille pr la fête des mamans, yavé juste mes parents , ma tante et son mari, mais s'été bien sympa, on nas finit les restes le soir, fais une tit balade laprem chez une autre tata, bref ca change bien les idées, ma tante été surprise que je lui offre une belle compo et maman mas offert une belle impatience en +. jai beua lui dire que ce sont aux enfants doffrir pas les parents.;)
 autrement jeudi on fête les 2ans de vava avec un peu davance et je seche sur le repas pfff 

gwen bah sympa ton homme: il as lair attention, la chance! 
adorable, jai pensé as toi, sont vraiment des gros nuls cette école! du cp ton homme ne ta rien offert pour compenser, acheter et laisser sauveur te loffrir ?

super pour ton ouverture de ton entreprise!
tu ns diras pr les visites,moi aussi jai hate de voir si elle as grandit la mienne,le poid bon je sais ca je le pese ici 14 kg .


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2014 à 17:31
 
Erick cool ton week end on ressent dans l'écriture que tu tes régalé. Non pas de compensation non plus (pas de sous). 

 Pour les visites bon Océane a pris 8 cm depuis septembre et mesure maintenant 86 cm pour 12 kg tout juste il ma dit nickel elle a eu son vaccin un peu pleuré mais vite passer. il ma dit de la passer au bol ou a la tasse pour le lait le matin. et de plus lui donner de lait pour compenser quand elle mange pas bcp. aussi non il ma dit elle fait bien de joli phrase etc en faite elle a souler le docteur hihi. 

 Abbygaëlle a pris aussi au niveau poids 200 g il ma dit c bien et c sont rythme de prendre peu donc plus d'inquiétude pour elle et elle a grandit de 5 cm donc elle mesure 71 cm pour 8 kg pile et bonne évolution aussi par contre gencives bien gonfler mais mademoiselle est pas presser. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2014 à 09:53
 

coucou les filles 

comment sa vas? 

 moi toute seule toute la journée mon homme partie chercher plants de salade et de la marchandise. Puis mon fils est en sorti scolaire la journée et mes filles nounou donc pour ma part cela vas être grand ménage hihih
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2014 à 20:38
 Bonsoir les filles,

Ici ça va je ne suis pas passé récemment trop de chose sà faire à préparer etc......j'ai un peu la crève c'est chiant maux de tête nez qui coule etc....bah avec ce temps chaud froid chaud froid pas étonnant !
Erika bah non facebook même juste qq contacts ça ne me tente pas mais si ce serait sympa de prendre des news de toutes les filles mais bon pas grave, tu m'en donnes de temps en temps c'est sympa déjà ;-) Pas cool pour ton homme et les varices......l'été va te paraître long c clair qu'il aurait au moins pu laisser une semaine de quoi vous éclatez tous sensemble mais il ne t'en parles pas avant de prendre ce genre de rdv avec le docteur? Et toi alors ta recherche de boulot tu as avancé?

Adorable
et bah ça plante ça plante chez vous ! Pas cool ce que fais l'école avec la fete des mamans mais bon au pire ton homme peut faire un ptit truc de création ou autre avec tes enfants? mais bon j'imagines il a autre chose à faire....moi mon homme m'a coupé une rose du jardin lol ;-) Les plants et les filles chez toi ça pousse commeles champignons !!! whaaa comme elle ont bien pris en mensuration c'est cool signe de bonne santé du coup pour Abbyet son intolérance ça va finalement ça ne l'a pénalise pas trop elle grandit bien qd mm c'est chouette;

Gwen tout va bien chez toi c'est cool; Lol pour "pété" de ton fils ! quelle canaille! bravo pour le pantalon

bon ici samedi nous avons été faire une prise de santé à mon loulou (pas facile mais bon il l'a fait tranquillement au début et une fois piqué oulalalalla il a hurlé mais bon normal quoi c'est une piqure); Ensuite ça va j'i réussi à lui faire faire un prélèvement d'urine (oui oui pipi dans le petit pot tut minuscule); D'ailleurs j'y pense faut que j'aille chercher résultats demain; Sinon bah fête des mères sympa j'ai eu une ptite boite toute mignone avec une bougie dans un yaourt la laitière lol trop chou, j'adore ma nounou; Mais l'évènement de ce WE c'était quand même les 2ans de mon ptit loup et oui vous etes toutes passées à côté aucune ne s'en ai rappelé. pas grave c'est comme ça. :-(
Il a été bien gâté mais pas trop juste ce qu'il faut et des cadeaux utiles; on a fait chez les parents de mon homme le midi (car en plus fete des mamans dimanche) et le soir dans ma famille.
Voilà ça m'a fait qqch qu'il grandisse si vite mais bon; Nous ça fait un ptit moment qu'il enchaine plusieurs mots c'est chou il répète tout par contre et le plus marrant c'est quand je lui dit qqch du genre "on va manger" ou "on va au dodo c'est l'heure" il réponds "Non après !" lol la canaille ! ou des fois tu lui dit qqch du genre "on sort du bain" il réponds "Non.....!! au revoir maman !" comme pour me dire d'aller m'occuper à autre chose le coquin. Pour ses mensurations je saurai vendredi visite des 2 ans; voilà les news

ps: ça doit être dans pas longtemps peut être aujourd'hui l'anniv de Maxym le premier de Chrisleine il me semble quelle avait accouchée qq jours après moi

bises à toutes à bientôt

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2014 à 21:55
 oh ba mince escuse wailki moi j avoue j ai pas les dates de vos loulou !!! a part oceane qui a 1 mois et une journee d ecard avec le mien sa ma marquer

alors on se ratrape 

bon anniversaire hugo 

bon sinon moi je suis en grand weekend

jeudi on s en va dans ma famille jusqu a dimanche sa va faire du bien j ai pas regarder la meteo j espere que sa ira

voila je laisse bisous
 jvai bouquiner

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2014 à 07:40
 

 Bonjour les filles 


 Waiky vraiment désolé je croyais que c'étais plus tard dans le mois de juin moi pff je sais plus la date. BON ANNIVERSAIRE A HUGO ma belle. cool pour ton cadeau et non mon homme ne fait pas ses genres de trucs la déjà ils s'en rappel jamais lui et les dates sa a tjrs été cata. l'école c avec toute les fête et encore on doit être content car les enfants on eu le droit au déguisement pour carnaval c déjà sa hein. 

 oui elles on bien grandit et non abbygaëllle est pas intolérante d'après ce qu'il ma dit mais elle grossit de pas bcp tout les deux mois c son rythme hihi. car si vraiment elles serais intolérante justement elle aurais moins grandi voir pas du totu donc tout vas bien. Mais c lui qui a stresser de pas la voir grossir depuis deux mois mais depuis le début elle fait sa lol. 

trop chou avec la parole de ton fils moi pareil le non en force 1000 et c une chipie aussi. Au docteur elle lui a dit toi mal à moi et elle lui tire la langue lol. puis il lui a pris doudou en disant a moi et elle est allez lui rechercher en disant pas à toi a moi c mon doudou il étais mort de rire le pédiatre. elle est plein de phrase maintenant mais alors quand sa vas s'amélioré sa seras un moulin a parole autant que son frère. 

Gwen cool le week end en famille c chouette faut profitez 


 Bon aujourd'hui c école pour sauveur et moi le point de vente (dit magasin) et cette après midi rdv a la banque pour ouverture de mon compte pro. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2014 à 09:46
  Cc oh vraiment désolé davoir loupé les 2ans de hugo , !!! jai pas d'éxuse :/, mais tt comme gwen je serais incapable de dire quelle bb est né as quel date :(. alors un tres bon 2 ans hugo !! milles bisous! snif ca ta peiné jen suis désolé!! 

alors dis nous ce quil as eu ;) onc vous lavez pas fais chez vous? en réunissant les 2 familles?
c mimi le cadeau de la nounou, et lattention de ton homme ;) .
ouille la pds , tu métonnes quil as du pleuré, c pour lopération que tu as fais ca?

pr mon homme sisi je savais pr le rdv c moi qui lai prit,mais je lai pas accompagné et du cp le doct lui as proposé que cette date, tu sais il as pas cherché plus loin,je lai tjs en travers!! jespere quil pouras bouger un peu cette été!!!

Alors nous miss as les oreilles percès,  0 pleures! et ss creme ( il fallait une ordonnance  ) fiere de ma puce! jai pris des photos hier mais on vois mal  , tt façon jen refais ce 12h quand elle soufflera ses bougies  mais ca marche tjs pas ici le serveur !!
 pas trop de popotte as faire ce 12h, jai prit tt fais , la féniace ! au menu: mini pizza/ et fougasse chorizo, feuilleté de la mer , jambon roti sauce madere avec pomme frite fromage et tarte pomme, tropézienne. on va manger dedans, il verse tt la journée .
 sinon bah on lui as rien trouvé en cadeaux, leclerc rien, et king jouet pareil, elle as deja tout tout! je voulais absolument le bb cicciobello mais font pu , du cp on va pt monter as toy'asrus mercredi prochain il le font las bas mais as 79 euros! je trouve ca abusé! 
car bah c ma maman qui as voulu tt payer pour les boucles. mamy gateau  . voilou sur ce bon jeudi dascension biz.




erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2014 à 22:06 - Modifié le : 29-05-2014 à 22:17
  un cc tardif, voilà on nas feté les 2ans de la puce, super journée, on nas mangé ts ensemble le soir aussi, ma puce as eu un baladeur pour enfants bien sur par ma bs et son mari, et mes parents donc cest le perçage et les boucles, dommage jai mis des photos su facebook waiky tu verras pas :(, kan tes que le fofo remarchera? c penible!!
 bref nous on lui offrira le vrai jour  de ses 2ans le cadeaux  ;). chez pas koi dailleurs..

voilà bonne nuit biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2014 à 14:40
 

bonjour les filles 

 Je passer vite fait après c réveil des enfants et je repart a ma vente. Mon homme y est déjà pour agrandir le stand et c lui le temps des siestes qui vend. 

 Trop belle ericka ta puce. cool les cadeaux. 


Bon aujourd'hui c encore ventes récoltes plantation etc etc on se régale sa marche très bien. sa y est aujourd'hui vente de nos premières salades en plus des fraises menthe etc trop cool. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2014 à 16:33
 bonjour les filles !

Merci pour l'anniv mais vous inquiétez pas je sais bien qu'on ne retient pas les dates moi la 1ère.....Ou alors j'ai souvent un jour d'avance ou de retard....Merci qd mm c'est gentil.

Erika
BON ANNIVERSAIRE à ta miss !!! Elle doit être trop trop choute avec les oreilles percées....Pas peur qu'elle y touche? Non on ne l'a pas fait chez nous pas facile vu que c'était le jour de la fête des mères etc....Bon on a fait autrement du coup mais on a vu tt le monde. Oui la pds c'est pour l'opération seulement va y avoir le prélèvement d'urine à refaire car ils ne me l'ont pas dit mais c'est à faire qq jours avant l'opération.

Adorable lol vous êtes à fon dne ce moment c'est super cette période pour vus vous éclatez !! dur dur aussi car faut penser à vous reposer ;-)

Gwen
cool le ptit WE dans la famille profitez bien

Ici on a été à la visite des 2 ans ce matin alors 11.5Kgs pour 86 cm. Lol tout va bien même si là il a une crève d'enfer nez qui coule etc....boubououou c'est la galère mais bon ça va passer vite jsp. ya rien à faire à part attendre que ça passe mais bon cette nuit j'ai fini avec lui du coup grrrr la prochaine nuit je ne lache pas il restera dans son lit le coquin.

Ici on est en WE aussi depuis mercredi soir ça fait du bien !!!! qq jours tous ensemble !!!! ce soir je vais à l'entrainement et demain matin aussi et oui les championnats c'est le WE prochain !!!!! gros bisous à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2014 à 18:57
 cc waiky pour le cp tu as 1 sem davance, c le 6 juin ses 2ans mais merci quand meme ;)
on la fais hier car ma bs ne pouvais pas desecndre apres..
houa vous faites le grand pont dis donc!! mon homme jamais :(. vive le commerce!


c une tit crevette ton loulou;) ! moi si je me fit as ma balance c 14 kg ca me parait bcp..jme demande si elle déconne pas .
il as les mm mensurations que océane en tous cas ;) . 
pr te donner une idée max le fils de Chrisleine fais 14kg pour 95cm! beau gabarit ! ;) 

ils sont as quel pointures vos louloux?
moi je vais la mesurer demain car je crois quelle as encore prit une pointure...viens de retrouver une paire de sandalette 21 pr cette été dans les cartons quon ma donné chouette, pas besoin dacheter jessaye ha bah c mort, ca dépasse :/ du cp ses belles botines que jai acheté ya qql mois en 21 pr cette hiver neuve c foutu, jaurais pas cru quelle aura prit si vite crotte! jacheterai + davance c malin. du cp bah en 22 je me retrouve avec 3 paires de chausson et 1 paire de basket..vous avez plus. paires vous pour la journée?

pr te repondre waiky nikel les boucles elle y touche pas a ma gd surprise! jaurais voulu te montrer ca membete, je vais essayer en message pv mais ca metonnes que ca marche..
ns ce wk gaby est invité au quick pour un anniversaire, donc jirais voir les chaussures en nattendant, 2h as perdre ca ira, pis voilà pr linstt rien dautres de prévu. biz

 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2014 à 20:48
 

Ericka c bien qu'elle y touche pas au moins sa a pas se tracasser. Pour les pointures Océane a fini l'hiver et commencer le printemps en 22 et la dans pas longtemps sa vas être 23 je pense d'ici cet été moi je prend tjrs une paire de chausson, 1 paire normal et la troisième paire la taille au dessus car sa grandit vite des pieds hihi. 

 Pour les 14 kg c possible mon fils faisais 98 cm pour 14 kg a 2 ans donc possible pour ta nénette tu verras bien a la visite. sa vas faire du bien à gaby l'anniversaire de voir ses copains. 

Waiky chrisleine c passer il les a eu il y a pas longtemps il y a deux jours je croit je regarderais sur facebook elle a marquer 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.